Ping passion-Remise forum

Il y avait ce que je cherchais. :yum:
Grande réactivité, je viens de recevoir un mail qui m’avertit que ma commande part aujourd’hui.
D’un autre côté j’ai une commande chez Misterping du 28 mai validée mais depuis rien… :roll_eyes:

Ils envoient par tnt, et rien à reprocher. Tu auras ton colis sous 24 ou 48h

1 « J'aime »

Je plussoie, jammais eu de livraison plus efficace, toujours 24h par TNT dans ma boîte aux lettres, nickel.

cela fait 4 ans que notre club sanary tta petit club commandent a ping passion et franchement ils sont très réactif ,on peut leur faire confiance

2 « J'aime »

En effet livré en 24h.
Impeccable, une boutique que je retiens dorénavant :+1:

Je confirme le sérieux de cette boutique!
Traitement et expédition 24h en TNT!

1 « J'aime »

Bonsoir,

Leur mail de contact c’est bien contactparis@ping-passion.com ? Ou vous utilisez tout simplement le formulaire de contact disponible directement depuis le site web pour les contacter ?

Avec ce mail oui

Enfin ça dépend, si tout ce que tu cherches est sur le site, fais directement par le site plus rapide. Sinon mail pour demander ce que tu ne trouves pas. Penses à créer un compte, comme ça tu recevra un mail de suivi par tnt

1 « J'aime »

Boutique sérieuse, je confirme aussi pour ma part

Depuis le temps que je le dis :rofl:

Toujours en top, encore une commande éclair cette semaine!
Imbattable en rapport qualité/prix.

Avec le code mis en place pour le forum ou un autre ?

Veinard, j’ai envoyé un mail vendredi matin, j’attends impatiemment une réponse de leur part :joy:

Oui avec le Code FORUM, précédemment ils me faisaient toujours 20%

Je dirais qu’ils répondent en moyenne 1 fois par jour aux mails, et plutôt très tôt le matin…

Oki :slight_smile: au moins il est utilisé

Oui, merci!

Première commande aujourd’hui, en espérant que ça arrive pour jeudi !

Il y a de grandes chances que oui :wink: