Ping et maladie

Suite a une discussion avec un collègue de ping je me posais une question.

Vous est il arrivé de venir faire un match de championnat en étant blessé , malade , voir fiévreux (bien sur pas en cette période de covid) pour pas mettre vos coéquipiers dans la merde ?

Personnellement j’ai deja été faire une journée de championnat avec une belle grosse angine et quasi 39 de fievre car plusieurs blessés dans mon club et que malade depuis seulement le matin du match donc ca aurait probablement été très compliqué de trouver un remplacant

J’ai donc fait mes matchs le vendredi soir , bon c’était clairement pas brillant mais j’étais vraiment pas bien et la nuit et le lendemain matin ca a été l’enfer . Pas osé reprendre ma temperature en revenant chez moi mais je pense que ca devait etre quelque chose .

Bon a l’époque j’étais plus jeune , y avais pas encore madame et donc pas mon fils non plus. En même temps je pense que madame m’aurait tué si j’y étais allé comme ca.

Deja qu’elle râle si je vais jouer alors que je dis que j’ai mal au dos ou en quelque part

Pas rare ce genre d’aventure.
Perso, je trouve anormal qu’une équipe score avec un zéro pointé alors qu’un des membres a eu un problème de dernière minute, de ce genre ou d’un autre d’ailleurs. Du moins avec un justificatif fourni ultérieurement. Je trouve que compter parties perdues pour l’absent serait plus juste.

Je suis de santé fragile et c’est un truc qui m’arrive régulièrement.
Au point qu’on peut se demander s’il ne vaut pas mieux ne prendre aucun engagement et ne pas jouer en compétition pour être sûr de ne pas nuire un jour à l’équipe.
Est-ce le but recherché par les dirigeants de la fédé?

A une époque, j’avais souvent des cervicalgies (mal installé sur la chaise de mon boulot, ça a mis des années avant que je prenne conscience de ça, grâce au médecin du travail ! Vraiment étonnant de se dire qu’à cause d’un « faux » bureau -je devais mettre mes jambes sous la chaises et ne pouvais pas les tendre à cause d’une partie en bois basse- j’ai morflé pendant des mois/années) et j’ai dû jouer plusieurs matches avec des torticolis de fou.

Bah pas de miracle hein ?! Je faisais des grosses contre-perf à cause de ça et ça m’a bien pourri mon classement ou je restais toujours près de « 18 » mais n’y arrivais jamais. Sacrifice pour l’équipe ! Trop bon, trop con ! lol

1 « J'aime »

C’était pas une fauteuil, mais une chaise ?
T’as changé de chaise alors ?

Non on a changé mon bureau, après je pouvais tendre les jambes comme n’importe qui. Quand tu restes des heures et des heures assis et que t’as le dos tordu par une mauvaise position, ça peut avoir des conséquences incroyables… surtout que j’avais que 25 ans à l’époque.

Oui une chaise rembourrée de partout, on peut pas la mettre en cause lol (un fauteuil si tu préfères)

1 « J'aime »