Ping à Bellac 87

Salut ! Je suis une semaine sur Bellac la semaine prochaine, à 40km de Limoges. Il y a des forumeurs dans le coin ? @anon75794511 ? @nicopong1 ?

nicopong est pas en haute vienne. A la rigueur tu peux essayer de voir avec @nanard71 même si bon 40 kilometres c’est pas la porte a côté il peut etre motivé . Apres bon vu la différence de niveau pas sur que ca est un intéret

Aïe, Bellac c’est pas à côté pour moi.

Je viens de regarder, Bellac est au Nord de Limoges, je suis à 90-100 km au sud de Limoges… Si tu es là à partir de ce week end, il y a le tournoi de Panazol (juste à côté de Limoges) samedi et dimanche, j’y serais, sinon dans la semaine ça va être compliqué.

Moi qui espérais te croiser à Bègles, c’est raté !

Bon courage à Bègles, dans le gymnase il va faire bien chaud… J’en ai quelques souvenirs… La météo n’est pas super favorable en plus. J’espère qu’on aura moins chaud à Limoges…

Deux ans de suite que je le fais, c’est ma troisième année ce coup-ci. Pour la chaleur, on est en Gironde, donc déjà c’est le lieu qui veut ça. Mais bon, l’ambiance et l’organisation restent quand même largement appréciables pour que la chaleur ne soit qu’un détail.