Picots grass detec

Bonjour à tous,

J’ai toujours joué avec un grass dtec sans mousse sur le revers.
Comme il commençait à se décoller et il était vieux… Bref je le change.
Quel ne fut pas ma surprise. Les nouveaux sont plus rapides et avec légèrement moins de contrôle. Vous confirmez ?? Ou bien c’est une impression.
Quelqu’un est il en possession du grass detec ancienne génération dans son emballage.
Je suis preneur.
Merci d’avance

peut être le fait qu’il soit neuf … il a besoin de vieillir un peu

Ca dépend de l’âge de ton GDT :slight_smile:

Si il est plus vieux que 2017, il y a eu des changements “structurels”

Le contrôle qualité et de vénénosité a été confié à un forumer masqué. Le Grass Dtec n’est plus ce qu’il a été. Il était mieux avant … :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et qu’elqun en a t’il un ancien à vendre

Lohl.

1 « J'aime »

Peut-être un collectionneur lol

Ou un fétichiste ?

Ou qu’elqun de Normal qui en a un

Personne ???

Tu arrives bien après la bataille
Juste après son retoquage par tibhar j’en ai acheté 4, ancienne mouture en Ox avec la feuille.
Tous revendus et le dernier sous blister au prix d’un tenergy !:grinning::grinning:
Mon dernier a disparu depuis l’avènement de la PVC
Plus adapté

Avec un peu de patience tu l’aurais revendu au prix d’un Dignic :joy:

1 « J'aime »

L’ancien n’est plus en vente depuis début 2011 (au-dela de la norme maxi en hauteur), et comme ses picots plus longs étaient beaucoup plus gênants que ceux du nouveau, il y a vite eu une grosse spéculation sur les anciens en stock !
Ce qui n’a pas empêché qu’ils se sont vendus comme des petits pains…

J’en ai vu un samedi dernier chez un joueur de N3 de l’équipe adverse (si, si!), ses picots tombaient juste en passant le doigt dessus !
Mais mes camarades de N3 n’y connaissent rien en réglementation de matériel, et à fortiori de picots (il y en a un qui s’est mangé une contre à 300 points sur l’utilisateur du GDT chauve !).
Comme quoi, le matériel c’est pas forcément une histoire de niveau…