Bonjour à tous,
Etant un jeune joueur de quatorze ans et jouant en JPen, je me demandais si un PL dans le revers est une voie à suivre.
Voici ma compo : Bois : Xiom MUV prospeed
CD : Andro Rasanter R48
RV : … ![]()
J’ai donc le niveau d’un gros 8, un jeu de jambe plutôt bon, mais pas non plus extraordinaire non plus ; Je remonte plutôt facilement les balles coupées, avec pas mal d’effet, mais voilà : la trajectoire et la vitesse ne sont pas au rendez-vous.
Ma technique lors des deux derniers mois fut donc d’acheter un PL avec mousse (Giant dragon Cropcircles en 1.0) en camouflant plus ou moins mon coup de picot lors de duels de poussettes, pour ensuite démarrer sans trop de problème.
CEPANDANT, je me suis fait la refléxion suivante : le PL ne me restraindrait-il pas techniquement, en me privant d’une progression en top CD de par l’enfermement dans la boucle poussette → PL → Démarrage (qui marche de moins en moins bien au fur et à mesure du temps, du fait de l’adaptation de mes adversaire) ?
Voilà, je crois que j’ai fait le tour, et pour info je joue EN CLUB 4h30/semaine, et en plaisir sur des vraies table 4h par semaines en période de cours (AS).