Picot génant bois diode V

Bonjour,

Je suis 14 et je joue actuellement avec un bois diode V avec T05 1.9 en CD et un Curl p1R 0.5 en RV. Ayant des difficultés sur le plan physique à maintenir mon niveau en défense, je me rapproche de plus en plus de la table. Je veux faire évoluer mon jeu en bloc à la table (« style crabe »). Pour ce faire, je souhaite trouver un picot plus gênant que mon ancien curl 0.5. Pouvez vous me conseiller au vu de mon bois que je ne souhaite pas changer. J’ai joué pendant 10 ans avec un joo see et le même picot (curl), j’aime bien le DIODE avec le T05 qui me permet de prendre facilement l’initiative.

Ps: j’ai essayé le grass DT, je n’arrive pas à le contrôler sur mon diode et encore moins sur le joo.

Merci de votre aide et de vos conseils

Bonjour j ai un Giant dragon talon noir sans mousse 10 minutes de jeu taillé large 16.7/16 cm pour 12 euros si ça t intéresses ou un joola Octopus rouge taille 16.1/ l 15.5 cm il est en 0.5 mm tbe pour 15 euros.
J ai aussi des dawei 388 D1 Quattro allround rouge sans plastique ( 0.6, 0.7, 0.9 mm) pour 10 euros

Merci tu me conseilles lequel ? D autres avis ?

Hello,
En alternative au Gdt, tu as le piranja qui inverse bien mais qui reste assez dynamique dans la même tendance que le gdt, et tu as également le desperado 2 qui un bon PL assez polyvalent à la table.

Le trouble maker sur un diode vous en pensez quoi ?

Il y un bois à vendre sur le bon coin

Je précise que je ne suis pas le vendeur

Le trouble maker offre un grand contrôle mais n’est pas gênant. Sur un bois de défense un peu dur, cela devrait aller.

Essaie avec un dragon talon national team, c’est bon sur ce bois. J’ai fait la fin de la saison dernière avec ça sur le Diode avant de passer à un Defence IV.

Le death métal en o,5 ?

Perso après le GDTecs je suis passé au Saviga Monster 77 en Ox.
Excellent en défense et a la table. Je vais faire la nouvelle saison avec.