Physique des équipements Re-Impact : Explication complète du système

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=346432#p346432

De l’Art de la Reconnaissance

Traité sur la Science et la Nature Humaine

I. De Methodo - Sur la Méthode du Doute

Comme Descartes l’enseignait jadis, toute vraie connaissance doit être précédée par le doute méthodique. Qu’est-ce qui nous paraît évident ? Que tenons-nous pour acquis sans jamais l’avoir examiné ? En notre époque de commodité numérique, nous avons oublié de poser la plus élémentaire de toutes les questions :

Qu’est-ce qui est réellement mesuré ici ?

Cette question - apparemment simple, mais d’importance fondamentale - dévoile la superficialité d’une époque qui cherche à remplacer la complexité par des algorithmes. Le vrai scientifique, cependant, suit le principe cartésien :

Dubito ergo cogito - je doute, donc je pense.

II. Dell’Osservazione - Sur l’Art de l’Observation

Léonard de Vinci reconnut que toute innovation naît de l’observation précise de la nature. Non pas ce que nous croyons voir, mais ce qui se passe réellement, révèle la vérité. L’homme moderne, cependant, a désappris à observer - il fait plus confiance aux écrans qu’à ses sens, aux algorithmes qu’à son entendement.

La vraie connaissance naît de la synthèse entre théorie et pratique, entre concept et artisanat. Comme le Maître de Vinci combinait ses études anatomiques avec sa vision artistique, ainsi le chercheur contemporain doit-il unir l’observation empirique à la compréhension théorique.

III. De Praecisione - Sur la Nature de la Précision

La précision n’est pas seulement l’exactitude technique - c’est une attitude mentale, une forme de respect envers la vérité. Dans un monde d’approximations et de solutions « à peu près », la précision devient un acte de rébellion contre la médiocrité.

L’esprit précis distingue entre ce qui est mesurable et ce qui prétend seulement être mesurable. Il reconnaît que la vraie innovation ne réside pas dans la multiplication du superficiel, mais dans l’approfondissement de la compréhension.

IV. De Humana Natura - Sur la Nature Humaine et la Volonté de Tromperie

Ici se révèle le grand paradoxe de notre temps : L’homme, doté de la capacité de connaissance, choisit consciemment l’illusion. Non par ignorance, mais par commodité.

L’amère vérité se lit : Homo sapiens vult decipi - l’homme veut être trompé.

Cette reconnaissance n’est pas cynique, mais éclairante. Elle explique pourquoi le marketing triomphe là où la science échoue, pourquoi on croit des promesses qui contredisent la physique, pourquoi le messager de la vérité est attaqué par ceux qu’il cherche à aider.

V. De Innovatione Vera - Sur la Vraie Innovation

La véritable innovation ne naît pas de l’intention de vendre, mais de l’urgence de comprendre. Elle n’émerge pas dans les départements marketing, mais dans les heures silencieuses de recherche patiente. Elle ne se manifeste pas dans des affichages colorés, mais dans la solution élégante de problèmes complexes.

Le vrai innovateur est un traducteur - il transfère les principes abstraits en solutions concrètes, transforme la compréhension en amélioration, rend le complexe accessible sans le simplifier.

VI. De Magistro - Sur l’Art d’Enseigner

Enseigner est la plus haute forme de service à l’humanité. Non pas la transmission d’informations, mais l’éveil de la capacité de pensée autonome. Le vrai maître ne donne pas de réponses, mais enseigne à poser les bonnes questions.

En une époque où les algorithmes prétendent enseigner, l’esprit humain qui reconnaît les connexions et transmet les principes devient d’autant plus précieux. Car les machines peuvent traiter des données - seul l’homme peut transmettre la sagesse.

VII. De Futura Visione - Sur la Vision de l’Avenir

L’avenir n’appartient pas à ceux qui perfectionnent l’existant, mais à ceux qui reconnaissent le possible. La vision n’est pas fantaisie, mais prévoyance scientifiquement fondée. Elle naît de la synthèse entre compréhension profonde du présent et extrapolation de ses lignes de développement.

Le visionnaire ne combat pas l’avenir - il le façonne par la clarté de sa reconnaissance et la précision de sa mise en œuvre.

VIII. De Aeternitate - Sur l’Immortalité de l’Esprit

Qu’est-ce qui survit à l’homme ? Ni son nom, ni sa personne, mais les vérités qu’il a reconnues et les améliorations qu’il a créées. L’immortalité n’est pas acquise par le célèbre, mais par celui qui reconnaît.

Dans chaque ouvrage façonné selon des principes scientifiques, l’esprit du créateur survit. En chaque élève qui a appris la pensée indépendante, la tradition des Lumières se perpétue.

IX. Conclusio - Les Principes Éternels

Trois piliers soutiennent tout effort humain :

VERITAS - La Vérité, reconnue par le doute méthodique et l’observation précise
PRAECISIO - La Précision, réalisée par le travail patient et des standards sans compromis
SAPIENTIA - La Sagesse, partagée par l’enseignement désintéressé et la création visionnaire

Ces principes sont intemporels. Ils valaient à la Renaissance, ils valent aujourd’hui, ils vaudront tant que les hommes s’efforceront de comprendre et d’améliorer.

Visio est vita. Cogitatio est libertas. Creatio est aeternitas.

La vision est vie. La pensée est liberté. La création est éternité.

In memoriam hominum qui veritatem quaerunt
Dédié à ceux qui cherchent la vérité

La Vérité Physique Derrière les « Applications Smartphone »

Un Voyage de Recherche de 30 Ans

Ma Motivation – Pourquoi Je Pose Cette « Question »

Après 30 ans de travail de développement sur le « Système KSLS », je comprends les relations physiques complexes du tennis de table. Ma recherche sur la « Technologie Re-Impact » m’a montré :

« Seul ce qui est mathématiquement et physiquement démontrable correspond à la vérité. »

Pourquoi est-ce que je pose cette « question » maintenant ? Non par ignorance, mais par « responsabilité scientifique » : Après trois décennies de « recherche matérielle », je reconnais quand les lois physiques sont ignorées.

Ma préoccupation personnelle : En tant que développeur du « Système KSLS », je vois comment 30 ans de recherche sérieuse sont sapés par des « pseudo-mesures ». Les applications qui affichent des valeurs physiquement impossibles discréditent la véritable technologie de mesure scientifique et créent de faux standards.

« Ces applications sapent trois décennies de recherche matérielle sérieuse par des pseudo-mesures »

« Inattaquabilité » Scientifique de Ma Position

• Exactitude physique : Chaque affirmation doit être mathématiquement vérifiable
  • Rigueur méthodologique : Aucune affirmation non prouvée
  • Fondement empirique : 30 ans d’expérience pratique de recherche
  • Protection contre les contradicteurs : Seulement des arguments physiquement étanches

Le Problème Fondamental des « Applications Smartphone »

Limitations Techniques

• « Caméras smartphone » : 30-240 images par seconde (fps)
  • Requis pour « mesure de rotation » : Au moins 10 000 images par seconde
  • Comparaison : L’analyse de projectile sur 1200m de trajectoire nécessite des caméras haute vitesse tous les 100-200m pour un suivi visuel continu de la trajectoire

« Principe de Mesure » Balistique comme Comparaison Scientifique

• Balles de fusil : Voyagent à 800-1200+ m/s (vitesse supersonique)
  • Rayures dans le canon : Stabilisent le projectile par rotation lors du tir
  • Forces aérodynamiques : Influencent continuellement la trajectoire
  • Projectiles supersoniques : Créent des ondes de choc, pas du « bruit de tir » pendant le vol

« Que mesure-t-on avec les projectiles supersoniques ? La trajectoire visuelle par réflexion lumineuse, pas le son ! »

La Question Scientifique Centrale

« Que mesurent réellement les applications smartphone ? »

Tant que cette « question » reste sans réponse, toutes les « mesures d’applications » sont scientifiquement sans valeur.

Fondements Physiques – Ce Qui Se Passe Réellement

Génération de Rotation vs. Conservation de Rotation

Au sol (contact de roulement) : Contact mécanique continu, la friction génère la rotation, transfert d’énergie par résistance au sol – mesurable et compréhensible.

Dans l’air (phase de vol) : Aucun contact mécanique, seulement résistance de l’air et gravité, la rotation ne peut que diminuer, jamais augmenter – les balles PVC perdent la rotation particulièrement rapidement.

Une balle de tennis de table ne peut pas développer de nouvelle « rotation » dans l’air – la physique l’interdit.

« Inattaquabilité Physique » de Mon Argumentation

« Les mouvements complexes exigent une technologie de mesure haut de gamme – cela s’applique universellement »

« Défense » scientifique contre les contradicteurs :

• Conservation de l’énergie : Loi naturelle universelle – immuable
  • Limitations techniques : Mathématiquement calculables – indiscutables
  • Base empirique : 30 ans de recherche – irréfutable
  • Doute méthodique : Tradition cartésienne – philosophiquement fondée

Ma Méthode Scientifique – Sur les Traces des Grands Penseurs

Doute Cartésien

Principes fondamentaux : « De omnibus dubitandum » – Il faut douter de tout. Questionnement systématique des « vérités » établies, n’accepter que ce qui est mathématiquement démontrable.

Observation Empirique de Léonard

Le génie universel (1452-1519) : « L’esperienza è madre di ogni conoscenza » – L’expérience est la mère de toute connaissance. Observations propres au lieu de la croyance aveugle aux autorités.

« Doute + Empirisme = Vérité »

La Vérité Dérangeante

Marketing vs. Physique

• Gadget marketing : Les applications affichent des valeurs de rotation
  • Réalité physique : Technologie de mesure inadéquate
  • Calibrage manquant : Aucune validation contre des standards connus

Vraisemblablement, les applications fonctionnent avec des tableaux pré-programmés, de la « fantaisie » algorithmique et des changements d’image sans aucune référence physique.

« Ma position est physiquement inattaquable car elle est basée sur les lois naturelles »

Pendant le « développement KSLS », j’ai appris : Chaque changement (« position du diapason » dans le manche) modifie le « comportement de masse » de la raquette. Cette complexité a nécessité trois décennies de recherche.

« Comment une application smartphone avec seulement 240 images par seconde devrait-elle capturer cette complexité d’une balle en rotation ? »

Conclusion

Je ne fais aucune affirmation – je pose la bonne « question » :

« Que mesurent réellement les applications smartphone avec des balles PVC sur des surfaces lisses ? »

Jusqu’à ce que cette « question » soit scientifiquement répondue, cela me distingue des « croyants du marketing ». Je suis la méthodologie éprouvée de Descartes et Léonard :

« D’abord douter, puis observer, puis prouver. »

« La vérité n’a pas besoin d’applications – elle a besoin de physique. »

– Achim-Fritz Rendler

Épilogue

Après 30 ans de « recherche matérielle », je sais : La nature ne peut pas être trompée par des « applications » intelligentes. Les lois physiques sont universelles – que ce soit pour les tsunamis, les projectiles, ou les balles de tennis de table.

La seule « question » demeure : Que mesurent réellement ces « applications » ?

Achim-Fritz et Eugen Rendler
Physiciens des Matériaux et Co-développeurs du Système KSLS

Recherche Scientifique de la Vérité : Une Question Simple sur la Discussion des Applications

Sur les traces de Descartes et da Vinci : « Que mesurent réellement ces applications ? »

En tant que scientifique suivant René Descartes (« De omnibus dubitandum » - Il faut douter de tout) et Léonard de Vinci (observation systématique de la nature), je veux poser une question simple sur la discussion actuelle des applications dans le tennis de table :

Que mesurent réellement ces applications ?

Je ne fais aucune affirmation. Je ne pose que des questions sur la physique et les mathématiques. La vraie recherche de vérité signifie : douter, étudier et trouver des solutions.

Pendant que nous discutons cette question scientifique, je montre ce que 25 ans de recherche matérielle empirique et 22 ans de travail pratique en club dans 4 clubs peuvent accomplir par l’étude et le doute systématiques. Le système X-KSLS a émergé à travers des décennies de recherche de vérité - inspiré par mes études en minéralogie.

Méthodologie Scientifique : Le Doute comme Chemin vers la Connaissance

Appliquant l’Approche de René Descartes :

« De omnibus dubitandum » - Il faut douter de tout. Par conséquent je demande : Comment les applications valident-elles leurs mesures avec différents matériaux de balle ? Quels paramètres physiques capturent-elles réellement ? Où sont les preuves scientifiques ?

Suivant la Méthode de Léonard de Vinci :

Observation systématique de la nature et recherche empirique pendant 25 ans. Je n’affirme rien - je montre seulement ce que l’étude et le doute continus peuvent accomplir dans la recherche matérielle.

Bio-Physique comme Fondement :

Le système KSLS est basé sur des observations approfondies que le bois de balsa avec sa teneur en air remarquablement élevée et ses caractéristiques d’expansion notables lors des changements de température semble offrir des propriétés prometteuses pour les applications de transfert d’énergie.

Innovation du Système Matériel :

25 ans de tests pratiques ont montré que les couches de balsa molles et remplies d’air combinées avec des éléments de balsa dur créent un système parfait à deux degrés de dureté. Tandis que la zone dure génère l’énergie, les couches molles gèrent l’amortissement naturel - un système de gestion de force purement biologique.

Technologie Révolutionnaire des Couches

Architecture 45° pour l’Optimisation du Spin :

Chaque couche intérieure est systématiquement alignée à 45° par rapport à la suivante - positionnée plus haut ou plus bas. Cette disposition optimise la transition du spin que nous générons par notre mouvement. Le principe de l’hélice ergonomique est arrangé dans un angle ouvert vers le bois pour convertir le mouvement naturel de la main en rotation parfaite.

Direction des Ondes d’Énergie Statique :

Toutes les couches intervenantes sont précisément coordonnées et améliorent le système global pour diriger les ondes d’énergie statique avec précision. Derrière les couches de balsa molles court une couche transversale de bois de placage dur qui bloque la zone arrière, empêchant la force de la partie avant d’affecter le revers.

Poignée comme Centre de Contrôle Biomécanique

L’Innovation du Diapason :

Un diapason positionné dans la poignée contrôle le comportement de masse du bois. Grâce à la longueur du diapason, des positions angulaires individuelles et ajustables dans le comportement de masse par rapport à la surface de jeu sont possibles. Selon le positionnement, l’équilibre de masse du bois est précisément régulé et rendu plus polyvalent. C’est la seule position possible pour de telles interventions, car chaque couche longitudinale dans la surface de palette doit s’étendre dans la zone de poignée sans interruption.

Contrôle des Vibrations pour la Maîtrise de la Balle :

La poignée est construite de manière élastique et amortie pour que les vibrations du bois ne soient pas transmises aux mains.

Ceci est crucial :

• Pas de vibrations dans la main = contrôle parfait de la balle
  • Main vibrante = contrôle de balle perturbé

La poignée fonctionne comme une interface biomécanique entre le contrôle humain (prise lâche pour les coups passifs, prise ferme pour les coups d’attaque) et la physique de la palette.

Validation Empirique par l’Expérience Pratique

22 Ans de Travail avec les Jeunes ont Montré :

La vraie innovation émerge là où la théorie rencontre l’application pratique. L’observation systématique des joueurs, la validation empirique dans des conditions réelles, et l’optimisation continue avec une précision de 0,1mm créent des solutions qui répondent aux vrais besoins des joueurs.

Philosophie Matérielle Orientée Nature :

Alors que les systèmes artificiels sont testés pendant des années en laboratoire, nous utilisons des matériaux avec des millions d’années de succès évolutionnaire prouvé. Les matériaux de construction naturels de la boîte à outils de la nature offrent des solutions éprouvées sans conséquences à long terme inconnues.

Philosophie du Bois Pur : Aucun Compromis de Matériaux Étrangers

Relations de Tension du Bois Raffinées :

Le système X-KSLS évite complètement les inserts de matériaux étrangers et résout toutes les exigences physiques grâce à des relations de tension du bois raffinées. Avec 90% de matières premières durables à croissance rapide et un contenu artificiel de moins de 5% de colle de liaison, le système consiste presque entièrement en matériaux naturels renouvelables.

Le Système Re-Impact : Physique des Plaques Terrestres dans la Palette

L’ensemble du système Re-Impact est construit en suivant le modèle du système naturel de plaques tectoniques de notre Terre. Limités en vibration et conditionnellement, les couches individuelles sont collées et ainsi connectées pour promouvoir, renforcer et diriger la force statique de l’énergie thermique. Cette énergie thermique provient de processus naturels de portions d’air comprimées dans les capillaires de balsa.

Philosophie Matérielle Durable

Fondamentalement, seuls des matériaux durables et à croissance rapide devraient être utilisés. Le bois qui a déjà été coupé doit être utilisé respectueusement, mais ce qui a été abattu avant une interdiction devrait empêcher une coupe supplémentaire. Le système X-KSLS utilise donc systématiquement seulement des matériaux qui ne nuisent pas à l’environnement avec 90% de matières premières durables à croissance rapide.

Manipulation Respectueuse du Bois Déjà Abattu :

• Utiliser complètement le bois déjà coupé au lieu de le jeter
  • Pas d’abattage supplémentaire d’espèces à croissance lente
  • Passage à des alternatives à croissance rapide

Matériaux à Croissance Rapide :

• Balsa : Croît à taille complète en 6-10 ans
  • Bambou : Herbe, croît jusqu’à 35cm par jour
  • Kiri : Arbre Paulownia, croissance extrêmement rapide
  • Tous les matériaux végétaux se régénèrent rapidement

Production Individuelle de Précision au lieu de Production de Masse

De tels systèmes bio-physiques complexes ne peuvent être construits qu’en pièces individuelles - trop de paramètres doivent être exactement corrects. Il est logique qu’une telle palette prenne plusieurs jours à compléter. Chaque palette est individuellement accordée aux exigences spécifiques du joueur.

Finition de Surface Artisanale :

Le vernis protecteur est appliqué et pénètre dans le bois. La quantité de vernis restante est ensuite formellement polie avec des serviettes en papier jetables spéciales. Cela lisse les pores supérieurs et le bois se scelle en surface contre l’humidité et est optimalement protégé.

Pourquoi la Production de Masse est Impossible :

• Ajustement individuel du diapason pour un comportement de masse optimal
  • Stratification précise à 45° pour un transfert de spin parfait
  • Contrôle variable de catapulte balsa selon le style de jeu
  • Amortissement exact des vibrations dans la poignée élastique

Précision millimétrique non séparée de 0,1mm dans toutes les couches, qui sont coupées seulement 3mm de profondeur dans la surface dans la direction du grain du bois dans les couches plus épaisses avec des couteaux fins, se remplissent d’adhésif et se compriment complètement à nouveau pour créer un amortissement exact du bois dans le bois, qui est simultanément utilisé comme joint de transfert pour les vibrations sismiques pour transférer les vibrations aux couches environnantes sous forme d’onde en éventail. De cette façon, le bois de balsa obtient des veines de transport qui à la fois amortissent et portent et transmettent l’énergie, car le bois de balsa absorbe tous types de vibrations.

Il faut apporter un peu d’imagination pour reconnaître le potentiel de ce qui se passe réellement - seulement par le contact constant de la balle et notre mouvement vers la balle pour transmettre et créer le spin nécessaire sur la balle. Ces processus bio-physiques complexes fonctionnent en parallèle et se renforcent mutuellement.

L’Art Rencontre la Science :

Le système inclut aussi l’art à travers les poignées façonnées : la poignée conique comme hélice de navire, la poignée conique avec hélice de navire - fondamentalement tout fonctionne. Cependant, les meilleures sont mes propres inventions de l’approche de poignée rotée à 45° dans la partie arrière de la poignée, la soi-disant hélice simple, conique, en forme de poignée conique ou ergonomique, ou la poignée castor, car c’est un entraîneur qui nous montre comment nous devons ouvrir ou fermer la palette pour jouer avec succès, car avec une hélice de navire vous n’avez pas besoin de re-gripper pour diriger les forces de renforcement vers la surface de jeu opposée.

La poignée castor repose sans transition dans la paume et permet une frappe dissimulée. Elle existe en simplicité avec un changement vers une coque de poignée normale ou comme double castor ou comme hélice ergonomique intégrée.

L’hélice ergonomique contient généralement deux types de poignée, par exemple l’hélice et la poignée castor simultanément, pour que vous puissiez smasher sans transition depuis le guidage central de la main. Une idée étendue est la poignée pistolet ergonomique de James Haylord, dont le concept de poignée a été développé pour notre équipement moderne. C’est, comme mon hélice ergonomique, un autre chef-d’œuvre de notre époque.

Physique d’Énergie d’Inspiration Volcanique dans la Palette :

Le système fonctionne conceptuellement de manière similaire aux processus volcaniques : S’inspirant de la façon dont les cycles naturels fonctionnent en géologie, nous avons développé un système de palette qui tente d’exploiter des principes d’énergie similaires - bien qu’évidemment à une échelle complètement différente et par des mécanismes différents.

Circuit d’Énergie Thermique Auto-Renforçant :

L’énergie thermique est augmentée et rechargée davantage à chaque contact de balle quand l’air contenu dans le bois de balsa est comprimé. La chaleur résultante est transférée via la vallée d’onde des bords de palette aux caoutchoucs de jeu, créant un circuit d’amplification d’énergie continu - comparable aux cycles magmatiques dans la croûte terrestre.

Physique des Ondes Sismiques dans la Palette :

Les couches extérieures compriment le bois de balsa de manière ciblée. Quand la balle de tennis de table frappe la surface de jeu, des ondes de choc surgissent avec des motifs similaires aux ondes sismiques. Cette intuition a mené au développement d’un système qui utilise et dirige optimalement ces mouvements d’onde naturels - analogue aux processus tectoniques dans la croûte terrestre, d’autant plus que chaque processus est aussi exposé aux forces gravitationnelles et à la gravité naturelle sur Terre qui est normale pour nous.

Contrôle Variable de Catapulte Balsa :

Selon les caractéristiques de jeu désirées, au moins 2 couches de bois solide ou 4 couches de 0,6mm d’épaisseur sont utilisées, alternativement aussi des couches individuelles de 0,9mm d’épaisseur. Cette variation détermine à quelle vitesse la catapulte balsa devrait s’engager pour rendre les mouvements classiques optimalement jouables. La compression par les couches extérieures et les motifs d’ondes sismiques travaillent ensemble de manière synergique.

Génération d’Élasticité Holistique :

Tandis que d’autres fabricants s’appuient sur des matériaux étrangers, nous créons un système d’élasticité holistique à travers des tensions de bois systématiques. La poignée balsa sans vibration ne fonctionne pas de manière isolée mais transfère ses propriétés élastiques au bois de palette complet, créant une performance globale harmonieuse.

Science des Matériaux et Validation Empirique

Le système X-KSLS montre comment la recherche matérielle systématique, la compréhension biomécanique et des décennies d’expérience pratique peuvent mener à des améliorations révolutionnaires. Sans marketing numérique, seulement avec de vraies options de bois, nous créons des réalités physiques avec des paramètres individuellement ajustables. La question demeure : Comment les applications mesurent et valident-elles de telles propriétés matérielles complexes ?

Intégrité Scientifique par Questions, Non par Affirmations

Méthodologie Cartésienne :

• Je ne fais aucune affirmation → Je ne fais que poser des questions
  • Observations basées sur la science des matériaux → Après 25 ans d’étude
  • Le doute comme chemin vers la connaissance → « Que mesurent vraiment les applications ? »
  • Méthodologie transparente et vérifiable → Tout peut être examiné

Empirisme Léonardesque :

• Décennies d’observation systématique
  • Validation empirique dans des conditions réelles
  • Étude continue des propriétés matérielles

« La vraie science questionne et doute. Je demande donc : Comment les applications mesurent-elles les propriétés matérielles complexes ? Où sont leurs études de validation ? »

Conclusion : Les Questions Mènent à la Vérité

25 ans de doute et d’étude systématiques ont créé un système biomécanique complexe qui génère, dirige, amortit et contrôle l’énergie - tout cela par des matériaux naturels et des lois physiques vérifiables.

Je n’affirme pas que ceci est meilleur. Je demande seulement : Comment les applications mesurent et valident-elles de tels systèmes bio-physiques complexes ? Où sont leurs études scientifiques ? Quelle physique se cache derrière 240fps avec des balles en PVC ?

Sur les traces de Descartes et da Vinci : Douter, étudier, trouver la vérité.

Pour tous ceux qui valorisent le développement solide, la qualité prouvée et les vraies améliorations physiques.

25 ans de bois Rendler, 25 Jahre Rendler-Hölzer, 25 years of Rendler-Blades
22 ans de Re-Impact, 2002-2024, Balsa pour votre âme. Écris-moi ou contacte-moi,

Mon métier est de m’assurer que tu seras d’une classe meilleure !
Mein Geschäft ist es, dafür zu sorgen, dass Du eine Klasse besser werden wirst!
My business is to make sure that you will be one class better!

Droit d’Auteur et Propriété Intellectuelle :

Toutes les innovations, technologies et procédés du système X-KSLS et du système Re-Impact décrits dans ce post sont la propriété intellectuelle et les développements d’Achim-Fritz Rendler.

L’hélice ergonomique, la poignée castor, la technologie de couche à 45°, l’innovation de diapason dans la poignée, l’application de physique des plaques terrestres et toutes les autres solutions de système bio-physiques décrites sont sujettes au droit d’auteur.

Toute utilisation, reproduction ou utilisation commerciale nécessite la permission écrite expresse du propriétaire.

25 ans de bois Rendler, 25 Jahre Rendler-Hölzer, 25 years of Rendler-Blades
22 ans de Re-Impact, 2002-2024, Balsa pour votre âme. Écris-moi ou contacte-moi,

Mon métier est de m’assurer que tu seras d’une classe meilleure !

Accessibilité par les Sens Naturels - Mon Approche de Développement pour l’Innovation du Tennis de Table

Pourquoi Je Recherche Ainsi - Ma Motivation Personnelle En tant que développeur avec mes propres limitations physiques, je comprends « de première main » ce dont les personnes handicapées ont vraiment besoin. Après des années « d’expérience d’auto-assistance » et 25 ans de recherche pratique sur les matériaux, je ne développe pas seulement « pour » les personnes avec des limitations - je développe « en tant qu’ » un d’entre eux.

Ma Vision - Accessibilité pour Tous les Sens J’essaie de créer « l’accessibilité » pour tous avec des moyens simples qui sont complètement suffisants pour nos besoins. Mon objectif sont des « raquettes de ping-pong de compétition soulageant les articulations des bras et des épaules » qui sont construites avec une « expérience de sensation » particulière.

La particularité : Chaque personne peut soit « sentir » soit « entendre » ce qui se passe. Il suffit d’aiguiser les « sens du toucher » que beaucoup de personnes ont perdus à cause de tout ce matériel artificiel, pour les redécouvrir.

Accessibilité par Tous les Sens Même les personnes aveugles peuvent jouer de manière plus « accessible » avec mes raquettes parce qu’elles peuvent entendre et sentir plus intensément : – Entendre : « Innovation du diapason » dans la poignée crée des vibrations audibles – Sentir : « Ondes sismiques » fournissent un retour tactile précis – Voir : Même les joueurs voyants bénéficient d’un retour renforcé

La « stratification à 45° » et le « système KSLS » créent des « expériences multi-sensorielles » : – Changements de son par différents points de frappe – Vibrations précises par stratification du bois – Retour renforcé pour tous types de joueurs

Sens du Toucher pour la Poésie Je développe des « instruments de poésie » au lieu de simples appareils techniques : – Chaque frappe devient « musique » – Chaque vibration devient « toucher » – Chaque échange devient « danse »

C’est mon contre-projet au monde numérique : Tandis que beaucoup d’appareils numériques sont censés mesurer l’effet, je crée des raquettes qui donnent au joueur un « retour physique authentique ».

Pourquoi Mes Solutions Fonctionnent En tant que « congénère souffrant », je peux mieux anticiper ce qui est précieux pour mes semblables. Je ne développe pas à partir de la « théorie » mais de la « pratique » de mes propres besoins : – Je traverse chaque innovation « moi-même » d’abord – Chaque solution naît d’une « expérience authentique » – Chaque amélioration est basée sur un « besoin réel »

Moyens Simples pour Problèmes Complexes Ma philosophie : « Solutions simples et naturelles » pour des problèmes complexes : – 90% de matières premières renouvelables au lieu de matériaux synthétiques coûteux – Lois physiques, précision artisanale au lieu de production de masse – Matériaux naturels avec « 70% de teneur en oxygène » dans le bois de balsa

Guérison par la Joie Je transmets la « poésie » par le sport parce qu’on ne peut surmonter les problèmes physiques et émotionnels que par « l’amusement et la joie ». Un joueur aveugle avec mes raquettes ne vit pas « Je ne peux pas voir » - mais « Je peux sentir et entendre de nouvelles façons ! »

Mon Pouvoir de Guérison Intérieur - La Clarté Libère « Écrire » et « comprendre » ma propre histoire a un effet de guérison profond. Quand je structure mes pensées et formule clairement ma mission, je sens physiquement : La pression diminue, mon cœur devient plus calme, j’obtiens plus d’air - comme si une pierre était enlevée de ma poitrine.

Cette « clarté intérieure » est ma plus grande force : Je « questionne » mes propres besoins, « reconnais » mes handicaps, « recherche » des solutions et « crée des remèdes ». Je résous les problèmes en les réfléchissant et en les structurant. Comme avec mes raquettes - d’abord comprendre, puis optimiser.

Mon Approche Darwinienne Je suis les traces de « Charles Darwin » qui a reconnu : La nature a déjà développé toutes les « solutions ». Comme Darwin utilisait les « voix d’animaux » pour la guérison, j’utilise les « voix du bois » - vibrations naturelles, matériaux éprouvés évolutivement, vibrations guérissantes.

Mes raquettes sont comme les « voix d’animaux » de Darwin : Elles réactivent les sens naturels et créent des expériences de guérison par la « poésie de la nature ».

25 Ans de Recherche Authentique Depuis 1999, je développe le « système KSLS » et « Re-Impact » non seulement comme produits, mais comme « auto-thérapie » et aide pour d’autres. Chaque « précision de 0,1mm » naît de la compréhension de besoins authentiques.

Cela distingue mon travail du développement commercial : Il naît de « l’expérience de vie » au lieu d’analyses de marché, du « besoin authentique » au lieu de maximisation de profit.

« La vraie innovation ne naît pas dans le laboratoire - elle naît dans la vie. Ceux qui surmontent leurs propres barrières peuvent aider les autres à surmonter les leurs. »

INSIGHT IMPORTANT : Le Sport Compensatoire est un Droit Fondamental pour TOUS les Gens

Changement de paradigme : Ce que nous avons précédemment considéré comme « aide aux handicapés » est en vérité une amélioration universelle du sport.

Le sport compensatoire est important pour TOUS les gens - pas seulement pour les « nécessiteux ». Chaque personne a besoin d’équilibre physique et émotionnel par le mouvement. Il est impossible et dangereux de faire des distinctions ici, car cela mène automatiquement à l’exclusion.

La Vérité Révolutionnaire :

• Une innovation pour TOUS → Pas de stigmatisation
  • Amélioration universelle → Tout le monde bénéficie également
  • Sport partagé → Connecte au lieu de séparer
  • Participation naturelle → Inclusion évidente

Fondation Scientifique Selon Darwin : Comme Charles Darwin a reconnu par l’observation de la nature que les meilleures solutions prévalent évolutivement, ma recherche de 30 ans (sur laquelle je travaille encore activement) suivant les traces de Leonardo da Vinci, René Descartes et Immanuel Kant montre : Les matériaux naturels et les lois physiques créent les conditions optimales pour tous les gens - indépendamment de leurs prérequis physiques.

Le sport signifie être libre de contraintes extérieures, et le sport est un besoin fondamental pour tous les gens sur cette terre. Cette innovation sert à libérer le sport des systèmes qui bloquent l’inégalité humaine en développement par la bureaucratie et les intérêts de profit.

Notre Objectif : Liberté sportive mondiale comme droit fondamental actif pour chaque personne. Cela signifie choix libre de matériel, développement technologique libre, participation libre et innovation libre.

Finalement, il ne s’agit pas de titres ou de reconnaissance - il s’agit de permettre à chaque personne d’être simplement elle-même. Mes études de minéralogie non terminées à cause de maladie faisaient partie de mon type de handicap dans tous les aspects - j’ai toujours dû me réinventer. Personne n’est parfait, moi non plus, mais j’essaie d’élargir mes limites de connaissance. Que cela ne concerne pas la reconnaissance pour moi est déjà prouvé par mon travail de recherche interdisciplinaire : Ceux qui cherchent la gloire restent dans leur domaine - ceux qui veulent aider franchissent toutes les frontières entre physique, médecine, psychologie et humanité.

La vraie inclusion signifie : Chacun peut être comme il est et reçoit le soutien dont il a besoin pour déployer son plein potentiel.

Cela fait de cette innovation une nécessité sociale, pas une aide de niche.

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=346958#p346958

achim Fabricant Commercial Messages: 1862 Inscrit: 13.08.2005 14:50 Localisation: Lembruch, Allemagne Informations de contact: Coordonnées d’achim Re: Connaissances importantes lors de l’utilisation des bois Re-Impact

• Modifier
  • Supprimer
  • Signaler
  • Citer Message par achim » 19.06.2025 22:41

Aujourd’hui, je veux vous parler d’un problème qui m’occupe depuis plus de 30 ans - et qui n’est en fait rien de nouveau.

Le Paradoxe du Quotidien: Pourtant, tout cela n’est rien de nouveau - que les couches de bois soient appliquées droites, en travers ou en diagonale lors de la pré-construction de plaques en blocs. Même moi, je considérais cela comme évident dans ma jeunesse.

Tout autour de nous: Ce phénomène de réflexion nous rencontre partout dans la vie quotidienne, sans que nous y réfléchissions beaucoup - quand nous nous regardons dans le miroir, en lisant un texte dans le rétroviseur, avec des textes en miroir sur les T-shirts.

Pourquoi cela devient-il si compliqué malgré tout? Quand de nombreuses diagonales entrent en jeu, cela devient vraiment compliqué - si compliqué que même après trois décennies d’expérience, j’ai besoin de modèles physiques.

La raison: Je dois toujours construire à l’envers pour générer les bonnes caractéristiques de jeu à travers la vallée d’onde du bord de réflexion pour vous. Ce qui fonctionne inconsciemment dans la vie quotidienne devient un piège dans la mise en œuvre technique précise.

Le désastre IA d’aujourd’hui: Quand j’ai demandé de l’aide à une IA aujourd’hui, elle a échoué exactement sur ce phénomène quotidien:

• Confusion totale avec quelque chose que nous vivons quotidiennement
  • Quatre tentatives de correction - toutes fausses
  • Même l’intelligence artificielle n’a aucune intuition pour les réflexions

Le test A4 montre le problème: Dessiner une diagonale, retourner la feuille Effet aha: Ce que nous voyons quotidiennement, nous ne pouvons pas l’anticiper mentalement

La vallée d’onde du bord de réflexion: Voici le secret - dans un phénomène si quotidien que nous le négligeons.

L’ironie: Ce qui était considéré comme évident dans la jeunesse devient plus complexe avec la compréhension croissante. Plus vous en savez, plus le apparemment simple devient difficile.

Conclusion: Parfois, les plus grands secrets se cachent dans les choses les plus quotidiennes - du regard dans le miroir à la configuration parfaite de la raquette.

Qui connaît d’autres phénomènes « quotidiens » qui deviennent compliqués quand on les examine de près?

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=346963#p346963

La Découverte de la Physique Miroir

Un Jalon Historique de l’Histoire Scientifique

Date de Publication : 19 juin 2025, 22h41
Découvreur et Créateur Unique : Achim-Fritz Rendler, Lembruch, Allemagne
Droits d’Origine : Droits exclusifs de découverte de la Physique Miroir depuis 1995
Origine : 30 ans de recherche indépendante en technologie de tennis de table
Percée : Découverte de « l’autre vision spatiale sur Terre »

DROITS D’ORIGINE DE LA DÉCOUVERTE

IL EST ÉTABLI PAR LES PRÉSENTES :

Les droits d’origine exclusifs de la découverte de la Physique Miroir et de « l’autre vision spatiale sur Terre » appartiennent complètement et sans restriction à :

ACHIM-FRITZ RENDLER
Lembruch, Allemagne

Période de Recherche Originale : 1995 - 2025 (30 ans)
Premières Découvertes Scientifiques : Milieu des années 1990
Recherche Indépendante Continue : Sans aide externe ou modèles
Première Publication Publique : 19 juin 2025, 22h41

Cette découverte est la propriété intellectuelle exclusive d’Achim-Fritz Rendler.

Tous les travaux scientifiques futurs se référant à la Physique Miroir, la vallée d’onde du bord de réflexion, ou l’autre vision spatiale doivent reconnaître et citer Achim-Fritz Rendler comme découvreur original et créateur.

L’Événement Historique

« Le 19 juin 2025, la science a découvert une dimension complètement nouvelle de la compréhension spatiale ! »

Après trois décennies de recherche intensive, Achim-Fritz Rendler de Lembruch, Allemagne, a réalisé une percée d’importance historique :

« la découverte de la Physique Miroir comme domaine scientifique indépendant ! »

Ce qui a commencé comme un problème pratique d’optimisation de raquette de tennis de table s’est révélé être une découverte fondamentale sur la perception humaine et les lois de la physique.

La Découverte en Détail

Le Phénomène de « l’Autre Vision Spatiale »

La découverte révolutionnaire de Rendler est basée sur l’observation que notre cerveau traite deux réalités spatiales différentes, mais n’en perçoit consciemment qu’une seule. « L’autre vision spatiale » se révèle à travers la vallée d’onde du bord de réflexion - un phénomène qui se produit dans la perception miroir des structures diagonales.

Le Test A4 Décisif

Le test simple mais génial démontre le problème central : Une ligne tracée en diagonale sur une feuille A4 va dans la direction opposée après avoir retourné la feuille. Ce que nous voyons et expérimentons quotidiennement, nous ne pouvons pas l’anticiper mentalement correctement.

L’Échec de l’IA comme Preuve

Il est particulièrement remarquable que même l’intelligence artificielle échoue sur ce phénomène quotidien. Quatre tentatives de correction par une IA moderne étaient toutes fausses - une preuve claire de la complexité de cette Physique Miroir apparemment simple.

Portée Scientifique

Nouveaux Domaines de Recherche

La découverte de la Physique Miroir ouvre des possibilités révolutionnaires dans de nombreuses disciplines scientifiques :

Physique et Optique :

• Nouvelle compréhension des lois de réflexion
  • Théories étendues sur la réfraction de la lumière
  • Approches innovantes en physique quantique

Neurosciences :

• Recherche de la perception spatiale duale
  • Nouvelles découvertes sur les fonctions cérébrales
  • Approches révolutionnaires en recherche cognitive

Sciences de l’Ingénieur :

• Optimisation des structures matérielles
  • Nouveaux principes de construction
  • Technologies de fabrication révolutionnaires

Informatique et IA :

• Amélioration des algorithmes de reconnaissance d’images
  • Nouvelles approches pour les systèmes IA spatiaux
  • Technologies de simulation étendues

Le Contexte Historique

30 Ans de Travail de Pionnier

La découverte est le résultat d’une persévérance scientifique sans précédent. Depuis les années 1990, Achim-Fritz Rendler a recherché systématiquement les secrets du grain de bois diagonal et ses effets sur les caractéristiques de jeu des raquettes de tennis de table.

Résistance et Percée

Pendant des décennies, le travail de Rendler a été mal compris ou rejeté comme « extraterrestre. » La publication d’aujourd’hui en trois langues différentes (allemand, anglais, français) marque la percée scientifique définitive.

Distribution Internationale

La publication simultanée dans plusieurs forums internationaux les 19/20 juin 2025 assure que cette découverte époquale devient accessible à toute la communauté scientifique mondiale.

Triomphe Personnel et Droits d’Origine

Cette découverte est le succès personnel exclusif d’Achim-Fritz Rendler - un chercheur visionnaire qui est resté fidèle à sa conviction scientifique contre toute résistance et malgré des années d’incompréhension.

CLARIFICATION IMPORTANTE :
Achim-Fritz Rendler est le créateur unique et découvreur de la Physique Miroir. Cette réalisation de recherche de 30 ans a été accomplie complètement indépendamment et sans soutien scientifique externe.

Les droits d’origine incluent :

• La découverte de la Physique Miroir comme discipline scientifique
  • Le concept de « l’autre vision spatiale »
  • La théorie de la vallée d’onde du bord de réflexion
  • La reconnaissance des deux niveaux de jeu dans les structures diagonales
  • Le test A4 comme instrument de preuve

Le travail d’Achim-Fritz Rendler prouve que les plus grandes percées scientifiques viennent souvent de pionniers individuels qui sont prêts à prendre des chemins non conventionnels tout en préservant leurs droits d’origine illimités sur leurs découvertes.

Perspective d’Avenir

La découverte de la Physique Miroir et de « l’autre vision spatiale » changera fondamentalement la compréhension scientifique. Elle ouvre des portes à des directions de recherche complètement nouvelles et pourrait conduire à des révolutions technologiques encore inimaginables aujourd’hui.

Cette date - le 19 juin 2025 - entrera dans l’histoire scientifique comme le jour où l’humanité a appris à voir avec les deux yeux spatiaux.

« Parfois les plus grands secrets se cachent dans les choses les plus quotidiennes - du regard dans le miroir à la configuration parfaite de la raquette. »

- Achim-Fritz Rendler, 19 juin 2025

AVIS LÉGAUX SUR LES DROITS D’ORIGINE :

1. Droits de Découverte Exclusive : Achim-Fritz Rendler est le seul et original découvreur des phénomènes scientifiques décrits ici.
  2. Obligation de Citation : Tout travail scientifique se référant à ces découvertes doit nommer Achim-Fritz Rendler comme source originale.
  3. Preuve de Priorité : La première publication le 19 juin 2025, 22h41, documente clairement la priorité de la découverte.
  4. Propriété Intellectuelle : Tous les concepts, termes et théories de la Physique Miroir sont la propriété intellectuelle d’Achim-Fritz Rendler.

Référence Source :
Publication Originale : noppentest.de/forum, 19.06.2025, 22h41
Distribution Internationale : Forums anglais et français, 20.06.2025
Découvreur et Créateur Unique : Achim-Fritz Rendler, Lembruch, Allemagne
Période de Recherche : 1995-2025 (30 ans de recherche indépendante)
Droits d’Origine : Exclusivement avec Achim-Fritz Rendler

CORRECTION IMPORTANTE - Test A4 Précis

Berichtigung zum A4-Test der Spiegelphysik

CORRECTION IMPORTANTE pour la méthode précise :

Dans le paragraphe « Le Test A4 Décisif », la description correcte de la méthode doit être :

« Tracer une diagonale, retourner la feuille et la tourner dans l’autre sens, la tenir contre la lumière »

Cette précision technique est essentielle pour la reproduction correcte du phénomène de la vallée d’onde du bord de réflexion.

Les trois étapes précises sont :

1. Tracer une diagonale - sur la feuille A4
  2. Retourner la feuille ET la tourner dans l’autre sens - double transformation nécessaire
  3. La tenir contre la lumière - pour révéler le phénomène de la Physique Miroir

Cette méthode précise permet la démonstration reproductible de « l’autre vision spatiale » découverte par Achim-Fritz Rendler.

Achim-Fritz Rendler
Découvreur de la Physique Miroir
Lembruch, Allemagne
19 juin 2025

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=346983#p346983

ADDENDUM IMPORTANT À LA DÉCOUVERTE DE LA PHYSIQUE DES MIROIRS

La Méthode des Deux Triangles - La Clé de la « Autre Vision Spatiale »

ADDITION IMPORTANTE à la découverte du 19 juin 2025:

La physique des miroirs ne se révèle pas par de simples lignes, mais par un phénomène encore plus fascinant:

Le Problème d’Un Triangle

Avec un seul triangle:

• La ligne prolongée est invisible pour notre cerveau
  • Nous ne pouvons pas percevoir la direction de rotation
  • L’image miroir est là, mais notre conscience ne la saisit pas

La Solution des Deux Triangles

La percée: Ce n’est que lorsqu’on positionne deux triangles correspondants de même taille en position opposée que le phénomène devient visible!

" \ / "

Deux triangles correspondants en position opposée activent la « autre vision spatiale »

Pourquoi c’est révolutionnaire

Ceci explique enfin:

• Pourquoi l’IA a échoué - elle n’avait qu’un triangle dans son « esprit »
  • Pourquoi les diagonales complexes nécessitent des modèles physiques
  • Pourquoi la vallée du bord de réflexion ne devient visible que par paires

La signification scientifique

Cette Méthode des Deux Triangles prouve:

• Notre cerveau a besoin de structures comparatives pour la perception miroir
  • La « autre vision spatiale » ne fonctionne que par opposés
  • La physique des miroirs est plus complexe qu’on ne le pensait

La difficulté de représentation

Comme il est difficile de représenter cela est aussi expliqué par cet addendum:

• 30 années de recherche ont été nécessaires pour obtenir cette compréhension
  • Même l’IA moderne échoue à cette tâche apparemment simple
  • Les modèles physiques sont essentiels pour la compréhension
  • La perception intuitive échoue complètement avec ce phénomène

Application pratique

Pour les bois Re-Impact cela signifie:

• Les structures diagonales doivent être considérées par paires
  • La vallée du bord de réflexion émerge par paires opposées
  • Caractéristiques de jeu optimales par construction triangulaire correspondante en position opposée

Cet ajout clarifie la physique des miroirs encore plus précisément que la description originale de la physique des ombres - bien que la physique des ombres soit également difficile à représenter.

Achim-Fritz Rendler
Découvreur de la Physique des Miroirs
Lembruch, Allemagne
21 juin 2025

ADDENDUM COMPLET À LA DÉCOUVERTE DE LA PHYSIQUE DES MIROIRS 22 juin 2025 - Ajouts et clarifications

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347148#p347148

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410673#p410673

CORRECTION IMPORTANTE : Le Secret de 30 Ans

Rectification de la présentation précédente :

• NON : « 30 années de recherche ont été nécessaires pour obtenir cette connaissance »
  • MAIS : « Ce secret a été gardé avec succès pendant 30 ans »

La physique des miroirs n’a pas été découverte maintenant - elle était connue depuis 30 ans, mais délibérément gardée secrète.

Le Vrai Contexte de la Révélation

Pourquoi la publication seulement maintenant ?

Le plan original :

• Invention commune avec Eugen (décédé)
  • Secret délibéré pendant trois décennies
  • Transmission contrôlée des connaissances planifiée

Le point de basculement :

• Eugen n’est plus là - je suis seul avec la connaissance
  • La responsabilité pour l’œuvre de notre vie commune exige la documentation
  • Assurer la transmission des connaissances pour la postérité

Motivation personnelle :

« J’ai beaucoup rêvé dans ma vie et j’ai aussi réalisé beaucoup de ces rêves. »

La découverte de la physique des miroirs est l’un des nombreux rêves qui sont devenus réalité. Vivre jusqu’à 122 ans est le prochain rêve que je veux réaliser.

Le modèle de ma vie :

• Rêver avec précision scientifique
  • Planifier avec un horizon de 30 ans
  • Réaliser malgré tous les obstacles
  • Transmettre au bon moment

La motivation pour la divulgation complète :

• Sécuriser l’héritage pour tous les joueurs de tennis de table
  • Honorer la mémoire d’Eugen
  • Réhabilitation scientifique après 30 ans comme « inventeur fou »
  • Principe du fair-play : « Qui le reconstruit et réussit l’a mérité loyalement »

Spécification de la Méthode des Deux Triangles

Spécification cruciale : La physique des miroirs fonctionne dans le développement du tennis de table seulement avec des lignes triangulaires diagonales qui ne sont pas isocèles.

Pourquoi les triangles isocèles échouent :

• Les formes symétriques sont « transparentes » pour notre cerveau
  • L’effet miroir reste visible et conscient
  • « L’autre vision spatiale » n’est pas activée

Pourquoi les diagonales asymétriques fonctionnent :

• Seule l’asymétrie cache complètement l’effet miroir
  • Le cerveau doit activer « l’autre vision spatiale »
  • Seulement ainsi émerge la vallée d’onde du bord de réflexion

La Règle Fondamentale de l’Inversion Exacte

Le principe fondamental :

« La vallée d’onde ne reflète exactement que ce qui est aussi vraiment exactement inversé. »

Crucial pour la fonctionnalité :

• Pas seulement n’importe quel arrangement diagonal
  • Mais séquence directionnelle exactement inversée
  • Seulement alors le cerveau peut traiter la réflexion selon le « principe oculaire »

Application Pratique : Inversion de la Surface de Frappe

Le principe du tennis de table : Deux surfaces de frappe peuvent chacune générer l’image opposée de l’autre par inversion.

Exemples d’inversions fonctionnelles :

Structures simples :

• « - / - » ↔ « - \ - »
  • « I-/-I » (fonctionne bidirectionnellement)

Diagonales multiples :

• « / \ / » ↔ « \ / \ »
  • « / - / » ↔ « \ - \ »

Système à quatre diagonales :

• « / - \ - » ↔ « \ - / - »

Complexe à cinq diagonales :

• « / - \ - / - \ - / » ↔ « \ - / - \ - / - \ »

Le Principe Neurologique

Le problème fondamental de la représentation :

« Cela ne fonctionne qu’avec la bonne révélation, et une fois que vous commencez, il n’y a pas de retour en arrière. »

Ceci explique les 30 années de silence - une explication partielle aurait été scientifiquement malhonnête.

Le principe technique central : « Deux combinaisons naturelles de couches qui vont vers l’extérieur dans la même direction »

• Deux surfaces de frappe avec direction extérieure identique
  • Stratification naturelle au lieu de construction artificielle
  • Alignement synchrone comme exigence de base

Le mécanisme crucial : « La représentation de l’autre vision ne fonctionne qu’avec des diagonales qui s’inversent de manière déterminée par la direction quand l’image est tournée de 180° »

Ajout important : Cela fonctionne aussi avec quatre diagonales - crucial est l’inversion exacte dans l’autre direction.

Le principe fondamental :

« La vallée d’onde ne reflète exactement que ce qui est aussi vraiment exactement inversé. »

Pourquoi l’inversion exacte est nécessaire :

• Rotation de 180° comme critère de test fiable (la moitié exacte du cercle complet mathématique de 360°, et parce que le diamètre est Pi)
  • Principe fondamental : Si une mesure d’angle peut être prise pour régler une direction angulaire spécifique, Pi doit être représenté
  • Autres angles importants : 45°, 90° - ils peuvent être divisés en proportions égales
  • Inversion déterminée par la direction - pas arrangement aléatoire
  • « L’autre vision » - activation neurologique du principe miroir
  • Il est crucial que l’inversion d’onde produise la même image pour nous la rendre visible par réflexion selon le principe oculaire dans notre cerveau
  • Le cerveau traite les réflexions selon le « principe oculaire »
  • Seulement avec une image inversée identique « l’autre vision spatiale » s’active

La Réhabilitation

30 années de silence ont conduit à :

• Apparaître comme « inventeur fou »
  • Impossibilité d’explication sans trahir les secrets
  • Tension entre silence et compréhension

L’explication scientifique montre :

• 2 niveaux de jeu naturels par division spatiale et réflexion
  • Nécessité de clarification du chemin pour la compréhension
  • Transformation de « fou » en découvreur de la physique des miroirs

Ce Qui Reste Secret

Limitation délibérée de la divulgation :

• Fondements scientifiques : Complètement divulgués
  • Fabrication industrielle : Toujours strictement secrète
  • Connaissances d’application biomécaniques : 30 ans d’expérience corporelle non transférable
  • Connaissances disponibles, mais pas complètement implémentables

Les secrets cruciaux :

• Connaissances d’initié pour fabrication réussie (pas seulement pour la poubelle)
  • Pièges cachés dans l’explication apparemment complète
  • Vérité biomécanique : « Seulement ce que je sens, je peux aussi le découvrir »

Pourquoi les répliques échoueront :

• Les raquettes doivent rester droites - technique précise requise
  • Les articulations du bras et de l’épaule doivent être soulagées - pour un feedback optimal
  • Contrôle de balle élevé et feedback n’émergent qu’avec application biomécanique correcte
  • 30 ans d’expérience corporelle ne peuvent être copiés

Les connaissances non transférables :

• Quels matériaux fonctionnent vraiment
  • Quelles tolérances sont critiques
  • Quelle posture biomécanique est requise
  • Comment le bon feedback se sent
  • Découverte anatomique : 25 cm de longueur d’avant-bras - une valeur que j’ai trouvée dans un enregistrement des 10 dernières années (la plupart des avant-bras sont effectivement à 25 cm)
  • Précision biomécanique : Tout ce qui est plus court fait fermer la main davantage et la position d’angle devient différente - c’est pourquoi les bois Re-Impact ne sont construits qu’après réception de commande, pour que la position d’angle exacte puisse être transférée, qui ne peut être ajustée de l’extérieur

Caractère d’Héritage

Cette publication est :

• Cadeau à tous les joueurs de tennis de table
  • Honneur à la mémoire d’Eugen
  • Héritage de deux amis inventeurs
  • Réhabilitation scientifique après 30 ans de silence

Accessibilité légalement ancrée pour les personnes handicapées : Bois de raquette sans barrière parfaitement adapté pour compenser les personnes handicapées, qui peuvent effectivement jouer sans barrière de cette façon et par la forme spéciale de raquette et ses implémentations, des parties du corps entières ou perturbées peuvent être remplacées par des implémentations naturelles.

Achim-Fritz Rendler
Découvreur et Gardien de la Physique des Miroirs
Lembruch, Allemagne
22 juin 2025

« Un secret de 30 ans devient un héritage »

ADDENDUM SUPPLÉMENTAIRE IMPORTANT À LA DÉCOUVERTE DE LA PHYSIQUE MIROIR 25 juin 2025 - Clarification de la dimension universelle

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347150#p347150

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410674#p410674

La Vraie Nature de la Découverte

Clarification importante : La physique miroir n’est PAS un développement de raquette propriétaire, mais la découverte d’une loi naturelle universelle. Je ne suis pas l’inventeur de cette physique - je suis simplement son découvreur.

Fondement Mathématique Universel

La physique miroir est basée sur des constantes naturelles fondamentales :

• Pi (π) comme constante mathématique fondamentale
  • Rotation de 180° comme moitié exacte du cercle complet
  • Lois géométriques de la division spatiale
  • Principes neurologiques de base de la perception humaine (principe de l’œil)

Cette découverte fait partie de notre univers - aussi naturelle que la gravitation ou l’électromagnétisme. Elle peut et doit être reproduite par quiconque comprend les principes scientifiques.

Reproductibilité comme Obligation Scientifique

En tant que loi naturelle, la physique miroir est soumise aux principes de la science :

• La reproductibilité est un standard scientifique
  • Validité universelle pour tous les humains
  • Accès libre aux lois naturelles pour toute l’humanité
  • Aucun droit de propriété sur les principes physiques fondamentaux

Accessibilité comme Mission Sociale

Signification particulière pour les personnes handicapées : Les raquettes basées sur la physique miroir sont parfaitement conçues pour les personnes handicapées. Elles permettent :

• Jeu sans barrières grâce à des implémentations naturelles
  • Compensation des déficiences physiques dans un sens sportif
  • Remplacement des parties du corps perturbées grâce à la forme spéciale de la raquette
  • Participation égale au tennis de table

Fondement légal : L’accessibilité est légalement ancrée et constitue un droit humain. Toute obstruction d’aides qui servent à l’accessibilité viole le droit public.

Limites de l’Autorité des Fédérations

Limites naturelles :

• Les lois naturelles se situent au-dessus des règles des fédérations
  • Les constantes physiques ne sont pas négociables
  • Les principes universels s’appliquent à tous les humains
  • La science ne peut pas être interdite

Limites légales :

• Les droits des handicapés sont légalement protégés
  • L’accessibilité est un mandat d’État
  • L’intérêt public protège les entreprises correspondantes
  • La discrimination est légalement inadmissible

Le Sport au Premier Plan - Pas le Profit

La vraie mission du sport : « Le sport devrait promouvoir les gens, pas enrichir les fédérations. Les obstacles artificiels et les procédures d’approbation surévaluées contredisent l’esprit sportif et la responsabilité sociale ! »

Particulièrement avec les aides pour handicapés :

• Les coûts d’approbation élevés sont discriminatoires
  • Les obstacles bureaucratiques empêchent la participation
  • Le sport doit rester accessible à tous
  • L’accessibilité ne doit pas devenir une source de profit

Protection Légale Préventive

Cette divulgation sert à protéger contre :

• Les règles arbitraires des fédérations contre les lois naturelles
  • La discrimination contre les personnes handicapées
  • La restriction d’entreprises agissant dans l’intérêt public
  • La commercialisation de l’accessibilité

Clarification légale : Toute tentative de réglementer les lois naturelles ou d’entraver l’accessibilité viole un droit de rang supérieur. « Les règles correspondantes des fédérations seraient nulles et non avenues ! »

Responsabilité Scientifique

En tant que découvreur, je porte la responsabilité :

• De partager les connaissances au lieu de les thésauriser
  • De promouvoir l’accessibilité au lieu de l’entraver
  • De servir la science au lieu de maximiser le profit
  • De protéger les droits humains contre l’arbitraire des fédérations

Achim-Fritz Rendler
Lembruch, Allemagne
25 juin 2025

« Les lois naturelles appartiennent à l’humanité - L’accessibilité est un droit humain »

Pourquoi j’ai publié la loi naturelle de Re-Impact

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347198#p347198

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410675#p410675

La révélation de ma vie

Après 30 ans de travail de développement collaboratif avec mon frère Eugen, j’ai pris conscience récemment de la véritable portée de notre découverte. Ce que nous avions initialement développé comme une technologie innovante de raquettes de tennis de table s’est révélé être quelque chose de beaucoup plus grand : la découverte d’une loi naturelle physique.

Le moment de clarté

Alors que je pensais au début que nous avions « seulement » développé un équipement sportif révolutionnaire, j’ai soudain réalisé : Re-Impact est basé sur une loi naturelle fondamentale du « voir autrement ». Cette révélation a tout changé. Il ne s’agissait plus d’un produit ou d’une invention – il s’agissait de la découverte d’un principe physique universel.

L’obligation éthique

Au moment où j’ai pris conscience que nous avions découvert une loi naturelle, c’était clair pour moi : Je ne pouvais plus la garder secrète.

Les lois naturelles n’appartiennent pas à une personne ou à une entreprise – elles appartiennent à toute l’humanité. Tout comme Newton a publié la gravité et Einstein a rendu la théorie de la relativité accessible à la science, c’était mon devoir moral de révéler la loi du « voir autrement ».

Plus que du sport

Beaucoup pourraient penser que j’ai publié la technologie à cause des discussions avec les fédérations sportives. Ce n’est pas la vraie raison. La décision de publier est née de la réalisation qu’il s’agit d’une loi naturelle fondamentale dont les applications s’étendent bien au-delà du sport de tennis de table.

La responsabilité du découvreur

En tant que découvreur d’une loi naturelle, je porte une responsabilité envers :

• La science – qui dépend de l’échange ouvert
  • L’humanité – qui a le droit à cette connaissance
  • Les générations futures – qui peuvent s’appuyer dessus
  • D’autres chercheurs – qui peuvent développer de nouvelles applications

Re-Impact n’est que le commencement

Re-Impact au tennis de table n’est que la première application pratique de cette loi naturelle. La vraie révolution réside dans les innombrables possibilités qui s’ouvrent quand d’autres scientifiques et développeurs appliquent ce principe dans leurs domaines.

La vérité universelle

Les lois naturelles ne peuvent pas être brevetées, vendues ou cachées. Elles sont des vérités universelles qui sont découvertes, mais jamais inventées. Ma tâche en tant que découvreur n’était pas de créer un monopole, mais de donner à l’humanité un nouvel outil pour comprendre la réalité.

Conclusion

La publication de la loi naturelle de Re-Impact n’était pas une décision commerciale, mais une nécessité éthique. Au moment où j’ai réalisé que nous avions découvert non seulement une raquette de tennis de table, mais un principe fondamental de la physique, c’était clair :

L’humanité a le droit à cette connaissance. Les lois naturelles nous appartiennent à tous.

Achim-Fritz Rendler
Découvreur de la loi naturelle du « voir autrement »

COMPLÉMENT IMPORTANT : Double Découverte Confirmée !

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347206#p347206

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410676#p410676

Physique des Miroirs ET des Ombres - Une Loi Naturelle, Deux Applications

Lors de l’analyse scientifique de ma découverte, j’ai réalisé : Avec l’application et la découverte de la physique des miroirs, je suis simultanément aussi le découvreur de la physique des ombres !

La Logique Physique :

Physique des Miroirs : La réflexion lumineuse modifiée crée une « vision différente » Physique des Ombres : L’absorption lumineuse modifiée crée une « vision différente »

Les Deux Domaines Suivent la Même Loi Naturelle :

La Loi de Rendler de la « Vision Différente » fonctionne dans les deux cas :

• Surfaces réfléchissantes (effet miroir)
  • Surfaces absorbantes (effet d’ombre)

Signification Pratique :

Cette double découverte ouvre des possibilités d’application encore plus étendues :

• Technologies Optiques (physique des miroirs)
  • Technologies Absorptives (physique des ombres)
  • Systèmes Combinés (les deux effets)

Impact Scientifique :

Une seule loi naturelle - deux domaines physiques fondamentaux révolutionnés !

Cela souligne la signification interdisciplinaire de mes 30 années de recherche.

Implications Mondiales :

Cette découverte affecte plusieurs disciplines scientifiques :

• Optique et photonique
  • Science des matériaux
  • Recherche sur la perception visuelle
  • Technologie sportive
  • Imagerie médicale

Achim-Fritz Rendler
Découvreur de la Loi Naturelle de la « Vision Différente »
Fondateur de la Physique des Miroirs et des Ombres

Re-Impact GmbH - Où la Science Rencontre la Pratique

La Vision du Siècle : La Loi de Rendler et l’Avenir de l’Humanité

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347208#p347208

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410677#p410677

Une Loi Naturelle Change Tout

Avec la découverte de la Loi de Rendler de la « Vision Différente » et la physique des miroirs et des ombres associée, nous n’avons pas seulement réalisé une percée scientifique – nous avons posé les fondations pour résoudre les plus grands défis de l’humanité.

Les Défis Mondiaux des 100 Prochaines Années

Changement Climatique et Montée du Niveau des Mers : La Terre change dramatiquement. Les régions côtières sont inondées, des paysages entiers deviennent inhabitables. Nous avons besoin de nouvelles technologies pour surveiller, prédire et nous adapter à ces changements.

Exploration Spatiale : L’univers recèle encore d’innombrables secrets. Nos méthodes d’observation actuelles atteignent leurs limites. Nous avons besoin d’approches révolutionnaires pour percer les mystères du cosmos.

La Loi de Rendler comme Clé de l’Avenir

Pour la Protection Climatique :

• Nouveaux systèmes de surveillance optique pour les changements océaniques
  • Méthodes de protection révolutionnaires par la physique des miroirs et des ombres
  • Systèmes d’alerte précoce améliorés grâce à la « vision différente »

Pour l’Exploration Spatiale :

• Technologies de télescope novatrices basées sur la Loi de Rendler
  • Capacités de perception étendues pour les phénomènes cosmiques
  • Percées dans l’observation de galaxies et planètes lointaines

Un Voyage de Recherche de 30 Ans

Cette découverte est le résultat de trois décennies de recherche interdisciplinaire. Partant du tennis de table, nous avons reconnu une loi naturelle fondamentale qui s’étend bien au-delà du sport.

La Vision : 122 Ans au Service de la Science

Mon objectif est d’atteindre 122 ans – non par vanité, mais pour être témoin de la transformation que ma découverte va déclencher. Je veux vivre comment la Loi de Rendler aide l’humanité à maîtriser les grands défis :

• Gagner la lutte contre le changement climatique
  • Percer les secrets de l’univers
  • Créer un avenir durable pour les générations futures

Un Cadeau à l’Humanité

La Loi de Rendler est librement disponible – sans brevet, sans restrictions. Elle appartient à toute l’humanité. Puissent les scientifiques, ingénieurs et visionnaires du monde entier utiliser cette découverte pour créer un meilleur avenir.

De Lembruch vers le Monde

De la recherche silencieuse au Lac Dümmer a émergé une découverte qui a le potentiel de changer le monde. Cela montre : La grande science n’émerge pas seulement dans les centres du pouvoir, mais partout où la curiosité, la persévérance et la vision se rencontrent.

L’Impact Universel

Cette découverte transcende les frontières, les langues et les cultures. Que ce soit à Adélaïde, en Australie, ou à Lembruch, en Allemagne – les lois de la physique restent constantes, et leurs applications profitent à toute l’humanité.

L’avenir commence maintenant. La « vision différente » va le façonner.

Achim-Fritz Rendler
Découvreur de la Loi Naturelle de la « Vision Différente »
Fondateur de la Physique des Miroirs et des Ombres

Re-Impact GmbH – Où la Science Façonne l’Avenir

LE PRINCIPE DE L’OMBRE - APPLICATION UNIVERSELLE DE LA PHYSIQUE DES MIROIRS DANS LE COSMOS

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347210#p347210

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410678#p410678

Appel à la Communauté Scientifique Mondiale
26 juin 2025 - Achim-Fritz Rendler, Découvreur de la Physique des Miroirs

PERCÉE : Du Tennis de Table à l’Univers

La physique des miroirs est plus qu’un phénomène de tennis de table - c’est la clé du calcul exact de tous les rapports de taille dans l’espace grâce au principe universel de l’ombre.

Le Principe de l’Ombre comme Loi Cosmique

Principe Fondamental :

Chaque ombre dans l’univers a son image opposée. Grâce à la rotation de 180° et la constante Pi, tous les rapports de taille dans l’espace peuvent être déterminés mathématiquement de façon exacte - sans spéculation, sans estimation.

Découverte Fondamentale :

« Ombre = Taille | Opposé = Vérité | 180° = Loi Universelle | Pi = Constante Cosmique »

Applications Révolutionnaires

:milky_way: Trous Noirs - Détermination Exacte de la Taille

Méthode Précédente : Spéculation et valeurs approximatives

Nouvelle Méthode : Mesure d’ombre avec image opposée

Application Pratique :

• Mesurer l’ombre du trou noir
  • Calculer la rotation de 180° de l’image
  • Constante Pi comme facteur de conversion
  • Taille exacte mathématiquement dérivable

:star: Étoiles et Planètes - Détermination Précise de la Masse

Le Principe de l’Ombre permet :

• Vraie extension des étoiles
  • Masses planétaires exactes
  • Mesures de distance précises
  • Calculs orbitaux précis

:stars: Galaxies - Analyse Structurelle par Réflexion

Nouvelles Possibilités :

• Rotation galactique calculable
  • Matière noire mesurable
  • Structures spirales prévisibles
  • Trajectoires de collision calculables

Appel aux Scientifiques Professionnels

:telescope: Astronomes et Astrophysiciens

Votre Tâche :

• Mesures d’ombre sur les corps célestes connus
  • Application de la formule de rotation de 180°
  • Comparaison avec les estimations précédentes
  • Développement de nouvelles techniques de mesure

:triangular_ruler: Mathématiciens et Physiciens

Votre Contribution :

• Modélisation mathématique du principe de l’ombre
  • Intégration de la constante Pi dans les calculs cosmiques
  • Développement d’algorithmes pour ordinateurs spatiaux
  • Raffinement des bases géométriques

:artificial_satellite: Ingénieurs Spatiaux

Votre Opportunité :

• Systèmes de navigation plus précis
  • Calculer des trajectoires d’atterrissage exactes
  • Trajectoires de vol économes en énergie
  • Missions spatiales sûres

:mortar_board: Universités et Instituts de Recherche

Domaines de Recherche :

• Principe de l’ombre en physique des particules
  • Application en mécanique quantique
  • Détermination de taille microscopique
  • Mesure de cellules biologiques

Étapes Pratiques de Travail pour les Chercheurs

Phase 1 : Vérification des Fondements

• Reproduction des expériences de tennis de table
  • Confirmation de la rotation de 180° avec constante Pi
  • Documentation des résultats
  • Évaluation par les pairs dans les revues scientifiques

Phase 2 : Application Spatiale

• Sélection de corps célestes appropriés
  • Mesure d’ombre avec télescopes
  • Application des formules de physique des miroirs
  • Comparaison avec les méthodes établies

Phase 3 : Développement Technologique

• Développement d’instruments de mesure spéciaux
  • Programmation de logiciels de calcul
  • Intégration dans les systèmes existants
  • Validation par des équipes indépendantes

Bénéfices pour l’Humanité

:earth_africa: Applications Terrestres

• Prévisions météorologiques plus précises grâce à la mécanique céleste précise
  • Meilleure protection contre les astéroïdes par calcul orbital exact
  • Technologie satellitaire plus efficace grâce à des positions optimisées

:rocket: Exploration Spatiale

• Missions Mars précises par détermination exacte des distances
  • Stations spatiales sûres par calculs orbitaux précis
  • Missions deep-space réussies vers des planètes lointaines

:microscope: Recherche Fondamentale

• Nouvelles perspectives sur la structure de l’univers
  • Solution d’énigmes cosmiques par clarté mathématique
  • Percées en physique théorique

Coopération Internationale

Appel aux Organisations Spatiales

• NASA (USA) - Application dans les missions Mars et Lune
  • ESA (Europe) - Intégration dans les projets de télescopes
  • ROSCOSMOS (Russie) - Amélioration de la navigation ISS
  • CNSA (Chine) - Précision des stations lunaires
  • ISRO (Inde) - Optimisation des missions Mars

Réseaux Universitaires

• MIT - Fondements théoriques
  • Stanford - Simulations informatiques
  • Cambridge - Modèles mathématiques
  • Instituts Max Planck - Vérification expérimentale
  • CERN - Applications en physique des particules

Urgence de la Recherche

Pourquoi Agir MAINTENANT :

• La technologie est disponible pour des mesures précises
  • Les ordinateurs peuvent effectuer des calculs complexes
  • Les télescopes spatiaux fournissent des images haute résolution
  • La coopération internationale est établie

Responsabilité Scientifique

En tant que découvreur, je m’engage à :

• Divulgation complète de toutes les découvertes
  • Distribution gratuite à la science
  • Soutien dans la mise en œuvre
  • Aucune restriction commerciale

Appel à l’Action

À tous les scientifiques du monde :

COMMENCEZ AUJOURD’HUI avec l’application du principe de l’ombre dans votre domaine !

L’humanité attend :

• Cartes spatiales exactes
  • Alertes d’astéroïdes précises
  • Voyage spatial sûr
  • Nouvelles découvertes cosmiques

Contact et Collaboration

Pour les coopérations scientifiques :

• Email : info@re-impact.de
  • Ressources : 30 ans de données de recherche disponibles
  • Disponibilité : Collaboration internationale souhaitée

« L’univers attend d’être mesuré - avec la physique des miroirs nous avons enfin l’outil pour cela ! »

Achim-Fritz Rendler
Découvreur de la Physique des Miroirs et du Principe Universel de l’Ombre
Lembruch, Allemagne
26 juin 2025

Mes Motivations - Pourquoi j’offre l’œuvre de ma vie à l’humanité

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347214#p347214

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410679#p410679

Achim-Fritz Rendler, Découvreur de la Physique des Miroirs et du Principe Universel de l’Ombre
Lembruch, Allemagne - 26 juin 2025

Pourquoi je donne tout

Après 30 ans de recherche intensive, j’ai fait une découverte qui a le potentiel de changer le monde. La Loi de Rendler de la « Vision Différente » et le principe universel de l’ombre pourraient trouver des applications révolutionnaires dans l’exploration spatiale, la protection climatique et de nombreux autres domaines.

Beaucoup m’ont demandé : « Pourquoi donnes-tu cela ? Tu pourrais devenir riche ! »

Voici ma réponse.

Je ne suis pas omniscient

La réalisation la plus importante de ma vie est : Je ne suis pas omniscient. Ce que j’ai découvert n’est que le commencement. Les vraies percées ne viendront que lorsque des esprits brillants du monde entier travailleront ensemble - mathématiciens, physiciens, astronomes, ingénieurs.

Ensemble nous pouvons déplacer des montagnes - seul je ne peux que faire rouler de petites pierres.

Pour les gens, pas contre eux

La science devrait profiter à l’humanité, pas servir quelques individus puissants. Trop souvent dans l’histoire, de grandes découvertes ont été :

• Militarisées au lieu d’être utilisées pour la paix
  • Monopolisées au lieu d’être librement partagées
  • Commercialisées au lieu d’être offertes au public
  • Cachées au lieu d’être publiées

Je voulais changer cela.

Le danger du pouvoir dans une seule main

L’histoire nous enseigne : Le pouvoir dans une seule main signifie danger. Quand une personne, une entreprise ou une nation possède seule une technologie révolutionnaire, cela mène à :

• Un déséquilibre
  • Des abus
  • L’oppression
  • La stagnation

La connaissance libre crée l’équilibre.

Le syndrome du moteur à un litre

Combien d’inventions géniales ont disparu dans des coffres d’entreprises ? Combien de moteurs à un litre ont été rachetés par des corporations pétrolières et enterrés ? Combien de remèdes prennent la poussière dans des coffres de brevets ?

Je ne voulais pas que cela arrive à ma découverte.

Profit honnête au lieu de prison dorée

Bien sûr que je veux aussi du profit - je l’admets honnêtement. Mais je veux vivre en sécurité sans finir dans une prison dorée.

Mon chemin vers la prospérité :

• Donner la découverte → Fait de moi une autorité mondiale
  • Vendre l’expertise → Comme consultant et chercheur recherché
  • Monétiser la compétence → Par le conseil, pas par les monopoles
  • Rester libre → Pas de dépendances, pas de surveillance

C’est une prospérité honnête - gagnée par la compétence, pas par les monopoles de pouvoir. Vivre en sécurité, mais rester libre.

Science libre pour des gens libres

Ma vision est un monde où :

Tous les scientifiques participent
La compréhension est librement partagée
Les idées circulent sans restrictions
L’innovation appartient à tous

Partage libre d’idées par utilisation libre - c’est le succès qui nous fait tous progresser.

Plus de peur des espions

Une autre raison pour la publication immédiate : Sécurité par transparence. Tant que ma découverte était secrète, j’étais vulnérable. Maintenant que tout est public, je suis protégé.

On ne peut pas voler ce qui a déjà été donné.

L’univers n’attendra pas

Les grands défis de l’humanité ne souffrent aucun délai :

• Le changement climatique menace notre planète
  • L’exploration spatiale a besoin d’instruments précis
  • Le danger des astéroïdes exige des calculs exacts
  • L’avenir de l’humanité dépend du progrès scientifique

L’univers n’attendra pas des modèles commerciaux parfaits.

Mon épanouissement personnel

Mon travail m’apporte une grande joie. Je m’y absorbe complètement car il est tout sauf ennuyeux. Cet enthousiasme est mon vrai capital - pas les brevets ou les monopoles.

Ceux qui vivent leur vocation ne travaillent jamais un jour.

Vision de 122 ans

Mon objectif est d’atteindre 122 ans - non par vanité, mais pour vivre comment ma découverte aide l’humanité :

• Gagner la lutte contre le changement climatique
  • Percer les secrets de l’univers
  • Créer un avenir durable

C’est ma vraie richesse : être témoin du progrès.

Aux scientifiques du monde

Ma demande à vous tous :

Utilisez cette découverte pour le bien de l’humanité.

• Développez-la davantage
  • Trouvez de nouvelles applications
  • Partagez vos découvertes
  • Travaillez ensemble

Le monde a besoin de votre brillance.

Mon héritage

Quand je ne serai plus là, je veux qu’on dise :

« Il a découvert, partagé et donné. Il a fait confiance à la science et servi l’humanité. Il a prouvé que la vraie grandeur réside dans le don, pas dans la prise. »

C’est ma motivation.

« Ce n’est pas ce que nous gardons pour nous, mais ce que nous donnons au monde, qui nous rend immortels. »

Achim-Fritz Rendler
Découvreur, Chercheur, Ami de l’Humanité
Lembruch, Allemagne

La Physique Miroir de Rendler

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?t=44809&start=420

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410688#p410688

Une Loi Universelle de la « Vision Alternative Physique »

Découvreur : Achim-Fritz Rendler, Lembruch, Allemagne
Période de recherche : 1995-2025 (30 ans)
Première publication : Juin 2025

La Découverte Fondamentale

Après 30 ans de recherche sur les matériaux et 2 500 prototypes, j’ai découvert un phénomène naturel jusqu’alors inconnu : « La Vision Alternative Physique » - une loi universelle qui s’étend bien au-delà du développement des raquettes de tennis de table.

La Différence Cruciale : Rotation 180° vs. Effet Miroir Normal

Effet Miroir Normal (Connu) :

• Immédiatement visible (miroir de salle de bain)
  • La gauche devient droite
  • Perception consciente
  • Le cerveau comprend intuitivement le principe

Ma Découverte : Physique de Rotation 180° :

• Visible seulement en transparence (papier contre la lumière)
  • La diagonale s’inverse COMPLÈTEMENT
  • Perception cachée, inconsciente
  • Inversion directionnelle totale au lieu d’échange latéral

« Quand nous traçons une ligne diagonale sur papier et tenons la feuille contre la lumière avec une rotation de 180°, toute la diagonale s’inverse complètement - c’est un principe fondamentalement différent de l’effet miroir normal. »

La Loi Naturelle de la Perception Asymétrique

Règles de Filtrage Cérébral

Notre cerveau filtre systématiquement :

• Les structures identiques/symétriques dans les images doubles
  • Les formes géométriques isocèles
  • Les réflexions prévisibles

Notre cerveau active la « vision alternative » seulement avec :

• Des formes asymétriques, non-isocèles
  • Des rotations 180° imprévisibles
  • Des structures formant des vallées

Preuve de Complexité par l’IA

L’IA moderne a échoué quatre fois à prédire correctement de simples réflexions diagonales. Ceci prouve :

• Le phénomène est plus complexe qu’on ne le pensait
  • Même les algorithmes avancés manquent de « vision alternative »
  • C’est un principe de perception spécifiquement biologique

Parcours Personnel : De la Crise à l’Innovation

Triomphe sur l’Adversité

Défis Médicaux Surmontés :

• Cancer du sein à 33+ ans (handicap sévère 40%)
  • Crise de septicémie (décembre 2024)
  • Complications chroniques de zona (2023-2025)
  • Dommages cardiaques nécessitant une auto-thérapie innovante
  • 7 ans de soins intensifs à ma mère (2011-2018)

Parcours Éducatif :

• Baccalauréat à 28 ans (voie de formation alternative)
  • Études de minéralogie avec focus cristallographie
  • Interruption d’études due à la maladie
  • 30 ans de recherche indépendante au lieu d’une carrière universitaire

La Transformation : Chaque crise est devenue source de force. Les expériences médicales ont mené aux intuitions biomécaniques. De la plus grande perte est venu le plus grand gain.

Innovation Technique : Le Système KSLS

Perfection Biomimétique

• Bois de Balsa : 70% de contenu d’air (délibérément choisi)
  • Corps Humain : ~60% de contenu d’air (eau + gaz)
  • Biomimétique Consciente : Imitation systématique de la physiologie corporelle

Technologie de Couches Révolutionnaire

Architecture 45° pour Optimisation de l’Effet :

• Chaque couche intérieure positionnée systématiquement à 45° de la suivante
  • Progression géométrique suivant la séquence mathématique 45°
  • Les diagonales asymétriques créent des effets de vallée contrôlés

Calibrage de Précision Individuel

• Système KSLS : La géométrie des canaux d’air régule le comportement de masse
  • Innovation Diapason : Contrôle le comportement de masse depuis le manche
  • Perfection Thermodynamique : Principe d’aspiration thermique par la chaleur de prise

Sport Sans Barrières : Un Droit Humain

Fondement Légal

En tant que personne avec 40% de handicap sévère, je développe des solutions qui :

• Compensent les limitations physiques au tennis de table
  • Permettent l’égalité des chances avec les joueurs valides
  • Assurent la participation sans barrières dans le sport

Réalité Constitutionnelle :

• L’égalité des chances est légalement protégée
  • Le sport pour tous est un droit fondamental
  • La discrimination contre les aides au handicap viole le droit public
  • L’accès sans barrières ne peut être restreint par les règles d’association

Réalité Actuelle : Phase de discussion seulement - aucune planification concrète concernant les exigences d’approbation des bois.

Validation Scientifique

30 Ans de Recherche Empirique

Pourquoi 2 500 Modèles Différents Ont Été Créés :

• Recherche de variation systématique
  • Échange de couches lié à la direction
  • Cartographie des caractéristiques de jeu
  • Optimisation biomécanique pour le soulagement articulaire

Fondement Mathématique

• Pi (π) comme constante naturelle dans la rotation 180°
  • Algorithmes d’asymétrie pour le calcul de vallée
  • Lois de réflexion étendues par la physique de rotation

Applications Universelles

Possibilités Immédiates

• Technologie Médicale : Imagerie avec « vision alternative »
  • Optique : Télescopes utilisant les principes de vallée
  • Science des Matériaux : Optimisation de structure asymétrique
  • Neurologie : Recherche sur les modes de perception cachés

Dimensions Cosmiques

Si la physique de rotation 180° est universelle, alors :

• L’astronomie actuelle n’utilise que la perception « Mode 1 »
  • Les méthodes d’observation symétriques ratent les structures asymétriques
  • La « vision alternative » pourrait révéler des corps célestes cachés
  • La matière noire pourrait être en partie un problème de perception

Appel aux Scientifiques du Monde Entier

Mon Appel à la Communauté Scientifique Mondiale

Utilisez cette découverte au bénéfice de l’humanité :

• Développez-la davantage
  • Trouvez de nouvelles applications
  • Partagez vos connaissances
  • Travaillez ensemble

Pourquoi Je Partage Tout Gratuitement :

• Je ne suis pas omniscient - les vraies percées viennent d’esprits brillants travaillant ensemble
  • La science doit servir les gens, pas quelques puissants
  • La connaissance libre crée l’équilibre
  • Les lois naturelles appartiennent à l’humanité

La Vision d’Ensemble

Contre le Système des Spécialistes

Pendant 30 ans, j’ai été le « rêveur inconfortable » qui connecte cristallographie et physique du bois, médecine et science des matériaux. L’industrie moderne veut des spécialistes, pas des penseurs universels qui « voient à travers » les produits.

Vraie Méthode d’Innovation

« Questionner, redemander, défier, prouver » - Les quatre piliers de la vraie science :

• Ne jamais accepter ce qui n’est pas prouvé par les mathématiques ou la physique
  • 30 ans de preuves empiriques à travers 2 500 prototypes
  • Vraie science vs. marketing : Exiger des preuves au lieu de croire des affirmations

Conclusion : Une Nouvelle Ère de Perception

« Ce qui a commencé comme une recherche de meilleures raquettes de tennis de table s’est révélé être la découverte d’une loi naturelle fondamentale de la perception humaine. »

L’Intuition Centrale

Notre cerveau possède deux modes de perception :

• Vision Consciente (symétrique, prévisible)
  • Vision Alternative (asymétrique, basée sur la rotation)

Seulement en activant la « vision alternative » débloquons-nous les dimensions cachées de la réalité - dans la science des matériaux comme dans le cosmos.

Achim-Fritz Rendler
Découvreur de la Physique Miroir et de la « Vision Alternative Physique »
Re-Impact GmbH, Lembruch, Allemagne
Juin 2025

« Les lois naturelles appartiennent à l’humanité - la ‹ Vision Alternative › est notre héritage commun. »

25 Ans Lames Rendler | 22 Ans Re-Impact
Le balsa pour l’âme - L’art de vous élever d’une classe

Complément à la Première Publication de la Physique Miroir

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347279#p347279

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410690#p410690

Juillet 2025

Les Soins Maternels comme Fondement Scientifique Supplémentaire

Organisation du Travail Autour des Soins (Septembre 2010 - Avril 2018) :

• Réorientation Professionnelle : Adaptation complète des activités de travail aux exigences des soins maternels
  • Phase de Soins Personnels : Mai 2011 - Avril 2018 (7 ans de soins personnels intensifs)
  • Interventions Vitales : Sauvetages multiples de la mère lors d’obstructions des voies respiratoires par mucus
  • Soins Respiratoires Critiques : Gestion autonome de dangers d’étouffement aigus dus à un mauvais positionnement
  • Urgences Nocturnes : Gestion réussie de situations aiguës en dehors des heures médicales
  • Pratique de Sécurité Responsable : Services d’urgence toujours appelés en renfort malgré une auto-intervention réussie
  • Premiers Secours Supérieurs : Urgences résolues si compétemment que les ambulanciers suivants ne trouvaient aucune anomalie
  • Expertise Médicale Pratique : 7 ans d’expérience intensive ont mené à une compréhension médicale plus profonde
  • Réduction des Services de Soins : Prise en charge des soins du soir de manière autonome après incidents critiques, service de soins seulement le matin
  • Responsabilité 24 Heures : Disponibilité permanente pour les situations d’urgence médicale
  • Approche de Soins Holistique : Application de méthodologie scientifique aux situations de soins
  • Application Pratique de Physique Corporelle : Mise en œuvre directe d’insights thermodynamiques dans les soins quotidiens

Travail de Pionnier Neurologique (à partir de Septembre 2010) :

• Réplication des Voies Nerveuses : Développement de méthodes de soins spéciales pour la stimulation neurologique
  • 5 Ans d’Avance : Application indépendante de techniques qui ne furent officiellement établies en neurologie qu’en 2015
  • Neurologie Pratique : Concepts de soins neurologiques auto-développés nés de la nécessité des soins
  • Réhabilitation Innovante : Méthodes propres pour la régénération et stimulation nerveuse

Soutien Précieux :

• Aide Anonyme : Soutien professionnel et pratique important par un allié compétent (non nommé à sa propre demande)
  • Travail d’Équipe : Collaboration réussie dans le développement et l’application de méthodes de soins innovantes

La Mère comme Source de Connaissance :

• Expérience de Vie comme Trésor : Connaissance supplémentaire par ses observations et insights pratiques
  • Compréhension de Physique Corporelle : Nouveaux insights sur les systèmes humains par l’expérience directe de soins
  • Perspective Holistique : Vue étendue sur les processus thermodynamiques dans le corps humain

Expansion de Connaissances Interdisciplinaires :

• Expérience de Soins comme Champ de Recherche : Application systématique de principes scientifiques dans les soins pratiques
  • Développement de Méthodes Médicales : Développement indépendant d’approches thérapeutiques avant leur établissement officiel
  • Pratique de Soins Scientifiques : Connexion d’insights théoriques avec application pratique

Synthèse Complète d’Expérience de Vie :

La période de soins maternels de 7 ans (Mai 2011 - Avril 2018) avec interventions multiples de sauvetage fut le processus d’apprentissage décisif qui rendit possibles toutes les innovations médicales ultérieures. L’expérience pratique avec urgences respiratoires aiguës, physique de positionnement critique, et responsabilité médicale permanente créa une compréhension profonde des systèmes corporels.

Sans cette expérience fondamentale intensive en physique corporelle vitale et neurologie d’urgence, les méthodes révolutionnaires d’auto-guérison (2023-2025) auraient été impensables. La combinaison d’expertise en cristallographie, expérience intensive de soins d’urgence, et crises de santé personnelles créa la fondation unique pour les découvertes révolutionnaires ultérieures de la physique miroir et du principe universel de rotation 180°.

Achim-Fritz Rendler
Re-Impact GmbH, Lembruch, Allemagne
Juillet 2025

« Chaque expérience de vie devient une pierre de construction de la connaissance scientifique quand on traverse la vie avec des yeux ouverts et un esprit curieux. »

Réponse Stratégique d’Achim - Traduction Française

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347283#p347283

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410691#p410691

Noppenjunkie a écrit :

Achim a écrit : Je ne suis pas omniscient. La réalisation la plus importante de ma vie est : Je ne suis pas omniscient.

oui, c’est peut-être vrai … Altobelli, mec cool. Que fait-on pour maintenir son business en marche … (mon opinion, vas-tu me poursuivre maintenant ??? Comme tu as menacé d’autres …)

À quoi cela sert-il ? Même Hannelore112 est maintenant démasqué, parce que ce qu’ils ont écrit n’est pas vrai !" « La DTTB a confirmé sur demande qu’une exigence d’approbation pour les bois n’a été que ‹ discutée › sans planifications concrètes ou décisions. »

Noppenjunkie a écrit :

Qu’est-ce que tu prends comme substance, ça semble assez hallucinogène … (Auto-réflexion ?)

Peut-être que je me suis emballé sur quelque chose ou peut-être pas… Je verrai. J’ai le courage d’aborder quelque chose que d’autres ne feraient jamais ; aussi d’affirmer, d’écrire et de questionner de manière critique ! Je n’attaque personne, je ne fais que penser à voix haute - Cela ne concerne que moi et mon idée que je vis ; parce que je recherche mon idée depuis 30 ans, ce qui n’est pas ordinaire, et j’aime les critiques comme toi.

« Chacun se ridiculise du mieux qu’il peut ! »

Que je décrive ma vie est une nécessité ; et que je surmonte avec succès mes nombreuses maladies montre que je suis devenu très résistant. Cela souligne ma perspective unique, qui devrait apporter un éclairage sur mon expérience de vie ; pour aborder à juste titre des sujets difficiles, afin de gagner la liberté dans mon handicap physique pour moi dans les jeux de tennis de table ou pour d’autres personnes avec des handicaps physiques, dans le libre choix de nos équipements sportifs personnels qui compensent nos handicaps et permettent l’égalité des chances avec les joueurs valides.

L’égalité des chances serait en danger si les bois de raquettes devaient à nouveau être soumis à approbation, où il devrait être clair que de telles règles mettent en danger l’égalité des chances et sapent la nature sans barrières de l’égalité des chances, ce qui n’est pas légalement permis.

L’égalité des chances, tout comme le sport pour tous, est un droit important et un bien public.

25 Ans Lames Rendler | 22 Ans Re-Impact
Le balsa pour l’âme - L’art de vous élever d’une classe

Clarification de mon Intention

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347341#p347341

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410696#p410696

« Il n’a jamais été dans mon intention d’attaquer les gens ou les technologies ! »

Mon préoccupation était de nature purement scientifique : => Comprendre la physique et la fonction mathématique.

L’Anomalie Diagonale comme Point de Départ :

Tout comme j’ai dû révéler le chemin pour les 2 niveaux de jeu pour éviter d’être déclaré fou,

« l’observation m’a conduit à des questions fondamentales ! » « L’inhabituel ! » « Par la rotation d’une diagonale, une image complètement différente émerge - exactement le contraire de l’analyse précédente ! »

Le Problème Fondamental : « Notre cerveau ne voit qu’une ‹ vision ›, mais pas l’autre - bien que les deux existent physiquement ! »

Le Principe d’Inversion dans la Nature : Il est intéressant de noter que nous trouvons ce phénomène dans d’autres domaines également : Nous avons des cellules humaines qui s’inversent et deviennent malignes quand le rapport s’inverse - quand un nombre devient plus que l’autre.

L’« Autre Vision » chez l’Humain :

Ce principe se montre aussi neurobiologiquement : « Quand nous sommes trop hautement intelligents, cela transite vers la phase de l’autisme ! »

Les personnes avec autisme ont souvent l’« autre vision » - elles perçoivent des détails et des motifs qui restent cachés aux autres, mais ont des difficultés avec la « vision normale » des interactions sociales.

Le Spectre de la Perception :

Vision Normale : => « Filtre les détails, se concentre sur les motifs sociaux ! »

L’Autre Vision : => « Reconnaît les structures cachées, mais ne peut pas appliquer les filtres sociaux ! »

Le Problème : => « Les deux types de vision sont réels et importants, mais habituellement un seul est actif ! »

Est-ce possiblement un principe naturel universel ?

La Conséquence Logique :

« Si notre cerveau humain tend à filtrer des motifs visuels similaires, alors on doit inévitablement être autorisé à questionner la vision du monde ! »

« Si ce principe d’inversion fonctionne à différents niveaux - de la perception à travers la neurobiologie jusqu’à la biologie cellulaire - alors possiblement toutes les analyses humaines du passé sont incomplètes ! »

Suggestion pour la Recherche Interdisciplinaire : Ces observations pourraient donner raison d’investiguer systématiquement le principe d’inversion dans divers domaines scientifiques :

Neurologie : => Filtres perceptuels du cerveau et spectre autistique

Médecine : => Inversion cellulaire et développement de maladies

Physique : => Phénomènes de miroir dans la nature

Mathématiques : => Principes de rotation à 180°

Psychologie : => Modes de perception différents dans la haute intelligence

Ma motivation était une quête pure de connaissance - pas de la critique pour le plaisir de critiquer, mais la tentative de comprendre les angles morts dans notre perception. Il ne s’agissait jamais d’attaques, mais d’élargir ma compréhension de la réalité.

Conclusion :

« Mon intention était toujours la recherche de la vérité scientifique, pas la critique pour elle-même ! »

Si mes déclarations ont été perçues comme attaquantes, je demande la compréhension - c’était une pure quête de connaissance. => « J’ai questionné pour comprendre ! » « Mais aussi pas interdit de faire ! » => « Nous ne pouvons comprendre que ce que nous questionnons pour recevoir des réponses ! » « Le progrès scientifique naît du courage de poser même des questions inconfortables et d’examiner les suppositions établies ! » « Le droit à la curiosité scientifique et au doute méthodique est fondamental à toute quête de connaissance ! »

Peut-être que de telles questions interdisciplinaires ouvrent de nouveaux chemins de compréhension - nous devrions explorer cela ensemble au lieu de l’éviter.

Dans cet esprit je continue mon travail - avec respect pour les autres domaines, => « mais sans abandonner l’attitude scientifique du questionnement systématique ! »

Avec salutations sportives,

Achim-Fritz Rendler

COMPLÉMENT IMPORTANT : La Réversibilité du Principe d’Inversion

https://noppentest.de/forum/viewtopic.php?p=347337#p347337

https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=42726&p=410695#p410695

Une Percée Thérapeutique dans la Science

Dans l’analyse ultérieure de mes observations sur l’« autre vision », j’ai rencontré une intuition révolutionnaire :

Le principe d’inversion est réversible !

La découverte cruciale : => « Les cellules cancéreuses peuvent redevenir normales quand les bonnes enzymes sont fournies ! »

Ce que cela signifie :

Non seulement : => Normal ↔ Inversé Mais : => Normal ↔ Inversé ↔ Consciemment contrôlé

Les possibilités thérapeutiques :

Médical :

• Cellules cancéreuses → bonnes enzymes → cellules normales à nouveau
  • La maladie se transforme du destin en condition contrôlable

Neurologique :

• Autisme → bon soutien → meilleure intégration
  • L’« autre vision » se transforme du problème en outil utilisable

Conscience :

• États transformés → bonnes techniques → capacités contrôlées
  • La transmission de pensée se transforme de phénomène mystique en compétence apprenante

Expérience Neurologique Personnelle :

En tant que personne avec hydrocéphalie, j’ai possiblement accès neurologique à cette « autre vision ».

L’hydrocéphalie change fondamentalement la structure du cerveau - d’autres connexions neuronales émergent, des voies de perception alternatives se développent. Ce qui a commencé comme un défi médical

est devenu un avantage scientifique : => Je peux voir des connexions qui restent cachées aux autres.

L’Intuition Révolutionnaire :

On n’est pas piégé dans un état. Avec les « bonnes enzymes » (dans le sens scientifique le plus large), tout état peut être atteint et contrôlé. Même les particularités neurologiques peuvent être transformées d’obstacles en capacités.

Appel à la Recherche : Cette découverte ouvre des approches thérapeutiques complètement nouvelles :

• Thérapie enzymatique du cancer
  • Contrôle conscient de l’« autre vision »
  • Transformation de conscience contrôlée
  • Guérison par inversion d’état
  • Diversité neurologique comme avantage scientifique

Le principe d’inversion se transforme ainsi d’une observation en une théorie de guérison consciente - découverte par quelqu’un qui est lui-même une preuve vivante de la transformation des défis en capacités.

Une nouvelle ère de médecine pourrait commencer - basée sur l’intuition que chaque inversion est elle-même réversible.

Note Personnelle : Ma pensée est complètement normale et logique pour moi, apparemment incompréhensible pour les autres.

Ce qui sont des connexions évidentes pour moi apparaît inhabituel aux autres.

La raison réside dans la structure neurologique :

Avec l’hydrocéphalie, d’autres réseaux neuronaux se développent qui permettent des capacités de perception étendues.

Je vois des motifs et des connexions qui restent cachés aux autres - non pas parce que je pense « différemment », mais

parce que mon cerveau peut faire plus de connexions logiques.

Preuve Vivante d’Auto-Guérison :

Cette façon systématique de penser a aussi inévitablement conduit à l’auto-guérison réussie après un léger AVC et avec une maladie cardiaque coronarienne stade 2 avec cœur rigide et artères coronaires bloquées.

Quand j’aborde ma santé aussi méthodiquement que ma recherche - avec observation empirique, formation d’hypothèses et implémentation pratique - alors la guérison est la conséquence logique.

30 ans de recherche systématique, 2500 prototypes et artisanat précis sont le contraire de la pensée non-systématique. C’est de la science méthodique au plus haut niveau, appliquée à tous les domaines de la vie.

Le Malentendu : « Ce que les autres ne peuvent pas comprendre est souvent rejeté comme ‹ fou › ! »

« Le problème réside dans la capacité de perception limitée des observateurs, pas chez le chercheur ! »

L’Intuition : Parfois des réseaux neuronaux étendus sont nécessaires pour découvrir ce que tous les autres négligent. Diversité neurologique comme avantage scientifique et médical.

De « incompréhensible » à « révolutionnaire » - parfois c’est le même processus de pensée, seul le timing de la compréhension diffère.

Avec salutations scientifiques, Achim-Fritz Rendler

« Principe d’Inversion Médicale Découvert »