Physique cet été ?

et en plus on se jouera peut-être en D1 ? comme ça je pourrai juger sur pièce de ton état physique…

Sinon là je reviens d’un footing (en suivant les enfants à vélo), mais mon genou a du mal à suivre :slight_frown:
Ça va pas être simple de continuer à faire du physique avec cette douleur qui persiste, après il me reste le vélo, mais le rythme ne va pas être le même avec les enfants! Ah c’est pas simple de vieillir :sob:

c’est clair ou sont nos jeunes années lol , le pire c’est la recup quasi une semaine pour que les douleurs diverses disparaissent quelle misére …

1 « J'aime »

ha …D1 c’est mort : on a 3 equipes en D2 (finalement on s’est fait grillé à la dernière journée sur un ex-aequo à 3 equipes) et en indiv , je serai toujours en D2 aussi…le mieux c’est que vous descendiez en D2 :wink:

L’année passée, je me sentais fort physiquement mais j’ai tardé à trouver mes sensations, j’ai cherché mon jeu et surtout la confiance…

Cette année, j’ai rien “prévu” physiquement, je me sens gros, lent et mou… mais avec un super touché :smile:

je veux bien un peu de ton touché :slight_smile: