Ah, Ok…
Après ce sont des revêtements que je ne connais absolument pas mais j’imagine deux picots courts sans mousse seront plutôt axés claque que top
J’ai mis le Dr.Evil parce que le bois est plus rapide, il est aussi plus lourd.
Pour le revers il fallait que cela «accroche »
C’est pour cela que j’ai gardé l’orthodox
Woops
J’avais pas fait gaffe ! Va falloir que je corrige !
Vraiment magnifique.
waou trop beau
tu m’as pas fait essayer !!!..lol
Droitier ?
C’est quoi ce sacrilège ? Une modeste plaque Joola sur un superbe bois Butterfly .
Oui.
Elles sont très bien ces plaques…mais oui, je vais les enlever prochainement.
Le bois est très beau. J’ose à peine imaginer le nombre d’heures de travail et l’expertise pour réussir ce tour de force. Le vernissage a également été très bien fait par l’un des propriétaires précédent car le bois est beaucoup plus clair à l’origine. Ça faisait des années que j’en cherchais un mais cet exemplaire est de loin le plus beau que j’ai jamais vu.
Il faut lui coller des bon vieux sriver, juste pour le style !
Des Dignics, juste pour le choc des générations !!!
Il doit être rarissime ce bois.
Enfin, là en photo y’en a deux, avec deux prises différentes.
Bien sûr ! Authenticité maximale et concordance dans le temps.
Du Dignics là dessus, ça ferait tâche.
Ce serait comme mettre un tableau de bord digital et un écran tactile dans une Jaguar XJ.
Euh…non. y’en a qu’un. Rouge coup droit, noir revers.
C’est bizarre … Ta 1ère photo, celle du haut avec la plaque rouge, le manche est au milieu (enfin on dirait…), et ta 3ème photo du bas avec la plaque noire, on dirait qu’il est décalé.
volontaire, pour ça que version droitier ou gaucher…
Comme les Dotec, bien moins visible, mais différent CD et revers
Là, la position revers est plus pour poser l’index du revers sur une partie du manche.
Il existe une version Nittaku de cette excroissance du manche (moins joli que celui-là, question manche pur), @Francis en a un…
Ça fait bizarre…
Le bois a été fait à Poudlard par le professeur Dumbledore. C’est pour ça qu’il paraît différent CD et RV. Mais je comprends ta remarque. Moi aussi ça m’a fait bizarre. D’un côté presque droit, de l’autre presque tenaly.