Eh oh ca va oui ?
Mon Zorro est heureusement super mignon. Aucun risque.
Il est d’accord pour dire que tout le monde a le droit de jouer avec ce qu’il veut.
Non, mais c’est bien possible que le bois soit trop rapide…mais c’est plus pour tester que pour l’utiliser en match…
A en croire ttgearlab l’Akkad mon bois actuel, est moins rapide et plus linéaire :
Superbe !!
Superbe la PDM ! avec le logo Bentley.
Merci !
L’entraineur de notre club dit que j’ai des revêtements de merde… C’est votre avis aussi ?
(il ne dit pas cela à cause du picot mais critique les revêtements asiatique)
Asiatique ou pas, une pdm reste une pdm.
Par contre , ton CD est une plaque européenne tout à fait excellente.
Hâte de vous montrer mon nouvel instrument qui est arrivé au point relais.
Mais c’est quand même dommage de le recevoir le jour où la Belgique décide de fermer toutes les infrastructures sportives pour lutter contre la propagation du covid-19.
Malgré tout, vous voir ainsi afficher vos manches, ça me donne des frissons. Je pense devoir en faire de même, mais … un doute m’habite
Nittaku est japonnais !.. tout comme Dawei.
Le picoteur (enfin le picoteur de contre, le gênant quoi…) a ceci de particulier que lorsque qu’il arrive au club avec un nouveau revêtement c’est toujours la plaque miracle…
Le temps que les partenaires s’habitue et ça devient une pdm de m***…il faut d’urgence commander la nouvelle référence qui vient de sortir…
Je pense surtout que comme beaucoup d’entraîneurs, une fois sortis des catalogues wacksports ils n’y connaissent rien !
Et encore leurs rares références sont toujours les mêmes : tenergy, dignics, Razka, etc. Brefs que des produits de vitrine comme je les appellent
Oui mais la fabrication de la gamme Fastarc est Allemande ( ESN ).
D’ailleurs, c’est marqué dessus en toutes lettres sur la photo.
Et sur le MERVEILLEUX PICOT il est marqué Japon Mais c’est presque la Chine y ont les yeux bridées
Et ils ont une prise presque identique
Ouais, des vrais faussaires chez Dawei, c’est pour ça que j’avais déjà joué avec un de leurs picots, la seule Bentley que je pouvais m’offrir…
Il va y avoir du monde devant internet, sur ce forum…
Salut Big je suis bien intéressé par ton comparatif sur le IVS et le diablo. Je sais qu’on est sur une gamme de vitesse et de controle similaire,mais quid de la rigidité,de l’angle de rejet?
Je te demande ça pour un pote de club qui m’a demandé conseil pour changer sa raquette, sont jeu c’est bonne lecture du jeu et des effets, bon touché de balle top un peu en revers et en coup droit mais son coup fort grosse claque a plat.
Merçi pour ta réponse.
Salut, je suis pas totalement dépaysé en passant de l’un à l’autre. Les sensations sont un peu différentes, mais on s’adapte facilement. On met peut-être un peu plus de spin en coup droit.m avec le Diablo ? J’aime bien en tout cas.
Mon 2ème Diablo , celui de 89g, pas encore pu essayer… Salle fermée… jusqu’à nouvel ordre…