Photos de nos raquettes

Je ne suis pas bon dans l’exercice pour faire des retours par écrit. Mais je te dirais en comparaison avec ma compo perso qui d’ailleurs n’est pas du tout actualiser dans mon profil depuis 6 moins au moins.

UNADJUSTEDNONRAW_mini_353

Bois Combi artisanal vodak clone du Yinhe T9 avec un manche aux dimensions d’un RST d’OSP un poids pas en tête comme le T9, avec une face carbone idéal avec un PL ( TM ou Death) :heart_eyes:

4 « J'aime »

Ha je ne connaissais pas. Sympa.

@tof25, ce bois est magnifique. Est-ce une demande spéciale ou est-ce un bois que fabrique cette marque ?
S’il est de série, quel est son nom ?

https://www.vodak-dreva.cz/

J’ai agrandi la photo et sur la boite… Maintenant, merci Google traduction.

Non c’est une demande spéciale un bois combi identique au T9Yihne avec une face carbone et un manche identique au manche d’OSP… malheureusement entre temps, j’ai trouvé LE bois qui me convient … :roll_eyes:

Ils auraient du inverser deux lettres, des raquettes VODKA qui viennent de Tchéquie ça vaut de l’or

1 « J'aime »

@Remi598 tu t’es remis au picot ? Court ?

Oep
Au fond c’est le PL mais qui malheureusement ne me sert plus trop vu que la défense a mon niveau c’est dur à mettre en place ça manque d’attaquant
Sinon ouais je me suis remis au picot court (dans le RV) même si le Gipf est plutôt considéré comme un ML mais sinon yes picot de retour

@Remi598 picot court en revers ? J’ai entendu dire qu’ip ne gaut surtout pas être en retard avec cette combinaison, c’est vrai ? Après ca peut être une technique pour se forcer à faire de bon déplacements :sweat_smile:. Pourquoi tu as mis un picot court ?

Exact picot court en RV
Bah faut être actif et bien placé effectivement
Fin de toute manière faut toujours être actif au ping :wink:
C’est surtout que j’ai un top RV fortement naze et une claque quand même meilleure, d’où le choix de re basculer vers un picot court

2 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Propre! J’aime beaucoup :grin:

1 « J'aime »

Montage fait par tt11

1 « J'aime »

Jolie raquette. :wink:

2 « J'aime »

Ça ne vaut pas ta palette carrée ni ton tachi bleu schtroumpf…

2 « J'aime »

@antiploc, comme @anon99884826 ou d’autres, je n’ai liké que le CD et le manche de profil ^^, je vous laisse deviner ^^ :smile:

1 « J'aime »