Photos de nos raquettes

Que c’est beau

quel est ce bois ?

Cornilleau Gatien Vision?

1 « J'aime »

Gatien Vision Off+ Soft Carbone…

1 « J'aime »

Je n’ai manifestement pas été assez rapide. Bois méconnu mais bourré de qualités.

Pour en avoir eu plusieurs, les bois Cornilleau de la série Gatien sont de très beaux bois.

Allez rien d’exceptionnel mais je partage avec vous ma raquette avec laquelle j’ai enfin retrouvé la communion entre mon jeu et le matériel. C’est tellement plaisant d’avoir trouvé le bon matériel. Bon dimanche amis pongistes.

Bois: Donic Defplay Senso v1
CD: Victas V01 Limber 2mm rouge
RV: Victas VS401 1.5mm noir

4 « J'aime »

Félicitations @Pingseb ! Je vous souhaite une symbiose durable et pleine de succès ! :slight_smile:
'Tain, je suis jaloux. Y’en a combien sur le forum qui ont déclaré avec autant d’assurance avoir trouvé le matos qui leur convient ?

1 « J'aime »

j’ai trouvé et je veux pas changer, mais je suis un EJ alors je prefere me taire plutot que de devoir revenir sur mes posts

1 « J'aime »

C’est sur que je suis pas a l’abri de revenir un jour sur un de mes posts mais bon c’est le bois avec lequel j’ai commencé etant plus jeune. Et la ca va faire 1 an que ca dure pour les revetements, je me serai moins emballé si cela faisait que quelques semaines. Bon je suis pas du genre gros testeur non plus.

Salut PingSeb, bonne année à toi, ta famille, et aux gars de Seloncourt.

Je trouve ta raquette très cohérente par rapport à ton jeu. Cela ne me surprend pas que tu l’aies depuis plus d’un an.
Le bois Donic est intéressant, car c’est un bon bois de défense qui permet d’attaquer et contrer efficacement avec un super contrôle.
Tu as un bon bloc revers avec le VS401. et tu peux développer un jeu allround avec.
Et pour finir, le V01 Limber… que j’ai adopté (un peu grâce à toi), super plaque, bon contrôle, adhérence très correcte, et une petite réserve de puissance bien utile sur nos bois peu rapides.

Alors, moi aussi, sûr et certain :wink:, j’ai figé ma raquette n°1 pour la phase à venir :

Bois : OSP Expert / Immune Ox PushBlocker palette carrée (82g)
CD : Victas V01 Limber noir 1.8mm
RV : Armstrong Attack III rouge 1.5mm
Poids : 157g

Me restent à essayer :

Pour ma raquette n°2, un petit bois italien allround qui me faisait très envie depuis un moment.

Bois : Artte Delirio (78g)
CD : Victas V01 Limber noir 1.8mm
RV : Armstrong Attack III rouge 1.5mm
Poids : 147g

Je choisirai entre lui et mon bois bis.

Bois : OSP Immune Ox PushBlocker (80g)
CD : Victas V01 Limber rouge 1.8mm
RV : Armstrong Attack III noir 1.5mm
Poids : 144g

  • et en fin de saison, je retesterai un soft, le SpinLord Gipfelsturm que je connais très bien, mais en 1.5mm, et sur mon nouveau bois (qui est bien moins rapide) et que je mettrai en concurrence avec mon Attack III 1.5mm)

Voilà voilà ! Ce sera tout pour moi ! Si si ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@fabriziio971 et @Pingseb, il m’est arrivé plusieurs fois de m’enflammer un jour et de remettre en question mes choix quelques semaines plus tard. Par conséquent, il est hors de question que je critique les testeurs dont je fais partie. Je suis plus E.J bois que revêtement et je considère que trouver un matériel adapté est important.

Pingseb joue le même matos depuis un an. Pour un forumer, c’est fort étant données les nombreuses tentations qui existent à travers le forum. C’est ce que je voulais souligner.:wink:

2 « J'aime »

@Big, tu as changé la photo à côté de ton pseudo :wink:. Elle est en cohérence avec ce que tu viens d’écrire, c’est ta raquette numéro 1. Je te sens déterminé pour la seconde phase. Gaffe au Big ! :grin:

1 « J'aime »

Yes, ça devrait aller mieux… Stats à battre pour moi par rapport à mon ancienne raquette 2v/8d en R2.

J’en suis à 2v/1d avec cette nouvelle raquette. :wink:

(Et la défaite … sur 1577pts, à la belle, en ayant mené 2-1… encourageant donc)

1 « J'aime »

C’est pas pour dire, mais Big à un manche superbe :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est ce que me dit ma femme lol :joy:

Plus sérieusement, on va reformuler la phrase : « Le manche de la raquette de Big est superbe ! » :wink:

Mais oui, je l’ai vraiment choisi le manche de ma belle raquette OSP. Merci Monsieur Robert Palatinus ! (Et à JC de @anon83143612 également :wink:)

Le modèle du manche c’était celui-là :

1 « J'aime »

Euhh @Big et @antiploc, vous faites ce que bon vous semble mais, si intimité il y a sur le forum, je me contente d’une intimité électronique :wink::sunglasses::rofl:

2 « J'aime »

Ok, le manche de la raquette de Big… …pour le reste, je ne suis pas allé voir et je ne connais pas sa femme donc je n’en sais pas plus :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Ah faut faire attention à ce qu’on écrit ici…

1 « J'aime »