Photos de nos raquettes

Que veux-tu, @Big n’a plus d’yeux que pour son nouveau bijou :wink:

2 « J'aime »

Diiiingue ! Je me trimballe dans toute la maison la raquette à la main. Ma femme croît que j’ai pété un câble… :face_with_raised_eyebrow::rofl:

10 « J'aime »

Et c’est pas le cas ? :face_with_monocle::crazy_face:

@Big tu as joué avec ton nouveau bois aujourd’hui ? Je suppose que non, mais comme tu tournais en rond chez toi sous les yeux de Madame, inquiète, avec ta raquette à la main, je me demande si tu as pas fini par craquer au désir de tester le nouveau bijou :wink:

J’ai pas joué Sergey. Mon bras n’est toujours pas remis.

On a fait le pari de faire jouer nos N° 6 et 7 du club, le N°3 (14 : infarctus au mois d’août), le N°4 (14 : moi) et le N°5 (13) étant blessés.

Ca n’a pas fonctionné … ils ont fait 0v tous les deux. Ils se sont bien battus et auraient mérité mieux.

Mon équipe a perdu 10-4.

Dernier match : l’équipe perdante descendra en R3.

Ne lâchez rien pour la dernière journée. Je souhaite à ton équipe de se maintenir.

Yes ! on va batailler jusqu’au bout. Ca semble mal barré quand même pour nous, avec toutes ces blessures.

Et moi ce bras qui me fait toujours ch… aucune sensation balle/raquette/main… pénible…

Tendinite ?

Oui… c’est ce que dit ma doctoresse de campagne… mais j’ai l’impression qu’il y a autre chose…

Mon prochain test…

1 « J'aime »

sinon, en ce moment, je joue avec ca :

NB : Aussi bien pour l une que pour l autre, revêtements CD et RV identiques
2,0mm pour les Vega Pro et max pour les 55A

1 « J'aime »

Bois : OSP Expert / Immune Ox
Coup droit : Victas V01 Limber noir 1.8mm
Revers : Armstrong Attack III rouge 1,5mm
Poids : 158g

6 « J'aime »

Le voila le v01 limber :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hâte d’essayer cette petite raquette
Bois : DHS PG7
CD:Yasaka Mark V GPS
RV: Speedy Soft D.Techs

Je n’ai absolument aucune idée de ce que ça va donner lol mais bon comme je m’habitue vite si ça se trouve pour vous rien qu’a voir la compo vous vous direz « woa c’est nul » alors que moi je verrai aucun problème :joy:
Fin bon hâte d’etre vendredi, fichu internat qui me fait rater l’entrainement du mardi lol mais bon étude oblige

Edit: oui j’ai pas de tour de raquette oops pis le découpage du Speedy Soft D.Techs fait hier à 1h du mat’ laisse à désirer mais vous vous doutez vu l’heure on est pas tous à 100%

2 « J'aime »

Non, la compo n’est pas nulle. A essayer : ça ne va pas trainer sur le RV et, avec la gêne liée au SS D Techs, tu peux être performant …. si tu maitrises le set …

Ohoh bon à savoir lol
Comme j’ai dit que je m’habitue rapidement disons à tout (sport très bon exemple) j’apprends très vite, en regardant, en pratiquant évidemment.
Suis un peu autodidacte dans ce domaine là du coup j’ai hâte !

Je ne sais plus si je les avais déjà publié mais bon pour le plaisir
Petite séance avec ma fille et on est parti essayé deux raquettes

Bois Butterfly Liu Shiwen ZLF
Revêtement CD Butterfly Tenergy 64fx 1,9mm
Revêtement RV Butterfly Tenergy 64fx 1,7mm

Bois OSP palatinus Virtuoso
Revêtement CD Butterfly Tenergy 05 1,9mm
Revêtement RV Butterfly Tenergy 05 1,9mm

6 « J'aime »

Voilà enfin une nouvelle composition que j’attendais avec impatience

Bois Butterfly Viscaria fl
Revêtement Butterfly CD Tenergy 05 hard 2,1mm
Revêtement Butterfly RV Tenergy 05 fx 1,9 mm

5 « J'aime »

Ça a de la gueule! :+1:t2:

2 « J'aime »

Ca doit peser :scream: