Photos de nos raquettes

Cd= DHS 3_50
Rv= Desto F4

DHS 2.1mm noir
Desto F4 2.0mm

Bois : Nittaku Violin concave (Large handle)
Coup droit : Tenergy 05 Fx rouge 1.9mm
Revers : Giant dragon 612 noir 1.5mm
Poids : 166g (bois 83g)




4 « J'aime »

T05fx ?? T’as essayé…?

Arf… bah non, pas encore… la rue de la salle de Ping est inaccessible à cause des inondations.

1 « J'aime »

Met toi au water-polo lol

Arrête … je suis déjà assez frustré d’être privé de ping toute la semaine.

Je te crois lol

ou à l’aqua poney hehe

:joy:

dis donc big t as attrapé la maladie de killersoft2mm avec toutes tes raquettes ??? :thinking: :grin:

Toi aussi on dirait, vu ta ponctuation.

2 « J'aime »

Yes ! On est quelques uns à être ainsi contaminés lol… les EJ tu connais ?

2 « J'aime »

@Big il nous à montrer 4 raquettes … autant que j’ai en permanence dans mon sac au minimum !!!

Non j’en ai que 3 lol.

celle avec le bois osp tu as lâcher

Finalement oui. Donc il me reste 3 bois.

Le Nittaku Violin, le Dr Neubauer Bulldog, et un vieux Tibhar IVS.

Le Bulldog c’est un de mes anciens bois, que j’avais filé à un pote qui me l’a rendu. Et pareil pour le IVS. :wink:

En coup droit, TSP Ventus Soft 2.0mm, Stiga Boost TS 2.0mm et Gewo NanoFlex FT40 1.9mm.

En revers, toujours Killer 1.5mm (et me reste un p’tit 612 en 1.5mm … :innocent:)

Je mets en vente un T05Fx rouge tout neuf (3 heures de jeu), deux Nimbus Sound 2.0mm, ainsi qu’un Killer 1.5mm rouge.

J’ai revendu mes 2 OSP Immune, le TSP Balsa 5.5, et un Dr Neubauer Diamant qui ne m’apportait rien de plus par rapport au Killer.

Mais en bon EJ… y’a encore quelques bois qui me font de l’oeil … Artte Nuvola… Joola Air Fibre… Faut que j’arrête mes conneries lol !

2 « J'aime »

hahaha… “Demain, j’arrête !” Mais avoue, c’est quand même sympa de tester des nouveautés, surtout pour les bois je trouve. Au final, ça change pas forcément grand chose dans le jeu, mais la prise en main d’un nouveau bois, c’est toujours quelque chose…

1 « J'aime »

Vi… j’avoue tout ! ^^

Costaud le manche du Bulldog ! Première fois que le IVS est battu. Quant au Violin, heureusement que j’ai pris un “Large Handle”…

Ces trois bois ont pour point commun qu’ils sont excellents en bloc et en frappe, et très compétents avec un soft ou un mi-long.
En topspin, avec une plaque qui rejette haut, ils peuvent tout-à-fait être un choix cohérent.
Le IVS pour moi rejette médium/bas, le Bulldog un peu plus bas, et le Violin encore un peu plus bas.

3 « J'aime »

Super sympa les photos Big

1 « J'aime »

Merci. :wink: