Photos de nos raquettes


Bois virtuoso conique et deux tuttle 55A sous protection…


Bois virtuoso concave et deux marder IV sous film plastique…pas encore servi…(55A powa!!!)

2 « J'aime »

Voilà le montage de mon nouveau jouet pour m’amuser un peu et pourquoi pas changer de style de jeu.
TG3 Neo + KO montés sur un Stiga all Classic Carbon

3 « J'aime »

Mon joujou

VIP 2018 et neoanti sur osp pushblocker manche conique

5 « J'aime »

Toute neuve du jour… Neottec Magic Control Conic avec deux Giant Dragon 612 en 1,0…

1 « J'aime »

Nouveau joujou :


3 « J'aime »

Pour le coup, ce serait sympa d’avoir une vidéo pour voir comment ça se joue une raquette comme ça :smile:

Bin ?!? ça se joue très facilement quand tu as l’habitude d’un mi-long en RV et d’un Terminator 0x en CD… de quoi développer de nouveaux trucs plus facilement en CD pour se forcer à être plus actif, même…

Pour ma première contribution à ce topic, voici une photo de ma raquette… après mon deuxième match de ce samedi !

Bon, je dois recevoir mon nouveau Chen Weixing mercredi, donc je recollerai tout ça, et je ferai une petite photo ! :slight_smile:

Faut avoir deux raquette moi c’est que je fait en compète j’en prend deux ou trois raquette on ne sais jamais.

Volontaire ?

Involontaire il l’a dit sur le topic des perfs

Houla non ! Je n’ai pas pour tradition de balancer ma raquette. Apparemment, d’après un de mes adversaires, ce serait suite à un point où j’ai fini dans les bâches en tentant une défense de nulle part. Ma raquette aurait pris un choc à ce moment-là. La réalité, c’est qu’on ne saura jamais vraiment quand et comment c’est arrivé. Mais ses explications se tiennent. Après, comme je jouais, je ne pouvais pas me rendre compte.

Là, sur la photo, j’ai brisé ce qu’il restait de mon bois. A l’origine, le bois était juste fendu, ce qui fait que je ne m’étais pas rendu compte qu’il était cassé. Je ne m’en suis aperçu qu’en double, lorsque j’ai senti qu’un bout de bois se barrer avec la pression de mon doigt.

C’était simple : un top revers de plus, avec le coup de poignet que je mets, la tête de raquette pouvait se détacher et s’envoler quelque part dans la salle, voire même sur quelqu’un…

Alors bon… J’ai une assurance civile, comme tout le monde, mais je préfère ne pas avoir à l’utiliser.

1 « J'aime »

Tu pourrais profiter de checker si l’intérieur du manche est creux ?

Raquette exotique ^^

bois XVT dragon wood
61second Eagle 2mm
soft Sanwei Ghost 1.8mm

Bon, ben ça y est, j’ai reçu mon nouveau bois, et j’ai tout collé ! Alors à part le bois, le reste n’est pas neuf. Je me suis contenté de décoller et recoller les plaques qui étaient sur mon bois cassé.

CD : Kokutaku Blütenkirsche 2,0 mm noir (+ 3 couches de Seamoon)
RV : TSP Curl P1-R 0,5 mm rouge
Bois : Joola Chen Weixing manche droit

1 « J'aime »

Perso je trouve dommage que le tour de raquette ne corresponde ni au bois, ni à un des deux revêtements (mais j’ai déjà fait ça aussi hein… :wink:On essaie tellement de trucs faut dire…)

PS : je sais… tu avais un bois Donic avant. ^^

mise au point loupée…

1 « J'aime »

Et voilà ma raquette actuelle :

Bois : OSP Immune Ox PushBlocker
Coup droit : Tibhar Nimbus Sound rouge 2.0mm
Revers : Dr Neubauer Killer noir 1.5mm
Poids : 153g



1 « J'aime »

Et voilà ma petite dernière :

Bois : Nittaku Violin (Large Handle)
Coup droit : Nittaku Fastarc G1 rouge 2.0mm
Revers : Giant Dragon 612 noir 1.5mm
Poids : 169g
Le grip en cuir, c’est juste pour essayer.






:heart_eyes:

2 « J'aime »

Oui tout à fait d’accord avec toi sur tous les points :smile:
Moi j’ai une raquette 100% butterfly avec un tour Xiom^^

Sinon je trouve tes montages très soignés, bravo ! :heart_eyes:
Tu coupes tes plaques au cuter?