Peux t'on muter plusieurs fois avant le début de saison?

Bonsoir tout le monde,

J’ai besoin d’une petite information.
Je voulais savoir si un joueur ayant muté au 1er Juillet peux refaire une mutation exceptionnelle avant le début de saison?
Si cela n’est pas possible existe t-il des dérogations en sachant que c’est pour un travail dans le ping?

Merci d’avance si certains ont déjà étaient confrontés à ce cas !

Toutes les saisons débutent au 1er juillet. Si la mutation exceptionnelle est possible, ce sera nécessairement après le début de la saison. Une mutation exceptionnelle doit être acceptée et je pense que tu auras des infos plus justes en posant la question à ton comité ou ta ligue.

D’accord, c’est pour savoir si la personne pourra jouer, car ça serait vraiment dommage d’empêcher un joueur de jouer un an pour cela.

J’ai souvent entendu dire que les mutations exceptionnelles étaient accordées en cas de déménagement de plus de 30 km. Après, je ne sais pas si plusieurs mutations (ordinaire ou exceptionnelle) peuvent être acceptées dans une même saison.

Là n’est pas le soucis vu que c’est très loin, le tout est de savoir si cela est possible. Merci à vous quand même

Oui on peut. A voir meme si la mutation ordinaire ne peut pas etre annulée. Il faut voir ca avec la ligue.

Super merci de l’info !

Oui, il est possible de faire une mutation exceptionnelle si les critères correspondent à ceux définis par une mutation exceptionnelle en revanche la première mutation ne peut en aucun cas être annulé d’après les réponses que j’avais eu quand j’ai été contraint à cette situation. Et lors de la mutation exceptionnelle le coût pour le club/le joueur est celui d’une double mutation donc en cas de coût élevé, cette donnée est à prendre en compte.