Peut on payer moins cher ?

Bonsoir !

Je me posais la question, existerait-il des astuces permettant de payer ses revêtements moins chers sans négliger la qualité ?
Pour ma part la paire de Hexer Duro commence à me revenir un poil cher (70€), et encore je suis bien conscient que ça reste accessible par rapport à d’autres plaques.
Avec l’ouverture des échanges via l’internet, n’existerait il pas un moyen de se procurer les mêmes plaques via un site aux prix en deçà de wacksport ?
Merci pour vos futures réponses (et rassurez vous, je ne crois pas au père noël !)

Certaines commandes groupées le permettent.

1 « J'aime »

Il y a plein de sites européens qui font bien moins cher que wack sport…
Par exemple :
http://www.pincesobchod.sk/index.php => 10€ de moins que wack pour ton hexer duro
http://www.galaxysport.de/catalog/index.php?cPath=22_98 => même chose pour 0,90€ de plus, j’ai régulièrement commandé chez eux, sont sérieux, deutshe qualitat comme ils disent dans la pub!
Sinon, Il existe plein de chinoiseries à booster soi même bien plus agréables à jouer qu’un hexer duro, beaucoup moins chères et aussi bien plus durables… Mais c’est un avis subjectif, faut aimer le toucher chinois ou simplement s’y habituer, chose que j’ai faite il y a 2 ans et je ne ferai pas marche arrière. Pour 12€ la plaque environ, je n’ai rien perdu en vitesse, gagné énormément en contrôle et quantité d’effet…

2 « J'aime »

Merci pour le lien Nicopong !
J’ai déjà essayé de mettre des plaques chinoises à 12€, mais sans booster, et je n’en garde pas un très bon souvenir ! Pour booster tu utilises une colle spéciale j’imagine ? (pardonne mon ignorance, je fais parti de cette génération qui n’a pas connu le boost :wink:

Ma dernière commande ainsi que de multiples mails (dont un par un pote allemand) sont restés aux oubliettes…

Je vais aller voir par contre le premier cité que je connais pas

Pour la Andro, le plus souvent, commande groupée chez WS ou j’utilise le code de Ponginator chez Ping-passion (-20%)

Ah mince, j’ai du commander une bonne 10 aine de fois chez eux, pas eu de souci, toujours répondu aux mails…
Un qui m’a impressionné dernièrement c’est Frija, même un dimanche à 22h30 il te répond dans le 1/4 d’heure!
Je crois qu’ils font très rapidement à partir de quelques revêtements commandés, une remise de 20%.
http://www.frija-tt-shop.de/index.php/cat/c130_TISCHTENNIS.html

Ma première commande s’était bien passée…
Paypal avec frais à ma charge mais pas grave (et pourquoi pas ^^)

Second contact, plus personne…
Dommage, je voulais 2 bois Arbalest et je n’en ai jamais vu ailleurs.

Pour booster, on utilises diverses huiles, le booster le plus efficace que j’ai testé c’est le seamoon mais personne ne sait de quelle huile il est composé… Sinon l’huile de vaseline marche assez bien mais n’est pas à la hauteur du seamoon. Le colza parfois marche très bien également, mais cette huile est très longue à pénétrer. Le principe est de passer le booster/l’huile sur la mousse au pinceau par fines couches successives jusqu’à obtenir un dôme (la mousse gonfle), une fois l’huile pénétré, la mousse est sèche et tu peux alors coller avec n’importe quelle colle voc ou pas voc, mais le mieux reste quand même une bonne colle blanche sans VOC, perso j’utilise la sader spéciale couture facile de chez leroy merlin que je redilue légèrement à l’eau, ça va très bien.

2 « J'aime »

j’utilise uniquement le virement bancaire, moins de souci…

Attention tu vas faire revenir le chevalier blanc de la lutte antidopage de plaque Mr julien B

2 « J'aime »