Petition la balle a deux balles

Je me trompe ou la balle cellulo est encore autorisée pour tous les championnats sauf les championnats internationaux ? Qu’est-ce qui obligeait la FFTT à suivre au niveau régional et départemental, en fin de compte ?

1 « J'aime »

dans les pyrénées orientales en départementales et pr j’ ai joué une fois avec c’ est pas encore obligatoire !soit disant que oui pour la 2 ème phase!

De toutes façons vous serez tous obligés d’y passer un jour ou l’autre puisqu’elle n’est plus fabriquée cette foutue balle cellulo, faut bien vous y faire et vous monter le bourichon les uns les autres n’y changera rien. Même si ça ne va pas dans le sens que vous auriez souhaité vous ne pourrez rien y changer.

Comment voudrais tu que je le sache, je ne suis qu’un petit anonyme donnant son humble avis comme tant d’autres ici.

oui , il y en a un grand nombre, tous les licenciés sont membre de la FFTT

La barre symbolique des 1’000 signataires a été dépassée

1 « J'aime »

Et oui, impressionnant en quelques jours… Ce qui est un peu dommage c’est qu’il en existait une autre du même genre il y a un an ou 2, qui était ouverte au monde entier (pas seulement pour les français), et qu’elle n’a peut être même pas atteint les 500 signatures… Mais il y a un an ou 2, tout le monde s’en foutait et jouait encore en celluloid, alors que c’était encore à ce moment là qu’il était peut être encore possible de faire quelque chose pour refuser cette balle. Peut être est-il encore possible de faire quelque chose maintenant mais ça paraît tellement improbable pour tout le monde…

190303 licenciés en France.

Sur ce nombre combien font de la compèt et sont confrontés au problème des balles P ?

Rappelons que certains n’ont pas encore fait la bascule complète
Que tous ne font pas de compétition (cf Gaspard72)
Que certains ne sont pas trop impactés
Que c’est un sport individuel (pourquoi se bouger pour la collectivité), que certains cassent mais le club paie…
Que certains n’ont pas internet, ne sont pas encore au courant de la pétition.
Et qu’il faut bien le reconnaitre, l’aboutissement de celle-ci est la plus incertaine que je n’ai jamais vu (ou presque dans les sérieuses)

Je trouve que c’est un très beau résultat en si peu de temps, qu’on ne pourra garder ce rythme mais motivons tout le monde autour de nous. Il faut montrer notre mécontentement, pour quelque(s) raison(s) que ce soit.

Allez “signez”, “partagez” et “motivez”

1 « J'aime »

En réalité, il n’y a qu’environ 100 000 joueurs qui jouent réellement en compétition en France et qui sont donc obligés de jouer en balles pastiques. Sans compter qu’à l’heure actuelle, il y a des départements qui utilisent encore la balle en cellulo en compétiton.

je l’ ai déja dis ici dans les pyrénées orientales c’ est le cas soit disant obligatoire en 2017! j’ ai joué une fois avec

La pétition poursuit son bonhomme de chemin . On devrait ne pas être loin des 1500 signataires ce soir .J’ai pu transmettre celle-ci à tous les clubs des Hauts de France, de Bretagne et des Pays de la Loire ( le tout avec mon petit clavier et saisie des adresses 1 par 1 … ) . Demain j’attaque l’ ile de france si j’en ai le temps …
Je remercie tous ceux qui ont déjà signé de continuer à partager , le constat est clair et unanime , notre voix doit pouvoir se faire entendre !

2 « J'aime »

Signé… Fallait bien ça pour que je revienne traîner ici :relaxed:

1 « J'aime »

Continuez à partager, signer … Le bruit commence à s’entendre … Un article à venir dans la Voix du Nord … Je le partage dés publication ( interview réalisée hier soir sans que j’ai rien demandé …)

6 « J'aime »

http://www.lavoixdunord.fr/93860/article/2016-12-22/ping-pong-ils-ont-les-boules-cause-des-nouvelles-balles

3 « J'aime »

http://www.nordeclair.fr/node/22523

3 « J'aime »

1780 signataires en une semaine … Bon bilan …

1 « J'aime »

:+1: bravo !

je trouve le texte vraiment pas clair , qu’est-ce que ça réclame en fait ?