Petition la balle a deux balles

Venez nombreux partager et signer cette pétition !

1 « J'aime »

Et tu crois que ça va changer quoi?

2 « J'aime »

Si on ne le fait, on ne le saura jamais…
Maintenant, on pourra savoir (ou pas)
Si on reste que sur le forum, clair qu’on restera dans le doute

Je trouve que c’est intéressant, il faut qu’ils comprennent que notre sport perd tout son intérêt avec cette fichue balle.

Il faut sensibiliser la Fédé !

Entièrement d’accord!

De toute façon maintenant c’est trop tard il n’y a plus qu’une seule solution, s’adapter et puis cette balle n’est pas si terrible quand même :slight_smile:

2 « J'aime »

On te laisse avoir ton opinion et on a le droit d’avertir nos instances, à défaut de pouvoir y remédier.
Laisse nous à penser que pour d’autres, c’est la cata, entre envie de stopper, perte de plaisir, coût financier, etc

Il y a surtout 99% de chances que la lettre ou mail ne soit même pas lue et jetée directement à la poubelle. Et au mieux ce sera lu par l’assistant de l’assistant de l’assistant de l’assistant.

Le geste est louable mais ne servira strictement à rien.

2 « J'aime »

Je pense que des trois raisons que tu donnes la seule qui soit réelle est la troisième, c’est que le prix fait faire des bonds. Pour le reste je ne crois pas du tout que ces avis soient général j’entends beaucoup de pongistes en dehors du forum dirent qu’ils s’habituent à ces nouvelles balles et qu’elles deviennent plus comestibles avec le temps.

2 « J'aime »

+1000

Moi perso je veux une petition sur le prix astronomique de la dite balle j’ai l’impression qu’on est pris pr des vache a lait

du nouveaux

Peut être pas si mal ces balles plastiques en effet, par contre elle font très très mal aux portefeuilles des clubs !

1 « J'aime »

Elles sont vraiment pas mal ces balles?! Enfin surtout pour les brutes et les débutants…

1 « J'aime »

Tout dépend les balles que tu utilises évidemment ;-).
Chez nous, la neottec Pour l’entraînement et les xushaofa 3* pour les matchs sont très bien et elles conviennent parfaitement à notre salle (ce qui n’est pas le cas dans d’autres clubs).
Après j’ai joué aussi avec des pures daubes à te dégoûter du ping hein .

Tout dépendra du nombre de signataires . Merci de reconnaître le geste .
J’enverrai cette pétition et j’ai la naïveté de penser que cela intéressera les instances . Ce qui ne peut être nié , vus les retours , c’est l’unanimité sur le prix et la qualité de m…e !

Je suis d’accord elles sont cher mais moi je trouve qu’on s’y habitue vite et bien après ce n est que mon avis

3 « J'aime »

Pourquoi pour les brutes et débutants ??? Meme a bon niveau elles sont pas trop mal :slight_smile:

1 « J'aime »