Petition la balle a deux balles

à l étranger ça donne quoi? Car nous allons encore passer pour des râleurs , adepte de la pétition, grève, manifestation…

oui c’est vrai il y a moins mais assez pour faire encore services gagnants. la ou on le voir c’est le service couper qui toucha la table il reviens moins loin mais il reviens quand même.

1 « J'aime »

J’ai signé !
En tant que joueur et président de club !!

2 « J'aime »

Signé, merci d’avoir lancé cette pétition !

1 « J'aime »

Idem !

Si tu pense que xu xin est une brute et un débutant… :wink:

1 « J'aime »

Les pros ont tellement un gros bagage technique aussi que ça n’impact pas trop leur jeu.
Je vois que beaucoup de pongistes ont du mal à s’adapter en tout cas et prennent beaucoup moins voir plus du tout de plaisir à la table.
Fin du hs.

C est surtout que les pros , c est leur metier , leur source de revenues. Impossible pour eux de dire , j aime pas cette balle donc j arrête. Alors ils bossent à l entraînement, s adaptent . Ce que nous devons faire également à moindre ampleur.
J espère juste à terme une plus grande fiabilité de ces balles , et une baisse du prix de vente .
Cette pétition est pour moi inutile , la balle c n ayant plus d avenir

1 « J'aime »

+1

Nous approchons les 350 signatures en quelques heures, continuons ! Diffusons ! Au moins, nous nous serons exprimés ! Surtout pour l’aspect financier !

Signé depuis longtemps. C’est la misère cette balle de merde ! Plaisir amputé clairement.

1 « J'aime »

‘‘Vous avez signé Pour la fin de l’arnaque des balles de Ping en plastique’’

+1

Signé pour le prix !! j’ai pas le compte de sakozy moi! ni mon club.

1 « J'aime »

On pourrais aussi partager la pétition sur FB ?

2 « J'aime »

C’est à chacun de le faire ! :wink:

une news http://www.actuping.com/bruno-ghesquiere-beaucoup-de-clubs-se-retrouver-paille-balles-plastiques-30636.html

Inutile, peut être mais déjà 565 signatures !

Alots on ne fera peut être pas marche arrière mais il faudrait un prix plus contenu surtout pour les balles d’entraînement, un meilleur contrôle qualité (surtout à propos de la rotondité), qu’il y ait une plus grande uniformisation des produits (il y a trop de différence entre une seam, seamless, premium et g40+) et que les fabricants trouvent quelque chose afin qu’elles cassent moins vite !!!

C’est une grosse daube cette balle plastique, moi qui ai un jeu en rotation je suis en train de bousiller mon épaule…

3 « J'aime »

Tiens, quelqu’un qui me ressemble ! :blush: J’ai également un jeu en rotation, de gros services et j’ai une douleur à l’épaule depuis un mois, pas intense mais elle ne veut pas passer.

1 « J'aime »

J’ai La meme chose… aucune idée si c’est du à la balle P mais c’est plutot chiant comme douleur !
Sinon je l’aime bien cette balle moi…

2 « J'aime »