Période de mutation ordinaire

Non mais s’il change de région il sera alors éligible à la mutation exceptionnelle.
La question c’est est-ce qu’il peut faire une mutation « normale » suivi d’une exceptionnelle ? A priori oui.

J’ai pas compris ton message…
Mais ce que je peux te dire c’est que la période a été allongée, avant c’était trois semaines… maintenant un mois!
Ce sont les équipes pros qui jouissent d’une période plus longue, pour des motifs qui me paraissent logiques et que j’ai en partie évoqués plus haut…

Tu marques un point.

2 « J'aime »

Oui c’est la question mais imagine il fait une mutation normale au club A pour dire quelques semaines après : ben non je change de région…

Oui j’avoue c’est moyen pour le club, mais bon c’est la vie, vous ne pouvez pas l’anticiper malheureusement.

Ok, je vois mieux ce que tu veux dire… mais ça changerait quoi deux mois de plus?
Tu ne trouves pas qu’un mois en condition normale, c’est suffisant?

1 « J'aime »

Deux mois en plus ça donnerait le temps aux étudiants d’avoir leur réponse pour pouvoir aviser sans en avoir à passer par une mutation exceptionnelle et par effet domino ça laisserait aux clubs le moyen de trouver des joueurs pour remplacer celui / ceux qui partent toujours sans avoir à trouver quelqu’un qui doive remplir une condition exceptionnelle

Pas faux! Mais ça déplacerait la période à un moment où les activités des clubs amateurs sont inexistantes…
Ce qui compliquerait la tâche des dirigeants de ces clubs! Pas simple!

Est ce que le club qui possède le joueur , doit remplir quelque chose pour la mutation d’un de ces joueurs ?
Je ne connais pas trop le système et dans mon club a par @finopat personne ne s’y intéresse donc je demande au cas ou ?
Et au niveau des inscriptions vu que je l’année prochaine je dois commencer a géré le tout mais sans transfert de connaissance je veux essayer de faire le moins de bêtise possible pour le club.

non, le clubs quitté n’a rien à faire, tout se fait dans spid par le club recevant, dès la signature de l’imprimé de mutation il peut faire la demande de mutation

1 « J'aime »

Et autre question vu que je viens de prendre plus de responsabilités dans mon club.

Le club recevant un muté doit il recevoir un document comme quoi tel joueur mute dans son club avant d’inscrire la mutation sur spid ou il peut le faire des que la période de mutation commence ?

Oui ! Il faut que le joueur signe l’imprimé de mutation sinon tout le monde peut faire muter n’importe qui !