Période compliquée

Bonjour

Je suis dans une période compliquée.
Presque envie d arreter ce sport qui pourtant me passionne !
Je fais de la compétition a ptit niveau depuis 2021 , je ne progresse pas ou presque je suis actuellement 681 et je joue en D2 . J ai 49 ans je sais que je n irais pas jusqu a des classements de 1500 mais j aimerais vraiment pouvoir etre 10 un jour . Je joue avec des joueurs de mon niveau qui eux progresse et gagne leurs matchs en d2 .
Je pense savoir pourquoi je ne progresse pas !
Changement de materiel trop souvent et pas adapté a mon niveau ( c est plus fort que moi j ai toujours l impression que je vais trouver le matos qui me fera progresser ) j ai du tout essayer picots long , soft , backside off , epais , moins épais etc… et pareil pour les bois .
un mental peut etre trop fragile malgré le ptit niveau .
Une blessure épaule qui ne me lache pas depuis 1 an .
Cela m arrive d accrocher ou de battre des 900 , 1000 ou meme 12 a l entrainement mais en competition je perds quasiment tout mes matchs avec beaucoup de fautes de ma part … et une tendance a etre crispé quand je joue contre moins fort que moi .
Bref il faut que ca change ou je vais arreter ce sport :unamused: , je vais changer de materiel et revenir sur du controle ( maze advance/farstarcG1et varispin1.5 ) , essayer de jouer la table avant de vouloir finir le point . AVEZ VOUS D AUTRES CONSEILS ? EST CE QU UN STAGE EST JUDICIEUX ? DOIS JE ARRETER DE FAIRE DES SETS A L ENTRAÎNEMENT ET PLUTOT BOSSER AU ROBOT ? . M ARRETER QUELQUES SEMAINES OU MOIS ? FAIRE DES INDIVS ?
enfin je suis preneur de vos avis , conseils et experiences .
Merci d avance

Indivs et stages… Perso, 1 bon stage (à l’époque)=+1.5 en classement…

Les exos au quotidien, si ça passe pas, beaucoup de temps pour un résultat !!!

Bonsoir Christophe, ça a été mon constat fin de saison dernière, je voulais juste jouer en loisirs et plus ennuyeux compétition. une épaule droite douloureuse suite à une opération.