Pédophilie et ping pong reportage sur la 2

oui pour un suicide, 2 balles ça fait beaucoup…

1 « J'aime »

Pour une Fd qui a laissé des mineurs picoler jusqu’à plus soif, crier au loup est amusant.

Ne nous leurrons pas France 2 enfonce une porte quasi ouverte!

1 « J'aime »

voila le reportage qui est passé sur france 2

les révélation qui sont faite dans se reportage vont avoir des répercutions énorme a mon avis pour la ligue de bretagne , sa fait peur très clairement , quand tu a un mec qui juge arbitre et qui s’occupe du tournoi de brest … il ne dise pas le club mais je pense savoir lequel a brest …

Le mec n’apparait déjà plus dans la liste des joueurs de son club dans l’appli FFTT, alors qu’il a participé à toutes les journées de championnat.

Ce qui me fait flipper c’est que j’ai commencé le ping à Lyon dans les années 90, j’ai à peu près le même âge que la victime et j’ai dû croiser ce prédateur plusieurs fois, à là Cx Rousse ou même en stage… :sweat:

tu connais son nom pour savoir si il a été retiré de l’appli ffft ?

Bon aller j’en c un peu plus , la ligue de bretagne était au courant de cela mais n’avais rien fait …

Dans le documentaire ils donnent le nom de son club, son prénom et la première lettre de son nom de famille. Une rapide recherche dans la base de données « Joueurs » de l’appli permet à n’importe qui de trouver son patronyme complet.

1 « J'aime »

a brest il y’a 2 club , moi je sais le club

Ben tu sais bien ce qui t’est arrivé , ou non ? Je ne vois pas pourquoi tu flippes. :thinking:

Flippant :hushed: Et malsain

oui c’est horrible , heuresment la fftt a été très rapide sur la sanctions mais cela n’empêche pas le passé

Il joue dans un club juste a côté du miens et c est un juge arbitre super sympas un super bénévole, France 2 niquer sa vie.

Ce que je veux dire c’est que j’ai croisé sa route quand j’étais gamin et que rétrospectivement, ça fait froid dans le dos.

3 « J'aime »

Ce qui le fait flipper, c’est qu’il se soit trouvé potentiellement pas loin du pédophile en question (dont j’ai aussi retrouvé le nom complet).

Après, ce n’est pas un cas d’école ce qui se passe ici, il y a énormément de non-dits. Il y a eu le cas du DTN il y a quelques temps, maintenant ça, et dans les deux cas, il y avait toujours des gens qui savaient, ou qui se doutaient (au-delà du cercle des victimes), mais qui ne disent pas forcément quoi que ce soit, parce que soupçonner est une chose, accuser en est une autre, et là, les choses se compliquent.

Lui a également bien pourri la vie de certains gamins hein…

5 « J'aime »

tu te rend compte de ce que tu vien de d’écrire la ?!!!

4 « J'aime »

Dangereux ce que vous dites.

1 « J'aime »

Il a purger sa peine, il doit le regretter. Il c était refait une vie

Rien n’est moins sûr. J’ai du mal à croire qu’on puisse changer si facilement de nature et surtout à cet âge. Cela relève de la pathologie psychologique.

1 « J'aime »