Et le matin!!!
5mn de dodo en plus en s’épargnant le brushing de la touffasse…
Finalement, toi aussi tu ne réalises pas la chance que tu as
Et on fait des économies en shampooing et après shampooing
le cout coiffeur aussi une bonne tondeuse 0.1 mm ou un rasoir
Moi je coupe avec du 1,8 mm.
Pourtant j’ai la même chevelure que toi
ca c’est pour la barbe (1.8) !!! il faut bien compenser les implantations de pilosité.
mais pour les cheveux j’essai de me rapprocher du 0x sans picot extérieur
Moi rien que pour le plaisir de me faire bichonner par ma coiffeuse, je garde ma tignasse.
J’y vais une fois par mois, elle me fait coupe + barbe avec les petits massages qui vont biens, c’est du bonheur en barre.
Quand je sors de la bas, je suis tout détendu (c’est pour ca que j’évite de prendre rdv les jours de match sinon, je me fais défoncer )
Enfin, si on veut garder le crâne bien lisse, faut au minimum le faire tous les deux jours, je le fais au rasoir électrique et finalement ça me prend plus de temps que de me coiffer!!
Exact, mon argument ne tiens donc plus sur ce point…
On ne retiendra donc finalement que l’aérodynamisme, le temps gagner à la douche et les économies de shampoing (sauf si ce dernier point est remplacé par une petite crème hydratante pour garder le cailloux doux et soyeux???)
Il y a un autre avantage que je découvre aussi depuis cet été, c’est de ne plus surchauffer en faisant du sport!
mais tu as l’effet inverse en hiver…
Après, moi je suis d’origine Portugaise donc niveau pilosité, je suis gâté…
L’argument tient quand même car le coup de tondeuse tu peux le faire au moment de la journée qui t’arrange (pas forcément le matin donc), contrairement au brushing !
Mais gare au soleil…
Pas faux d’autant plus que tu n’as pas besoin de le faire tous les jours.
Vu ma tête au réveil, je n’ai clairement pas le choix que de me coiffer tous les matins au risque de faire fuir mes collègues ou clients…
Vu comme c’est parti, je vais peut être renommer le sujet en « Peace and Love and esthétique »…
Et dire que la discussion est partie de la coupe à Boris Johnson…(ou devrais je plutôt dire sa non coupe…)
oui mais du coup, je trouve que l’on sue plus de ce coté la, car les cheveux ne retiennent rien.
C’est pour cela que la raie de cheveux est bien utile
C’est l’effet gouttière
Du coup, raie au milieu, t’en a plein les yeux…
moi j’étais sur la raie -> l’arrêt
Ah mince, je suis effectivement passé à côté (ce qui peut aussi s’appliquer à la raie…), c’est vendredi, le cerveau est fatigué
Ouaip, vendredi…
En temps normal, je serais à la salle dans 2 heures
Aïe aïe aïe, tu te fais du mal la