Peace and Love?

Bah, je pense qu’on est tous un peu à cran en ce moment, un peu de légèreté ça change :grin:
Pour ce qui est des videurs, j’ai foie en la nature humaine, j’espère que ça ne soit pas nécessaire ici :wink:

1 « J'aime »

Et @Florian_Beneteau qui nous proposait (en plaisantant, en mode auto dérision) un bon no fap, en fait je crois qu’il faudrait bien l’inverse et se faire quelques ampoules aux mains! :joy:

4 « J'aime »

Pour ce qui est des ampoules, je laisse ca à ma chère et tendre, j’ai passé l’âge de jouer tout seul :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

En général les ampoules viennent d’un échauffement donc si ta femme a des ampoules aux mains, il y a de grandes chances que tu ais des ampoules sur la … béquille.

En mode bien énervé, elles n’apprécient pas toujours… :joy:

Euh mode « Bisounours » en dérapage :scream:

2 « J'aime »

@Lee_coupeur non dans PEACE AND LOVE, il y a LOVE !

Ah, effectivement…c’est pas à côté :thinking:
Maintenant avec la dérive des continents… :rofl:

2 « J'aime »

Exactement et le love, c’est la vie…et la bière aussi…,et le saucisson…et …pardon, je m’emballe un peu (je ne veux lire aucun sous entendu sur le saucisson hein!!!:grin:)

2 « J'aime »

Alsace->Salace, même combat :sweat_smile::rofl:

3 « J'aime »

@Lee_coupeur la patience est une vertue comme on dit :sweat_smile:

Diantre, qu’est ce donc que ce sous entendu :thinking::grin:

@Bking @Lee_coupeur bonne nuit les marrants !!

Bonne nuit :zzz::zzz::zzz:

Bonne nuit @anon37265900

Ti es fou de montrer ton frigo à boissons !

Fais gaffe, je suis pas loin moi ! :rofl::crazy_face:

Franchement, quand les jours plus propices pointerons le bout de leur nez, ce serait avec plaisir @Big

Mais pourquoi j’habite le Nord moi ? :rage::angry::pleading_face:

D’ailleurs @Big @anon73610925, j’ai souvenirs d’une discussion où on évoquait l’idee de se faire une petite virée moto ensemble

1 « J'aime »

C’est vrai ça, qu’elle drôle d’idée :grin: