Bah, je pense qu’on est tous un peu à cran en ce moment, un peu de légèreté ça change
Pour ce qui est des videurs, j’ai foie en la nature humaine, j’espère que ça ne soit pas nécessaire ici
Et @Florian_Beneteau qui nous proposait (en plaisantant, en mode auto dérision) un bon no fap, en fait je crois qu’il faudrait bien l’inverse et se faire quelques ampoules aux mains!
Pour ce qui est des ampoules, je laisse ca à ma chère et tendre, j’ai passé l’âge de jouer tout seul
En général les ampoules viennent d’un échauffement donc si ta femme a des ampoules aux mains, il y a de grandes chances que tu ais des ampoules sur la … béquille.
En mode bien énervé, elles n’apprécient pas toujours…
Euh mode « Bisounours » en dérapage
Ah, effectivement…c’est pas à côté
Maintenant avec la dérive des continents…
Exactement et le love, c’est la vie…et la bière aussi…,et le saucisson…et …pardon, je m’emballe un peu (je ne veux lire aucun sous entendu sur le saucisson hein!!!)
Alsace->Salace, même combat
Diantre, qu’est ce donc que ce sous entendu
Bonne nuit
Ti es fou de montrer ton frigo à boissons !
Fais gaffe, je suis pas loin moi !
Franchement, quand les jours plus propices pointerons le bout de leur nez, ce serait avec plaisir @Big
Mais pourquoi j’habite le Nord moi ?
D’ailleurs @Big @anon73610925, j’ai souvenirs d’une discussion où on évoquait l’idee de se faire une petite virée moto ensemble
C’est vrai ça, qu’elle drôle d’idée