Pathologie du banana flick

salut, je recherche des témoignages de joueurs pratiquant intensément le banana flick et ayant maintenant une pathologie du coude. ( entrainant un réel handicap en match)…aussi je recherche des solution ( bandages? pommades?..) de ce fait je souhaite AUSSI trouver une raquette qui fasse le boulot à la place de mon coude en soulageant le geste…des idées? merci

1 « J'aime »

Bonjour
Tu peux consulter un étiopathe. Je te laisse faire tes recherches pour voir si tu en as près de chez toi.
Bon courage.

oh! un mot nouveau :slight_smile: merci à toi je vais chercher cela;) sinon aurais-tu une soluce sur l’instant?

il y a peut être quelque chose à changer dans ta technique ? as-tu un coach ? ou bien peux tu te filmer ?

en tout cas si ta douleur au coude a vraiment pour origine ton banana flick tu ne peux pas continuer de la sorte

2 « J'aime »

:rofl:

Moi mon problème c’est le banana split. Que dois-je faire ? :cry:

1 « J'aime »

Il faut alterner le chocolat chaud et la glace vanille pour soulager la douleur…

Merci Dominique pour ce conseil. Je ferai attention. :+1:

le chocolat chaud en refroidissant colle mes poils de bras ( de bras!!!) j ai arrêté cette méthode et pour la banane…:stuck_out_tongue:

domo, i love it

1980 les boom en colo…c’est sur cette chanson que j’ai rouler ma premiere pelle…Pas sur que la fille avait compris le concept de l’avalanche de chantilly mais ça à bien failli arriver…

2 « J'aime »