salut, je recherche des témoignages de joueurs pratiquant intensément le banana flick et ayant maintenant une pathologie du coude. ( entrainant un réel handicap en match)…aussi je recherche des solution ( bandages? pommades?..) de ce fait je souhaite AUSSI trouver une raquette qui fasse le boulot à la place de mon coude en soulageant le geste…des idées? merci
Bonjour
Tu peux consulter un étiopathe. Je te laisse faire tes recherches pour voir si tu en as près de chez toi.
Bon courage.
oh! un mot nouveau merci à toi je vais chercher cela;) sinon aurais-tu une soluce sur l’instant?
il y a peut être quelque chose à changer dans ta technique ? as-tu un coach ? ou bien peux tu te filmer ?
en tout cas si ta douleur au coude a vraiment pour origine ton banana flick tu ne peux pas continuer de la sorte
Moi mon problème c’est le banana split. Que dois-je faire ?
Il faut alterner le chocolat chaud et la glace vanille pour soulager la douleur…
Merci Dominique pour ce conseil. Je ferai attention.
le chocolat chaud en refroidissant colle mes poils de bras ( de bras!!!) j ai arrêté cette méthode et pour la banane…
domo, i love it
1980 les boom en colo…c’est sur cette chanson que j’ai rouler ma premiere pelle…Pas sur que la fille avait compris le concept de l’avalanche de chantilly mais ça à bien failli arriver…