Partenariat boutique et club

Bonjour, actuellement je suis au club d’entraigues sur la sorgues dans le vaucluse, nous sommes en partenariat avec wack sport. Nous voudrions connaître d’autre boutique pour faire un partenariat. Pourriez vous me les citers et comment engager un partenariat ? Merci d’avance.

@anon83143612, ping passion a ma connaissance. Faut les contacter et voir ce qu ils proposent

Les contacter comment?

Par le mail ou téléphone que tu vas trouver sur leur site internet ! Tu veux pas qu’on le fasse à ta place non plus :sweat_smile:

C’est pas compliqué. Tu les contactes par mail et tu leurs demandes les avantages qu’aurait ton club à conclure un partenariat avec eux . Par exemple un pourcentage de remise de XX% sur tous les achats de balles, matériel club et matériel pour l;es adhérents.

Et puis, généralement en fonction des sommes dépensées sur l’année, il y a du matériel d’offert comme des balles ou autre matériel pour le club.

Après tout dépend du budget matériel du club et des dépenses en matériel des adhérents de ton club.
Tu peux par exemple leur donner un estimation des dépenses en matériel club et du matériel acheté avec le partenariat actuel de ton club.

Parce que plus il y aura d’achats pour le club et adhérents et plus il y aura d’avantages.
Un club qui dépense 5000e par an aura forcément plus d’avantages qu’un club qui en dépense 500. Et plus, les achats seront centralisés avec le partenariat et plus ce sera intéressant pour le club et les adhérents.

Il n’y a pas de règles, mais généralement c’est au moins 25% de remise sur tous les achats hors promo.

Super , merci pour ta réponse clair et précise. Je comprend ce que je dois faire.

Je dirais plus une base de 20%