Parlons championnat

Bonjour venez parler de la futur saison en disant les objectif de votre équipe et dans quelle championnat vous allez évoluer et si vous êtes dans l’équipe1, 2, 3 de votre club

Oui sa reprend bientôt j’ai hâte ahah

Moi je joue a St Séverin en Charente et je joue dans l’équipe 1 en Départemental 1 et comme objectif visé la PR pour la 2ème phase;)

j’ai demandé au club si c’est possible que je joue en joker, juste pour boucher les trous. je n’arrive pas à avoir confiance en mon jeu même si je l’éclate à l’entrainement.
Mais l’entrainement ce ne sont pas les matchs, les vrais matchs.
la saison dernière j’ai joué principalement ne D1 ou j’ai pris quelques tôles mais j’ai fait quelques perfs également et pris pas mal de points et d’assurance mais ça s’écroule vite en championnat.
je suis au ping comme dans la vie.

ah d’accord après tu peut aller joué en d2 ou d3 pour avoir confiance en ton jeux et phase de jeux dans un premier temps

moi, j’ai 63 ans. Je jouais en GE 5, on monte en GE4 et j’ai décidé d’aller en GE 6 pour aider les deux jeunes qui y jouent déjà afin de pouvoir les encadrer. L’avenir du club ce n’est pas moi.

c’est quoi GE? et c’est super d’accompagné les jeunes

1 « J'aime »

Je ne sais toujours pas ! mdr reprise jeudi ! j’en serai + bientôt je te tien au courant

Première saison après 10 ans de pause. Je devrais reprendre tout doucement en D3 et je suis impatient. Je vais louper les premiers entraînements en septembre car je pars en vacances mais j’ai fait des tournois tout l’été pour me remettre dedans.

Mon objectif de cette première phase est de retrouver un jeu « stable » avec moins de fautes directs de mon côté :slight_smile:

2 « J'aime »

bonne chance pour ton retour en D3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans le Grand Est il n’y a plus de championnat départemental. Il y a le championnat Grand Est. Il va de la GE1 à la GE 7. La GE7 c’est la D4. Cela permet d’aller jouer dans les clubs du département d’à coté, s’ils sont tout pret.

daccord ça marche je comprend mieux

Je crois que ça dépend des départements. Dans les Ardennes on a encore une départementale + le GE.

Dans mon équipe on a une D3, D2 et GE2 par exemple.

c’est quand y’a pas bcp de club dans le depart sa doit marcher comme sa ?

car nous c classic de d4 a pr après r3 a r1 et après c national

Je jouerai sûrement en D3 car c’est mon niveau. Je ne sais pas encore dans quelle équipe car mon club a 4 D3. Niveau objectif, maintien ou outsider probablement :slight_smile:

tu es classé combien après en D3 c’est quand même bien si tu t’amuse ahah :slight_smile:
votre équipe 1 joue dans quelle championnat ?

bonne chance pour le maintien :slight_smile:

je viens d’apprendre que mon équipe a été repêcher en PR donc je jouerai pas en départemental 1 mais en Pré Régional :slight_smile:

:rofl: :rofl: :rofl: Pistoné !!! Il y a eu du lobying.

c’est surtout que y’a une équipe qui on demandé la descente en D1 car apparemment il on eu bcp trop de départ de joueur et du coup comme on a fini meilleur 2ème on les remplace en PR et c une super nouvelle :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vient de finir la premier phase début 508 fini a ,628 joueur de D4 en Vendée j’ai dépanner une rencontre en D2 et perfe a 836 je fais 16 victoire pour 5 défaite dont une a 1300. Oui un 1300 en D4 n’importe quoi et deux en D2 a900 et 850 et j’en pert deux autres a 800 en D4 voila

1 « J'aime »

bien joué pour t’es performance des 900 et 850 en D2 sa me choque pas par contre le 1300 en D4 c abusé mais normalement sauf si il a une dérogation il ont pas le droit d’aligné un 1300 en D4 et du coup vous pouvez porté réserve et gagné sur tapie vert donc c’est a regardé car en D4 de mémoire on peut jusqu’à 799 pts

bonne première phase de ta part :slight_smile:

voilà la fin de la première phase en Pré Régionale pour mon équipe (l’équipe 1 du club St Séverin en Charente)

On a fini 6ème sur 8 donc le maintien en poche avec 1 victoire 2 matchs nul et 4 défaites
pour ma part j’suis passé de 963 a 1001 malheureusement la dérive va me faire passé 995 je penses mais pour ma première en PR j’ai quand même pris du bénef ahah et mes résultat sont plutôt satisfaisant au final avec quelque perf sur 11 dont 1 assez tranquille :slight_smile:

pour les intéressé et ceux qui habite pas loin de mon club on recrute ahah entre 09 à 14 pour faire maintenir plus facilement voir joué plus haut :slight_smile:

donc phase assez encourageant avec le maintien et en espérant ne pas descendre non plus en phase 2

le classement des joueurs de l’équipe 1 (12, 10 moi, 09, 08)

Voila ma phase passé :slight_smile:

1 « J'aime »