Paris IX ATT recherche Joueur pour faire monter sa R1 et/ou R3

Bonjour à toutes et à tous, le club de Paris IX ATT (9e arrondissement de Paris, proche Saint Lazare et Pigalle) explore les pistes pour la saison 2024/2025, on recherche un joueur (18 ou plus) pour faire monter la R1 en PN (voir plus) et/ou un joueur (15 ou plus) pour faire monter la R3 en R2.

Projet stimulant, ambiance jeune et dynamique et club qui tend à se structurer dans le paysage pongiste parisien.

On cherche des joueurs pour intégrer pleinement le projet sportif, avec participation aux entrainements et aux matchs.

Bonne soirée. Je suis un joueur de tennis de table grec qui adorerait venir jouer et aider votre équipe. J’ai 19 ans, j’ai été champion de Grèce en 2021-2022. Pour le moment, je suis un joueur actif puisque ce mois-ci, je jouerai des matchs de promotion pour la deuxième division grecque (A2) avec mon équipe. Également après communication avec vous, je serais intéressé à rejoindre votre équipe et à jouer des matchs et à m’entraîner. je peux aussi t’envoyer une vidéo de moi mais la plateforme ne me le permet pas. Peut-être que mon français n’est pas très correct.

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre intérêt, votre français est très bon !
Est-ce que vous avez un projet pour venir vous installer en France, études ou autre ?

Bonjour et désolé pour ma réponse tardive. J’étudie depuis deux ans en Grèce. J’ai également l’intention de m’installer en France, mais pas pour le moment alors que j’aimerais le faire à un moment de ma vie soit pour le travail, soit pour jouer au ping-pong. J’ai des diplômes en français et je cherche essentiellement à aider et à jouer dans une équipe de tennis de table en France afin de pouvoir faire mes débuts dans une équipe à l’étranger. Si vous m’envoyez un e-mail, je peux vous envoyer une vidéo de moi et tout ce dont vous avez besoin

Bonjour, on peut en discuter plus longuement par mail (projet, conditions etc … ) à l’adresse mail suivante : k.genna2@gmail.com
In english also, if you’re more confindent in this language