celle la est assez facile dans le sens ou un gamin qui commence pas trop tard, meme sans talent pour monter gros 25 petit numero avec un entrainement adequat et regulier sur 5-7 ans. c’est apres que ca se complique et que c’est plus difficile parce que dependant du talent et d’autre facteur certains s,arretent justement dans ses zones de niveau malgré un travail acharné, la ou d’autres continuent de monter meme si ils n,étaient pas trop volontaire a l’origine
ahahahahah
rien depuis nov 2017
Il n’y a pas grand monde concerné en même temps…
J’y arrive pas !!
Ils ont compris qu’il fallait mieux s’entraîner que passer du temps sur le forum
Et ils ont arrêtés de chercher le revêtement et le bois miracle aussi…
Moi je constate que je ne progresse plus depuis que les aventures d’un certain forumeur ont disparu… coïncidence ? je ne crois pas…
Nous sachons.
On remarque des fragments de pseudonyme communs à vous deux…Troublant
En regardant ce vieux post je constate que j’en suis toujours au même point…lol
Le “petit” point au dessus de nous en tout cas
Y a quelques années un chinois a joué pour le club de Béthune…2 ans je pense…en n1…2 ans invaincu… il a perdu peu de set… il a du être en équipe de chine je pense… il jouait avec 2 soft… et pour jouer actuellement avec un gars qui a été dans son équipe… ça ne l’empêchait pas de mettre bcp bcp d’effet… comme quoi le back side…
@finopat ça ne m empeche pas de me prendre des caisses aussi
Oui, les bons joueurs soft arrivent à imprégner beaucoup d’effets malgré les picots extérieurs! Je n’ai jamais joué avec un soft mais j’ai toujours l’impression qu’il y a une part d’aléatoire, comme si on ne maîtrisait pas a 100% la balle qu’on renvoie!
C’est un peu la limite du soft à mon sens!
Je te fais des tops rotasses du turfu avec en CD
Non toi tu assassines les joueurs à plat quand ils font des top rotasse !
Je ne peux plus contribuer à ce sujet désormais…
Petit spoil, ça n’en finit jamais. Après il y a le palier 22-25, puis 26-30, puis top mondial, etc
tu parles de qui ?? cherepin ?
Le nom de ta plaque rv comme indice