P-Ball Boll Forte l'évolution !

Salut a tous ,

Je recherche un avis sur un achat de bois pour la saison prochaine avec les futurs balles plastiques
Je pense que mon boll forte a un contact très doux voir peux être pas assez rapide maintenant pour le ping de nos jours
Est ce que des joueurs sont partis sur d’autres bois pour palier a ce pb de vitesse pour l’avenir
Merci de me donner des noms et des petites explications pour me diriger dans ma recherche

Cordialement
:wink:

Je te conseillerais de commencer à t’entraîner avec les nouvelles balles avec ta combinaison actuelle pour d’abord identifier ce qui te manque. Ça te permettra d’orienter ta recherche plus précisément. Il se peut qu’un changement de plaque fasse l’affaire, voire aucun changement.

Sinon dans le lignée du Boll Forte, il me semble qu’il y a le Korbel en un peu plus rapide, sinon en plus dur et plus rigide, le Stiga Infinity. Mais attends peut-être de voir comment tu sens la balle plastique.

J’ai un peu le même problème. Je connais déjà les plaques que je vais prendre à la rentré, TENERGY 05 2.1mm et VEGA JAPAN 2.0 ou MAX. Sauf que mon boll Forte (new) que l’on m’a donné me semble trop lent sur C-Ball et aussi depuis que j’ai joué avec les cornilleau P-Ball (qui sont excellente d’ailleur). Bon avant je jouais avec Waldner AllPlay à cause d’une casse mais déjà quand on me l’a donné j’ai trouvé une net amélioration, sauf que depuis mon stage d’une semaine où j’ai beaucoup progressé je trouve mon bois trop lent. J’ai essayer sur 3/4 balles un Baum Carrera Senso de Donic avec T64 et Bluefire M2. J’ai bien aimé mais j’ai peur que avec une T05 ça ne se marie pas bien. J’ai vue le Infinity VPS de Stiga mais il faut le vernir et je ne sais pas si il va bien se marier avec ce que je compte prendre.
J’aimerai pas mettre trop cher, déjà que je trouve le Infinity un peu cher…

Re ! The Kike !
Tu joues avec quoi du coup cette saison ??? :wink:
Pour savoir un peu , j’ai toujours mon Boll Forte mais il commence a rendre l’ame et il me manque un peu de punch …avec la P-Ball
En gros , j’ai essayé un Xiom Stradivarius trop sec et angle de rejet trop bas pour moi en démarrage :frowning:
Je recherche toujours des avis pour une évolution au Boll Forte …
Merci des commentaires en retour

Ba j’ai pris un bois plus tendre, j’ai changé d’idée et j’aime bien. J’ai le Ma Lin carbon.

Bonsoir à tous,
Ne voulant pas créé un autre topic sur le boll Forte j’ai choisi de poser ma question sur celui-ci.
Alors voilà je voudrais savoir s’il existe un équivalent du Boll Forte chez d’autre marque or butterfly. De plus s’il existe quelque chose qui lui ressemble pas mal mais un peu moins cher je serais ravi
Merci

Le xiom offensive s n est pas très loin