Où trouver des manches coniques ?

Bonjour,

Ayant testé différentes formes de manches (passé du concave au droit puis anatomique) j’aimerais essayer le manche conique puisque certains en disent beaucoup de bien. Mais ils sont relativement rares et peu de marques le proposent j’ai l’impression (les acoustic, redshank,… de nittaku il me semble, ainsi que Stiga qui avait relancé cette forme il y a quelques années je crois). Connaissez vous des revendeurs qui proposent ce type de manche ? Et également si vous connaissez d’autres modèles et marques que ceux cités plus haut n’hésitez pas à les nommer :wink:

Merci d’avance

OSP il font le conique.

Merci pour l’info :wink:
Et où en trouver sur le marché ?

Neotec aussi vendu chez T11.

Oui par contre il n’y en a que certains qui sont notés disponibles en coniques, alors que d’autres pourtant existants en coniques (ex : redshank, acoustic…) ne semblent pas vendus avec cette forme :confused:

J’en ai un en manche conique, il est très bien

Pour ma part j’aimerais tester un redshank en conique, où peut on en trouver ?

ici : http://www.tabletennis11.fr/nittaku-redshank

il te prévient quand c’est à nouveau en stock

Oui je vais voir ça avec eux merci :wink:
Comme y avait pas marqué “conique” dans la liste des bois je pensais pas qu ils en avaient, je vais leur demander s ils ont moyen de l’obtenir

Dans tous les cas, il vaut mieux demander à un vendeur qui distribue déjà le bois qui t’intéresse, plutôt qu’à des forumeurs qui pourront tout au plus dire “moi, j’ai fait ça là-bas” sans garantie que ça soit “encore” possible.