Ou achetez vous vos tenergy ?

Bonsoir,
Arrivant après la bataille (suite à on arrêt) et voulant essayer “quand même” ces plaques que tout le monde vantent, pouvez vous me dire ou vous achetez vos tenergys aux meilleurs prix.
Il y a bien MatosTT et notre cher forum, mais connaissez vous d’autres sites ou magasins physiques et voulez vous nous (moi) en faire profiter.

Merci par avance
Jerome

Ils ont cadenassé le marché avec des revendeurs officiels par zone. A part faire de l’import illégal (et encore…), impossible d’avoir des meilleurs prix que sur le site officiel (tenu par dauphin).
C’est pourquoi je boycotte… même si j’aime beaucoup certains de leurs produits, et en plus c’est vraiment trop cher avec une durée de vie très courte de surcroît.

1 « J'aime »

Boutique Friendship à Paris

On a déjà débattu de ce sujet à de nombreuses reprises… @anon75794511 @taebek

Idem friendship Paris. Ils envoient rapide. Sinon la boutique, même moi qui suis un peu bordélique, je n’ai jamais vu un truc pareil :rofl:. Accueil sympa et bons conseils sinon.

chez kokusaitakkyu

Pas de gros mots sur le forum! stp

Oui c’est vrai qu’il y a déjà plein de sujet sur les tenergy, inutile de les multiplier, @jerome10 merci de déplacer votre question dans un des sujets existant (la fonction recherche est très performante :wink: ).
Je ferme donc celui-ci.