Osp immune pushblocker ,picot?

Bonjour

Simple question mais assez technique
Avec le bois combi osp immune pushblocker, est on obligé de jouer avec un picot ou antitop ? Svp

J’aimerais ce bois avec deux Tuttle 66 b ou 55a

Qu’en pensez vous?

Sportivement

Jusqu a preuve du contraire tu joues avec les plaques que tu veux…
Après si tu cherches un côté flex et un côté rigide tu peux essayer effectivement

Bonjour je suis du même avis, j ai essayé le bois avec plusieurs revêtements spéciaux, j ai même inversé le côté en mettant le backside sur le côté foncé. Le rejet n est pas du tout le même, plus bas sur le côté sombre. Le rejet et la flexibilité du côté clair sont plus hauts . Je n ai pas pu trouver un revêtement adéquat pour ce bois. Ça vient sûrement de mon petit niveau (12) . Voilà mon ressenti, si ça peux aider

Petit niveau, t es plus haut que moi :joy:
Mais je pense que ça peut convenir la ou tu recherches un rejet plus bas en revers pour le bloc tout en gardant du flex pour le coup droit.

Attention tout de même car le rejet est très bas sur le côté foncé où on met normalement le picot.

Tout est possible mais personnellement je trouve cela très coûteux de prendre un tel bois pour un tel choix. Il doit y avoir un rapport plus optimal prix/qualité.

Pourquoi veut t’orienter sur un tel choix ? Tu as déjà le bois ?

Non j’ai pas le bois
En cd je suis plutôt offensif frappe à plat et petit top
En revers axé bloc poussette

Ben si il a les moyens de se faire plaisirs pourquoi s en priver ?

Il y a parfois un fossé entre le plaisir d’acheter et de jouer après. Je ne compte plus mes bois dans le tiroir :face_with_hand_over_mouth:

Que me conseillez vous comme revêtement et bois?alors svp