OSP Immune OX pushblocker

D05 depuis octobre et T05 depuis 4 ans

:smirk:

Ah on dirait que si ??

En fait en fabrication standard non il n’y a pas de Carbon… après en custom, tout est réalisable sur commande spécifique… :wink: encore une fois, tout n’est qu’une question de budget… :sweat_smile:

1 « J'aime »

La question était : est ce que l IPB possède du carbon -> non !
Si la question avait été « est il possible d avoir un IPB et du carbon » La Ok !

C est comme si tu me dis « est ce qu’une Peugeot 208 possède un moteur de 800 chevaux » -> Non. Mais ça s’est déjà fait…

2 « J'aime »

Personne n’a essayé un EL Pro 38 dessus ?

Oui ok, j’avais bien compris mais… Il est donc possible de l’avoir avec du carbone… Ou alors, tu pouvais aussi le préciser dans ta réponse plutôt qu’un simple non :wink: .

Enfin soit, on va pas polémiquer sur le sens des phrases :slight_smile: . J’ai pas envie de rentrer dans un duel avec un Panda :smiley: .

Merci à ceux qui m’ont répondu en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout dépend les gens après
Si je te pose une question simple et fermée à laquelle on peut répondre oui ou non et que tu me répond en me donnant toutes les variations possible ça va me gonfler.
Ça dépend les gens !
Il en faut pour tout le monde, d’où le but d’un Forum

Ton IPB carbone, ne sera donc plus un IPB
Mais effectivement OSP est capable de tout te faire sur mesure donc…

j’ai un IPB carbone droit que je peux vendre si cela interesse quelqu’un ? MP si intérêt.

Ç’ est pas trop rigide, Christophe ? … la face revers l’est déjà alors avec du carbone … par contre l’inversion doit être intéressante avec un PL, non?

Le carbone ne peut être mis que sur la face destinée au backside

Mais il aura de toutes façons une influence sur l’autre face…

Face carbone est sur le CD et non sur le RV😉 ça abaisse l’angle de rejet en CD et c’est donc mieux pour un jeu à la table. Pour l’influence sur le RV ça doit forcément être le cas mais je ne saurai l’évaluer ?? D’autant plus que j’ai pas joué ox dessus mais PL mousse despe2 en 0.6mm.

C’est je que je voulais dire, j’avais bien compris que le carbone est sur le côté CD

1 « J'aime »

je joue avec du h3neo ou h3turbo en CD

1 « J'aime »

Je vais tester ce bois, y en a t’il qui on joué avec Gipf, Keiler ou Killer? En comparaison avec l’Expert?

J’ai mis en service mon IPB hier soir avec un Hexer Powergrip 2.00 et un P4 en 1.1.
Ça a été un bon entraînement pendant lequel j’ai pris plaisir, retrouvant ainsi un niveau correcte.
Concernant le revers, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas essayé ce P4. Il est quand même bien sécurisant, un bon contrôle, placement de balle et une bonne inversion en défense. C’est pas le plus perturbant par ses zigzags et gêne en phase passive mais c’est pas ce que je recherche. J’avais l’impression de dompter la bête et c’est quand même agréable de ne pas subir tout en remettant une fois de plus que l’adversaire en lui faisant faire la faute ou prendre l’initiative.
Concernant le CD, le Powergrip se marie bien avec ce bois, bon contrôle en phase passive en défense, bloc facile à maîtriser et l’attaque reste sécurisante.
Bref, j’ai retrouvé du plaisir en jouant avec ce bois qui se marie bien avec les plaques que j’ai collé dessus.
Je vais continuer les tests lors des prochains entraînements et ça pourrait bien être ma raquette pour la seconde phase.
Ah oui, mon IPB a un manche droit, le plus gros plus carré. J’avais un peu peur de sa prise en main mais c’était plus que bénéfique. Une autre agréable surprise qui ne m’a pas empêché de tourner la raquette mais qui plus est, une bonne prie en main, il me va comme un gant :+1:

1 « J'aime »

L’IPB est pour mois le meilleur bois que j’ai eu en main.

C’est vrai qu’il a quelque chose de particulier. Je le suis senti tout de suite à l’aise malgré des plaques que je ne jouais plus depuis un moment notamment le P4 que je n’avais essayé que peu de temps il y a 2/3 ans. Quand au Powergrip, j’avais l’impression de ne plus le maîtriser et là, j’hier soir, c’était tout simplement super agréable.

Je le test jeudi soir, avec V15 extra et keiler