OSP Immune OX pushblocker

Oh punaise, la faute. Euh… un allemand en plus s, sa doit faire mal au…
Oui le xiom allround s, je cherche un angle de rejet bas comme sur le revers de l’immune pushblocker ox, en moins rapide, pour comparer. Et si c’est plus ou moins pareil question rigidité et garder la balle basse, en moins rapide, sa m’aidera pour faire des tests lol.

Je ne comprends pas ta question @roothooft.

EJ d’un jour! EJ toujours!!! :rofl:

1 « J'aime »

Tu parlais d’un joueur de ton club qui utilisait 2 softs et tu précisais que son bois était un Hans Alser Allround. Je te posais la question, probablement de façon trop lapidaire, quant à la nature de ses 2 softs sur son Alser …

Oui c’est clairement ça. Ce qui en fait un bois parfait pour toi qui cherche à associer un revers orienté bloc et un coup droit orienté topspin et variation de balle en contrôle.

1 « J'aime »

Désolé j’avais pas compris, quand je relis c’était pourtant clair :thinking:
2 speedy soft

Merci de ta réponse …

ça fait 4 ans que j’utilise ce pushblocker
j’en ai trois, montés avec différentes plaques mais quelle qu’elle soit, on retrouve toujours ses caractéristiques.
très bien équilibré, côté cd flex et conçu pour la rotation, côté rv, plus dur, rigide pour amplifier la gêne du picot tout en gardant un bon contrôle.
je ne suis pas prêt d’en changer

3 « J'aime »

Je ne le changerai pas non plus pour le côté revers. Par contre côté coup droit, j’ai un peu de mal.
J’ai peut-être du mal à trouver le bon revêtement qui va avec (Je joue à 95% en top) mais j’ai aussi l’impression de ne pas avoir la bonne inclinaison de raquette. Du à l’équilibre de la palette?

En plus de tt ça, même si le CD a un côté flex, je trouve qu’il permet de jouer en frappe également. C’est le premier bois qui me permet de mettre des frappes sur la table ce qui n’est pas mon fond de commerce sûrement en raison d’une mauvaise gestuelle …

1 « J'aime »

Quelle taille de palette ?

Il est vrai que j’ai eu quelques hésitations pour trouver le bon CD.
Le t64 voir le t80.
Essayé aussi les Tuttle.
Finalement, retour au h3

1 « J'aime »

T05 ou H3…

Non merci! :wink:

La plus petite, 157*150 si je me souviens bien.

Bon je déconne… ça ressemble à quoi le H3?

Bonjour,

Je viens de recevoir un bois IPB Ox et je me demande de quel côté je dois coller mon picot Ox sachant que je joue en défense et en poussette agressive avec celui-ci. Côté clair du bois ou côté foncé ?

Merci

Côté foncé :wink:

J’ai joué pendant 6 mois avec l’OSP immune 0x, impossible de trouver une plaque qui m’allait bien pour le coup droit. C’était peut-être dû à la taille de la palette et son équilibre, 163*155.

1 « J'aime »

Le “classic” ? Perso je l’ai essayé et je n’ai pas aimé du tout du tout par rapport à l’IPB