OSP Immune OX pushblocker

Salut Big, tu penses quoi de la face BS du pushblocker pour les services et la coupe par rapport au stiga nct ou 4S?

que penses-tu du T05 FX en revers Popette? Il conviendrait en bloc?

Pour les services, perso, j’ai trouvé une petite amélioration dans l’efficacité de certains de mes services.
La coupe… je peux pas trop te répondre, je joue très peu en poussette et en défense.
Mais j’aime beaucoup les deux différentes faces de mon bois.

Bah ça ira toujours je pense, mais c’est pas la qualité première du T05fx. De tous les tenergy c’est celui qui prend le plus l’effet en bloc je pense.

Pour ceux qui utilisent le pushblocker avec 2 BS, quelle est la taille de votre palette ?

Celle que j’ai avec un picot est une taille M de 83g. J’ai peur que ça ne soit moins maniable avec 2 BS et que je ne retrouve pas la qualité que j’ai en CD actuellement.

Merci

Oui ça risque d’être grand. j’ai un XXS.

Merci Popette :ok_hand:

Le Rozena serait plus approprié ?

Je ne l’ai pas essayé mais il a l’air bien en bloc. Sinon les autres tenergy sont plus faciles en bloc, T64fx en particulier. Ça dépend de ce que tu veux faire à part bloquer…

Ce que je préfèrais faire avec le To5 FX : une poussette qui faisait faire pas mal de faute à l’adversaire et des petits démarrages rotation…mon seul pb , c’était le bloc et qq retours de service ( mais là, c’est plus un pb de lecture)

Disons que si tu connais déjà bien le T05fx, c’est sûr que le bloc risque d’être plus simple sur l’immune PB, après ça dépend de ce que tu avais comme bois…

bois carbone off - …mais le rejet haut du TO5 FX était appréciable pour démarrer mais plus pblématique en bloc…

Je viens de tester le 05fx sur l’immune PB. Je pense que ça pourrait te plaire @tof25. En bloc c’est confortable, le rejet bas du bois compense le rejet haut de la plaque. En top l’accroche permet de passer le filet sans souci. J’arrive même à choper sans trop de souci et on peut servir et remettre court assez facilement. Bref, une combinaison équilibrée et sécurisante apparement. Je réessaye vendredi.

Lequel conviendrai le plus en bloc selon toi ? T80 non ?

Sans doute, après ça dépend de chacun. Disons que le bloc est facilité d’une façon générale et le top un peu moins.

J’ai enfin eu la réponse à mon mail et mon ticket sur leur site.

Ils peuvent faire un bois ayant le même comportement pour les 2 faces que le CD du Pushblocker : 200 euros plus les FP :sob:

ça pique :frowning:

Je comprends pas… un virtuoso ça le fait pas ? Ou une immune avec une plaque qui rejette un peu plus haut en revers ?

1 « J'aime »

Non, les sensations avec le Virtuoso ne sont pas les mêmes qu’avec le Pushblocker en CD

oui je confirme, rien à voir …