OSP Expert

En même temps, sur n importe quel bois si tu y va comme une brute ça va avancer :grin:

Mmmm… Ok, mais l’expert est plutôt un All+ sur les coups actifs, et All - sur les coups passifs.

le controle que tu décris se retrouve dans beaucoup de bois de chez osp ,la vitesse n’est pas le même dans le petit jeu et quand tu envoi un top ou une frappe

2 « J'aime »

Exactement

Notamment le Virtuoso!

oui c’est pour cela que j’adore le virtuoso

Je l’ai trouvé bien rapide cet Expert ,dommage car c’est un bien bel objet , suis reparti sur un bois à 30 euros …

Ah oui, ça c’est bien vrai.

Idem, je trouve mon expert anatomique magnifique mais trop rapide pour mon jeu.

il va avoir des expert en vente bientot

Il est déjà vendu Michel !

Si un Expert en concave est dispo, je serais preneur…

Bonjour
L’expet Existe t’il en plusieurs tailles ?
Le mien fait 160x150

De mémoire il n y a qu une seule taille, 161x150

oui l’expert a la commande au prix de 85 euros fait la même taille celle de ton bois ,maintenant peut être que tu peut faire une taille 157 h sur 150 mais la tu va payer beaucoup plus cher

Un peu plus cher oui pour avoir une palette en L150 H157… c’est vrai ; mais ça reste raisonnable.

Moi j’ai payé beaucoup plus parce que j’ai demandé une palette rectangulaire que j’ai dessinée moi-même à partir de mon Immune Ox PushBlocker, dimensions : H156 L150, 2 plis côté coup droit de l’Expert et 3 plis dont le pli central et les 2 plis côté revers de l’Immune Ox PushBlocker, un manche UtCan (anatomique) avec un style que j’ai choisi à partir de photos d’autres bois customisés, personnalisation du manche avec mon prénom et mon nom. J’ai même pu choisir les caractères.

3 « J'aime »

Magnifique !

2 « J'aime »

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob: trop beau…

1 « J'aime »