Organisation de match/tournois

Bonjour messieurs et mesdames !

Je voulais vous présenter l’application pour Android que j’ai développé spécialement pour les matchs et tournois sportifs et récolter quelques avis si possible :).
Moi-même étant sportif j’ai souhaité développer une solution pour organiser des matchs/tournois et trouver des partenaires plus facilement.
C’est malheureusement souvent compliqué quand on a envie de s’entraîner ou juste jouer pour le plaisir et que personne n’est dispo.

Mon application, Sparring-Partners permet de trouver des partenaires de tennis de table (ou autres sports) et d’organiser des rencontres.
L’application vous facilite la prise de rendez-vous à l’aide d’un système de votes pour les dates et les lieux de la session afin que tout le monde soit content :slight_smile:

Voici quelques aperçus :

Screen 1

J’aurais voulu avoir des suggestions de vos parts si possible :

  • Trouvez-vous que c’est bien fait, que c’est pratique ?
  • Comment l’améliorer
  • Seriez-vous prêt à l’utiliser ?
  • Qu’est-ce que vous en penser tout simplement.

C’est entièrement gratuit, c’est juste pour l’amour du sport :wink:

Lien vers l’appli : Sparring-Partners

Merci à vous !

Super idée! Je ne peux maheureusement pas la tester (pas disponible sur IPhone) mais ça aurait été un plaisir de te faire un retour!

Je suis actuellement seul sur le projet et malheureusement développer sur IPhone c’est une autre paire de manche, mais si l’idée plait il y aura peut-être une version pour iOS.
J’espère que tu fera quand même tester la version Android à tes amis :stuck_out_tongue: