OPS Expert all+

Merci ! pas con : j’ai le num de la personne qui me l’a vendu, je lui pose la question et envoie un mail chez OSP si-besoin.

Pour répondre à Michel : 40-45 ? un mark 1.8 sur l’expert, j’aurai un bon contrôle ? (et en rever un truc plus dur que mon triple spin comme le marder 2 côté à 40°, le super defense 40 ou un xiom musa en 1.5 par exemple…)

Du coup si je touche à rien, cela veut dire que théoriquement le bois accepte des plaques plus tendres aussi ? (je faisais beaucoup de fautes avec mon TRIPLE à 35°, chose très bizarre, même en poussette)
Ou alors si le bois est plus rapide (car clairement, c’est un bois assez rapide je trouve), je peux me permettre de mettre des plaques plus lentes ? (je vais finir par remettre un slice 40 en 1.2mm sur le rever et un tackiness D en CD en 1.7 comme çà je taillerai à tout va, et pourrai quand-même m’exprimer un peu offensivement lool).

Bon, au pire je verrai, avec du papier de verre fin (40) en grattant un peu, déjà çà facilitera peut-être le collage.

J’ai vu qu’il y avait celui la aussi : OSP EXPERT CRWI UNI ALL++
Quelqu’un l’a t il essayé? Sinon si le rejet est moyen pour l’expert alors je partirai sur le virtuoso off-. Besoin d’un rejet haut.
Pour info, je suis 7 sur le papier car j’ai repris après de longues années d’arrêt à 500 (presque 30 ans), je joue 10/12, j’étais 60 à l’âge de 12 ans et faisais des perfs sur la fin à 45, je jouais en r2 et j’ai gagné le championnat universitaire d’Irlande. Donc le classement ne veut rien dire ds mon cas…

1 « J'aime »

Sinon pourquoi pas un classique dans le genre ? Yasaka sweden classique, ça rejette haut à mon goût, et te coûtera bien moins cher qu’un osp, ou un stiga allround classique

ça va être trop lent par rapport au donic burn all+ que j’ai actuellement. Je trouve aussi que le donic rejette haut ou moyen haut à mon gout, juste envie de me faire plaisir avec un beau bois que je pourrai garder plusieurs années (le donic est fragile je trouve)

Sinon pourquoi pas un classique dans le genre ? Yasaka sweden classique, ça rejette haut à mon goût, et te coûtera bien moins cher qu’un osp, ou un stiga allround classique

Tu l’as testé Gauthier-64 ? le Yasaka Sweden Classic fait parti des 4-5 bois qui m’intéressent actuellement. Et si oui, quel manche avais-tu ?
J’ai peur qu’il soit trop « flex » et pas assez rigide pour mon jeu.

hum j’avais pas vu mais il y a du carbon et non j’aime pas

En concave, et je l ai lâché parce que je trouvais que ça rejetté haut. Après il est quand même intéressant, le tout est de trouver le juste équilibre avec les plaques

Sinon un bon vieux grubba :grin:

quelles plaques avais-tu dessus ? (moi çà serait pour mettre du triple spin chop 1mm et Mark V 1.8 ou Tackiness D 1.7 soit une raquette typée def/all)

Quant au Grubba, on peut en trouver en « old » (manche beige et vert c’est çà ?) Si oui où ? car le nouveau grubba all+ gris et rose : c’est moche je trouve.

Je suis désolé, je parle à la place de l’auteur mais on est dans le même cas, on cherche un bois.

Bon je cherche un expert ou un virtuoso off- en ana, si quelqu’un souhaite m’en vendre un je suis preneur :smiley:

Bonjour à tous
Je cherche un OSP Expert Crwi manche concave.
Bonnes fêtes d’année
Sylvain