en demi ils vont jouer la paire coreenne : JEON Jihee / LEE Sangsu
Si quelqu’un arrive à retrouver le match complet Ovtcharov/Lebesson je suis intéressé. Je ne trouve que les highlight sur World Table Tennis
Heureusement hier j’avais pu le voir en léger différé sur le live de la table 1.
Je trouve que le set n° 3 avait été non seulement superbe en terme de niveau de jeu mais surtout tactique de la part d’Ovtcharov qui a su trouver des solution contre Lebesson qui passait me semble-t-il quasiment tout et j’aurai bien aimer le revoir à tête reposée.
Ils font vraiment un double solide… J’espère qu’on les verra dans des grandes compétitions (Tokyo?)
edit: pour ce que ça vaut, la paire croate est 6e mondiale au classement ittf
Ouep c’est introuvable .
« c’était mieux avant »
Alors qu’il suffit de laisser le direct YouTube en ligne au plus simple.
Ben les lives youtube de toutes les journées sont encore la hein
Le probleme de escages c’est que c’était table 1 et donc pas sur youtube mais sur le site du wtt
KIHARA qualifiée pour la demi-finale… contre JEON Jihee une bonne adversaire. KIHARA va vite s’installer dans le large peloton japonais juste derrière les Chinoises
Oups mea culpa !
En plus j’avais bien vérifié hier soir…
Bon bah même remarque pour le direct du site officiel alors
N’empeche c’est fou comment les chat de live youtube c’est rempli de trolls et d’attardés qui posent 50 fois les mêmes questions car pas capable d’utiliser google
Maintenant place a gauzy vs calderano
Li yun ju ca commencait a lui chauffer le cul heureusement qu’il y a pas eu la belle…
Je prono une victoire du joueur de oschenhausen
Oui je suis un filou mais pas le notre
Calderano il envoi de sacrée buche le mec !!!
Bon c’est mal parti 0-2…
La 1/2 double mixte aura lieu à 18h table 4.
Je vois pas du tout Gauzy revenir Calderano joue pour le moment tres bien et gene Gauzy en étant archi actif
Très peu d’échanges , beaucoup de fautes de Simon pour l’instant
Gauzy prend plus l’initiative c’est payant
Calderano a ses plaques Xiom qui sont humides
Ce « oh putain mais non » sur la tranche , finalement les pros sont comme nous (a part que eux ils jouent)
Non c’etait parce que la musique a donf au moment de faire son top
2-2 c’est bon ça
Hop 2-2 on met les compteurs à zéro