Ce qui est pour moi inacceptable c’est qu’il n’y a eu aucune remise en question sur sa tactique pendant la remontée à la belle… Sur une défenseuse qui certes tops un peu
C’est pas parce que ça n’a pas marché que la tactique n’était pas la meilleure à tenter…
Le pire c’est de se dire que en ayant fait ce match niwa aura gagné plus de pts qu’un nima alamian qui aura passé les qualif ou qu’un lebesson
Dommage en tout cas car il y avait une bonne perf à faire. A ce niveau hors défenseuse je pense que c’est pas possible pour yuan.
Et ça ouvrait un 8e de finale moins compliqué…
Tant pis.
Top un peu … Tu laisse une balle trainer et elle te met des minasses , il ne faut pas revers c’est une top joueuse mondial cette défenseuse . En plus elle varie a la perfection service et defense et a un niveau en defense d’urgence a faire palir bon nombre d’attaquant
Non yuan jia nan n’a pas grand chose a se reprocher
On peut vraiment dire qu’elle joue je pense vers la 40eme place mondial vu ses performances individuelle et collectives sur ce double open
On voit malgré son très gros niveau de jeu à Yuan !
Quelle est récente sur le circuit international je trouve …
Quand ça commence à varier et à s’encourager en face on dirait une jeunette qui arrive sur le circuit ^^
L’enorme chance pour la france c’est que cela tombe a pic pour que prithika est un pillier devant elle pour l’accompagner dans son periple international
On le sait , du au faible investissement financier dans le ping , c’est très compliqué pour les feminines d’y etre a 100% , avec une joueuse de ce talent et de cet acabie , cela facilitera le boulot des entraineur pour faire progresser pritika
Ce qui m’a choqué ! Quand on voit comment elle s’encourage sur des finales de championnat de France…
Et la elle se prend un 8/1 dans la tronche en 3 min sans s’encourager …
C’est vraiment dommage de faire autant de fautes en retour de service et 1er démarrage !
C’est vrai…hors Yuan, ajd Pavade est deja au niveau des autres joueuses de l’edf (faudrait faire revenir grundisch sinon )
Je n’ai jamais dit que Suh était mauvaise ou ne varié pas mais il y a un grand manque de lucidité sur cette belle …
Attention !!!
Karakasevic-Pistej ont gagné leur double par forfait (16h15 HF)
Peut-être que le double Lebesson-Flore contre Duda-Otcharov va être avancé en horaire sur la table 2 ???
Logiquement la rencontre serait prévue à 16h55 HF.
« ait un pilier » le pilier c’est Yuan
« est un pilier » Pavade en pilier de l’edf ?
AIT UN PILLIER oui oui
Je les ai pas vus en double mais en simple les deux allemands étaient bien chauds la semaine dernière… Ça va être compliqué
Aruna bat Morizono 3 a 1
Koki Niwa, au vu du score doit être complètement passé au travers.
Putain le nombre de perfs aujourd’hui chez les hommes …
Dommage pour Yuan, ce n’est pas passé loin, à 6 - 4 je pensais que le plus dur était fait, mais son adversaire s’en est bien sortie. Après je ne pense pas que les défenseuses soient sa tasse de thé, donc aller à la belle sur la 21 mondiale c’est quand même de bon augure.
En ce qui concerne le match de Simon il n’a pas laissé Wang se régler, micro frayeur au début du 3è set (un peu peur que Sion ne se relâche trop et remette le slovaque dans le bon chemin), mais il a bien resseré la vis. Bravo.
Prochain tour Pitchford ou Karlsson, je ne sais pas s’il y en a un qui lui réussi plus que l’autre.
Pourtant au tournoi précédent elle a sorti Cheng I Ching ce qui n’est pas dégueulasse…
Pour Simon, ce sera le gaucher suédois Karlsson demain;
NIWA a dû attraper la tourista … ou le Covid ?? c’est pas possible…