Ça doit être parce qu’il y a des points de présence quand on est tête de série ???
C’est quand même un peu inquiétant pour ce qui le concerne …
la chute sans fin
nul cet open d’Australie. on ne peut pas voir les résultats en LIVE apparemment. Rien trouvé sur le site ITTF ou le site officiel. on a les résultats seulement une fois qu’un tour est terminé avec un délai
La jeune He Zhuojia qui remet 4-0 à Feng Tianwei comme à l’Open de Hong-Kong.
Edit : c’était 4-1à Hong-Kong.
Oui il en gagne autant qu’un mec qu’arrive là par les qualifs, mais pour l’instant pas sûr qu’ils comptent dans ses 8 meilleurs résultats, enfin si peut être bientôt …
Et elle sort Mima Ito 4-2.
LOL
j’ai vu la fin de match, les 2 joueuses étaient très proches l’une de l’autre. je pense que ITO était un peu plus nerveuse. Il me semble que He joue aussi avec un soft , non ?
Je l’avais mentionné dans le sujet Joueur pro avec jeu atypique ? et la conclusion semble être qu’elle utilise un picot mi-long sur son revers.
De sacrés beaux échanges pendant la demi-finale du double dames.
Elle envoie fort si c’est un mi long il doit être bien moussé
Un point de fou.
Il y a tout la , non ? il manque rien , j’ai coché tous les coups du ping
et à 200 à l’heure …
Oshima qui fait son petit bout de chemin j’aime ce joueur fluide,combatif et bonne attitude ! Il a une petite chance sur liu en demi
MDR ! Harimoto, mené 3/1 par Xu Xin, s’est inexplicablement arrêté de hurler entre chaque point. Résultat, il gagne le set. Xu Xin a du être déstabilisé par ce silence assourdissant…