Opens ITTF

mince, petit passage à vide, 1-6

Oui ce cinquième set ce n’est pas bien parti

Finale de l’Open du Japon
ou
future finale olympique ? En tout cas , ça en a le goût , la couleur , le côté pétillant , très pétillant avec , chacune dans son genre , deux sortes … de génie !

set à oublier, Wang s’est bien ressaisie et Mima a fait trop de fautes. J’espère qu’elle va repartir de l’avant!
Mais blocs superbes, Mima arrive à mettre la chinoise à l’ouest sur un coup de raquette :wink:

7 partout, c’est chaud bouillant!

10-10 maintenant, quelle tension

yessssssssssssssssssssss! bravo Mima, quel exploit

1 « J'aime »

Ito emporte le match avec 12/10 au 6 ème set … Et il y a un certain nombre de chances pour que Hari l’imite chez les hommes. Décidément une nouvelle ère s’entrouvre …

1 « J'aime »

Superbe !!!
Quelle finale de Ito!!!

Quand elle commence à sourire entre les points elle est imbattable

1 « J'aime »

Au plus fort de la tension , le sourire , ce sourire de la positive attitude d’Ito ! Et même si tous les bords de table et tous les filets ont été à l’avantage de la Japonaise , ce n’est pas grâce à ça qu’Ito a gagné . Elle était partout , sur toutes les balles …

Immense victoire pour ce p’tit bout de femme , et belle opposition de celle à qui il faudra encore un p’tit peu de temps et quelques victoires pour être la nouvelle n°1 .

Sensationnel , dans tous les aspects du terme , match !

2 « J'aime »

Oui j’ai remarqué ça à la fin, elle avait juste l’air de s’amuser^^

La traductrice japonaise pas terrible par contre …Takkyu tu devrais proposer tes services si tu es dans la salle …

2 « J'aime »

Oui , à comparer à la traductrice chinoise que je n’arrivais pas à quitter des oreilles et , surtout , des yeux .

quel joueur ce zhang jike, j’adore toujours autant!
Sa capacité à varier est impressionnante, j’espère qu’il va tenir jusqu’au bout physiquement

2 « J'aime »

Un excellent Jike

2 « J'aime »

Je suis pour un match de ouf…parce que j’aime bien les deux joueurs… et que le vainqueur en soit plus beau…

Trop de précipitation de Harimoto en ce début de match

Il faut qu’il se concentre et joue plus calmement

On a dû beaucoup discuter tactique depuis hier dans l’équipe de Chine … 2/0 pour ZJK

Ce Zhang Jike-là , ça va le mener où ou jusqu’où de mener 2/0 Harimoto qui avait mené 3/0 Ma Long …?

1 « J'aime »

un zhang jike de gala pour l’instant!

Si Harimoto se remet en route ça ira je pense