je ne l’avais jamais vue jouer. elle est petite mais super dynamique, on dirait le petit lapin Duracell !
Des affiches de fou en 8è finales messieurs, ça va être dur de se décider… Au menu, je pense me concentrer sur un Lin - Harimoto malgré tout.
Beau match attaque vs défense entre Feng Tian wei et Hitomi Sato, victoire de la jeune. Japonaise 4 sets à 1 (15/13, et 14/12 les deux derniers )
Le Buster Keaton chinois
Han Ying qui mène deux sets à 0 sur Chen xin Tong
Han Ying victoire 4@0 !
Après un premier set accroché, c’est de plus en plus dur pour Manu contre FZD …
Harimoto sauve la mise contre Lin en mettant un premier set après avoir été mené 3-0. Comeback ou pas ? On va le savoir bientôt
Après, belle affiche, mais pas un très grand match je trouve, avec pas mal de fautes des deux côtés.
C dur pour Hari aussi
Mais il continue à se battre 1-3
C’est fini pour Hari, il va pouvoir se consacrer sur ses devoirs en retard ce week-end…
Dans les 8e 100% japonaises , ITO gagne de justesse contre HAYATA tandis que ISHIKAWA a bien calme HAMAMOTO 4-0
Oulalalala
Niwa qui a plusieurs balles de match au 6e set et qui prend l’eau. Il joue tout dans la Chiquita de pitchford qui fait tous les points…nième gros craquage de Niwa ??
Pfffff il mène 10-6 à la belle et finalement il s’en tire 11-9 et un petit rare sourire de satisfaction
mais non Niwa qui joue sérieux, il s’est passé quelque chose !!
Boll sur la 1 contre liang jingkun, 2 gabarits bien différents
edit : un point de grooooos malade à 10-4 dans le 3e set !!
Monstrueux le point qu’il vient d’y avoir vers la fin du deuxième set entre Boll et Liang Oo
et dire que liang jingkun est ok pour venir jouer quelques matchs en europe si on lui trouve un club hahahah ^^
sinon 10 4, 10 9 et temp mort la… ca chauffe pour liang jingkun ^^
ce serait énorme de le voir jouer en France^^
aucun club n a les moyens … ^^
c’est sur !
bon dommage, toute cette remontée… pour rien
Mais quel match!
le 2ns set 8 3 pour boll et il perd… il y aurait du y avoir 2 0 pour boll… mais la ca s complique pour lui maintenant
Il suffit de lui payer quelques nems