Opens ITTF

Incontinents comme nous le sommes , takkyu , t’as pas l’impression qu’on a colonisé le topic d’aja ?

Que de fautes en retour de service de la part de Le Besson

Mais non mais non il n’est pas colonisé :wink: Allez Manu ! 2-1 pour le moment !

1 « J'aime »

Ca ressemble à rien le match Fan Z.D. / Jeoung Y.S.

FZD mène 2/1 ( -5 4 2 ) …

Par contre, cette programmation est quand même sacrément bizarroïde avec des matchs d’un même niveau qui se jouent en deux jours alors que je pense qu’ils auraient la possibilité de tout jouer aujourd’hui … La récupération sera plus courte pour les autres !
Le double français à une carte à jouer pour une place en demi tout à l’heure !!!

à la fin , c’est bien Miu qui a tiré la langue…

… après s’être montré bien alanguie ( 2-11 ) au dernier set .

Au quatrième set , le match Fan Z.D. / Jeoung Y.S. ressemble enfin à quelque chose : 13-11 et 3/1 FZD .

Manu qui ébouillante ( 4/1 ) le Omar ! Homme cruel , sport cruel …

2 « J'aime »

Lebesson a gagné. C’est le grand bleu !!!

11-9 Jeoung , et plus que 3/2 FZD !

Les groupies vont devoir recomposer … leur quatrain !

1 « J'aime »

Pour autant , serait-ce … son apnée ?

Les matchs Chine/Corée qui continuent avec XX qui a perdu le premier set. Pas le droit à l’erreur à domicile !

Ah ben je migre tout d’suite table 2 .

Quelqu’un sait ce qu’elles disent les groupies ? J’ai l’impression que ca fait effet inverse et ca sur motive Youngsik ^^

Sinon je comprend pas la différence de qualité entre le facebook live de ittf et l’ittv …

" Jia You "

J’ignore la signification .

La réputation de la p.p. - bien défendue par Wong Chun Ting qui a gagné - est en jeu . Allez Xu Xin …

1/3

Dans de sales draps , Xu Xin , qui semble évoluer en mode " couette " . Jamais vu ça …

Impossible, Xu Xin ne perdra pas avant dnavoir sorti 2 ou 3 shots incroyables à mettre dans le top 10.

Bon, au pire, il lui restera le double…

Xu Xin éliminé 4@1 !