Opens ITTF

Dima a trop pousser et a pris des parpaing sur ces remises. C est lateral il pousse sa monte le Chinoi la crucifiée x fois et il continue mdr.

1 « J'aime »

Simon n’a pas si mal joué que ça en fin de compte …

oui c’est vrai que ces fautes sur remise de service on été trop souvent présente sur un ce matche

1 « J'aime »

Oui sa c est jouer la et sur les fautes sur les top mou des deux côté. Pleins de balles dans le filet.

il est pas mal ce jeune chinois ! je pense qu’on va le voir de plus en plus car il a un jeu capable d’inquiéter les autres jeunes vedettes du moment.
encore un jeu avec un revers prédominant

1 « J'aime »

C est le tour de Hari monte le son.

il n’a que 22 ans …
il a remporté l’open de Biélorussie en 2018

bon et bien pour moi harimoto va ce faire corriger gentillement sur ce match

La grande force des Chinois je trouve, C est qu ils ont tous une technique parfaite alliée à un physique affûté. Grâce à ça ils tous un gros coup droit (au moins), et donc sur un match ils peuvent pratiquement tous battre tout le monde , exceptés un ou deux joueurs … et encore. Après, en dehors des 4-5 premiers ils sont moins réguliers. 35 joueurs dans les 100 premiers je pense. Au-dessus ça semble beaucoup non?

4 « J'aime »

ils ont en réserve au moin 100 joueurs pour remplire le top 100 mondiale

toujours tes exagérations :smirk:

hihihi :shushing_face:

Donc tu pense que Harimoto serait numéro 101 mondial???

2 « J'aime »

possible non bien sur j’espère au moin 5 autre joueur que du chinois sur un top 100 mondiale

Sur 1 milliard il peuvent sortir 100 pongistes super forts.

1 « J'aime »

Et Boll numéro 110, etc…

l’avantage avec tomo c’est que on pas besoin des images pour savoir le score …
juste le son !

1 « J'aime »

De 11 à 3 on passe de 11 à 7 mdr. Se fut un grand silence durant cette periode mdr.

oui voila :grin:

c’est limite fatiguant pour les arbitre …