Dima a trop pousser et a pris des parpaing sur ces remises. C est lateral il pousse sa monte le Chinoi la crucifiée x fois et il continue mdr.
Simon n’a pas si mal joué que ça en fin de compte …
oui c’est vrai que ces fautes sur remise de service on été trop souvent présente sur un ce matche
Oui sa c est jouer la et sur les fautes sur les top mou des deux côté. Pleins de balles dans le filet.
il est pas mal ce jeune chinois ! je pense qu’on va le voir de plus en plus car il a un jeu capable d’inquiéter les autres jeunes vedettes du moment.
encore un jeu avec un revers prédominant
C est le tour de Hari monte le son.
il n’a que 22 ans …
il a remporté l’open de Biélorussie en 2018
bon et bien pour moi harimoto va ce faire corriger gentillement sur ce match
La grande force des Chinois je trouve, C est qu ils ont tous une technique parfaite alliée à un physique affûté. Grâce à ça ils tous un gros coup droit (au moins), et donc sur un match ils peuvent pratiquement tous battre tout le monde , exceptés un ou deux joueurs … et encore. Après, en dehors des 4-5 premiers ils sont moins réguliers. 35 joueurs dans les 100 premiers je pense. Au-dessus ça semble beaucoup non?
ils ont en réserve au moin 100 joueurs pour remplire le top 100 mondiale
toujours tes exagérations
hihihi
Donc tu pense que Harimoto serait numéro 101 mondial???
possible non bien sur j’espère au moin 5 autre joueur que du chinois sur un top 100 mondiale
Sur 1 milliard il peuvent sortir 100 pongistes super forts.
Et Boll numéro 110, etc…
l’avantage avec tomo c’est que on pas besoin des images pour savoir le score …
juste le son !
De 11 à 3 on passe de 11 à 7 mdr. Se fut un grand silence durant cette periode mdr.
oui voila
c’est limite fatiguant pour les arbitre …