Open XIII TT Geckos (74) le samedi 23/02 - cherche partenaire

Salut,

Étant possiblement en Haute-Savoie le samedi 23/02, y aurait-il par hasard un membre du forum classé dans les 900 à 996 max (je suis 1603) qui serait intéressé pour participer à ce tournoi en binôme avec moi ?

Je suis intéressé, la formule à l’air bien :

http://www.fftt.com/monclub/spid_tournoi/upload/1074_reglement.pdf

24 match en 1 jour, il va falloir emporter le stock de banane !

J’ai 870 points, en progression (+60 en phase 1), et là j’ai du prendre 40 points au CF (beaucoup de réussite cette fois).
Pour les doubles, j’ai un jeu près de la table en placement, classique poussette, bloc et top, peu de frappe. Je m’accorde généralement avec tout type de joueur.

Il faut que je vérifie mon planing, mais normalement c’est bon.

Merci pour ton retour !

Tu es du coin ? On se confirme ça dans les prochains jours alors, pour moi si j’ai un co-équipier potentiel j’ai 80% de chances d’y participer, sous réserve d’avoir l’aval de Madame que je n’ai pas encore consultée pour ce “projet” :zipper_mouth_face:

PS : je suis souvent catastrophique en double avec un droitier pour ce qui me concerne, je préfère prévenir ! :sweat_smile:

Par contre je me demande s’il faut prendre les points “officiels” de début de phase ou s’ils prennent les points actualisés au mois de février. On sait jamais si je fais une petite perf’ ce WE et que tu continues à engranger des points, on pourrait risquer d’être à +2599 en cumulé ! :wink:

Ce sont les pounts “licence” début de phase.
C’est un tournoi très très sympa. :+1:

Ah tient, on est sur la même longueur d’onde ! :joy:

Un super @gaff hier qui, après de belles perf’ en début de journée dont un 12, s’est retrouvé perclus de crampes dans les deux jambes et a malgré tout réussi à nous emmener sur le podium en jouant juste en poussettes / bloc ! :sunglasses:

Bonne continuation :wink:

1 « J'aime »

Un super @jakin aussi, qui a eu le trophée du meilleur joueur en ne perdant aucun match !

Encore une fois, une crampe au bout du 9ème match (dont 4 doubles). J’ai réussi à finir les 12 match (dont 4 doubles) grâce au soutient de mon coéquipier.
Nous avons eu beaucoup de chance en tombant sur de faibles équipes pendant mes crampes.

Pas mal de gens était bien diminué aussi sur la fin.

Pour la petite finale, au dernier match, j’ai quand même gagné un 10 à la cloche (limite de temps par tour), qui nous a permis de gagner 3-2 ce tour et donc de finir 3ème sur 32 !

Bonne expérience qui m’a fait beaucoup progresser en touché mou/taillé, variation de longueur, et aussi beaucoup en tactique pour éviter de me prendre des balles difficiles dans mon état.