Le pauvre Zhao à l’air presque embêté d’avoir gagné à la fin
3 mois c’est sûr que c’est dur, après je ne sais plus qui disait que WCQ commençait à avoir le melon car c’était presque trop facile pour lui… pour le coup ça va peut être aussi lui faire du bien.
Par contre je n’ai jamais compris pourquoi pénaliser aussi son coach, il pouvait faire quoi ? Le ceinturer à la table.
Ouah ! Son image de gentil garçon en prends un coup ! Le camp d’entraînement va être terrible. Rdv l’année prochaine donc.
Ils considèrent peut-être que le coach est aussi responsable de son éducation à la table et que tous les deux constituent une équipe
Oui j’imagine, mais bon…
Par contre WCQ était qualifié pour le grand final, il va donc libérer une place. C’est une bonne nouvelle pour les joueurs qui étaient à la limite de la qualification.
Jolan
En tout cas, cet incident ne doit pas occulter la superbe performance de Zhao Zihao, régulier d’un open à l’autre et qui visiblement a gagné la confiance des sélectionneurs chinois.
Dyjas / Nuytinck
Et Fan Zhendong, moins…
Et qui a écouté les conseils sur ce forum et à changé sa coupe de cheveux
non il est content ça va lui faire du repos ! le double c’est la corvée
il a toujours eu le melon (enfin il a du caractère) , je me rappelle en 2015 aux mondiaux juniors à la Roche/Yon
c’est vraiment dommage ! l’autorité en Chine ça rigole pas !
qui disait que WCQ commençait à avoir le melon
Jolan
@Befa et @leurasien, Jolan n’a pas dit ça, relisez bien son message post 61
Exact ! Néanmoins, sa crainte s’est vérifiée.
Ben il disait « J’espère juste qu’il ne va pas prendre le boulard tellement c’est facile pour lui. » donc bon on peut considérer que si il a prit un peu le boulard vu son comportement contre ZZ.
Mais bon l’essentiel c’est qu’il se fasse recadrer par sa fédé pour repenser son comportement à la table.
Qu’est-ce que tu avais vu à la Roche-sur-Yon ?
Lebesson / Flore mènent 2-1 contre les chinois.
Manu joue très bien, Tristan fait pas mal de fautes, mais qu’est ce qu’il met comme sauce dans ses remises de service. Liang JK a bouffé plus d’une fois…
le double calderano/Gauzy a déjà été vu sur un certain nombre d’open l’an dernier avec plus ou moins de réussite
Mais il joue peut ensemble en double car en championnat Allemand ils sont a tour de rôle aligné en N1 avec une grosse dominante pour Calderano… Mais simon a déjà sorti de très bon double avec ses partenaire Dyjas et Fergel
Le pauvre Zhao à l’air presque embêté d’avoir gagné à la fin
Je pense un peu frustrer de gagner 11-09 à la belle sur un service raté…
j’avais accès à la salle d’entrainement . il en faisait voir à ses 3 co-équipiers
flûte
la paire française menait 2-1 9-7
énorme point qui suit ; puis les Chinois déroulent 2 sets partout