Open Platinum Autriche 2019

Je ne comprends même pas que LYJ soit revenu à 3/3. Simon recule plus que de raison et part trop vite en balle haute. LYJ se règle et va le punir s’il ne redevient pas raisonnable :thinking:

1 « J'aime »

7/0 aussi vite c’est dingue quand même, LYJ n’a rien fait pour en plus. Il fait plein de fautes il est loin d’être exceptionnel, et à 8/4 Simon donne 2 point en 10 secondes. Sincèrement va falloir régler ces problèmes pour entrer durablement top 15.

1 « J'aime »

9 points d’affile quand meme !

Bah oui sérieux Simon a rien dans le crâne dès fois

1 « J'aime »

2-5 Simon sois l’eau

Non mais c’est à pleurer comment il perd tout seul ce match, l’autre il doit même pas comprendre ce qui lui arrive. Jamais tu verras un chinois top 5 perdre un match comme ça, tout l’écart se situe là en grande partie.

3 « J'aime »

4-8 2 points de suite allez on y croit

6-9 :cry:

7-10 ça sent la fin

C’est pas gentil mais Gauzy est un peu connu pour ce genre de contre performance… j’aimerais beaucoup que ça change.

2 « J'aime »

Voilà perdu il va s’en vouloir, il avait la clé il l’a perdu

1 « J'aime »

Rha ptn remontée de Lin… Gauzy défait 4-3 :sob:

Beurk à gerber cette défaite vs un LYJ qui a beaucoup de chemin encore pour venir perturber les chinois de ce que j’ai vu sur ce match. Il peut juste aller dire merci à Simon.

Oh Simon :frowning:
Le taiwnais a bien joué et s’est bien adapté mais tu étais plus fort…

image

1 « J'aime »

3-2 5/0 et puis… Lin se lâche et ne fait plus de faute , y a rien à dire :scream:

1 « J'aime »

C’est une blague.

Quel matcheur, ce Gauzy, mais quel autre matcheur et surtout… finisseur, ce Lin Y-J !

Dans le dernier set il y a le point à 6-1 je crois qui reproduit le même schéma d’un point que Simon avait gagné sur un top en ligne et cette fois le taiwanais a retourné la balle.
N’empêche Simon avait largement de quoi remporté ce match.

Non mais vous rigolez j’espère: à 8/4 service à lui il fait 2 fautes directes, puis deux autres sur le service de LYJ, puis il rate un service sur sa série… LYJ n’a rien fait pour gagner à part regarder Simon perdre.

1 « J'aime »