Je ne comprends même pas que LYJ soit revenu à 3/3. Simon recule plus que de raison et part trop vite en balle haute. LYJ se règle et va le punir s’il ne redevient pas raisonnable
7/0 aussi vite c’est dingue quand même, LYJ n’a rien fait pour en plus. Il fait plein de fautes il est loin d’être exceptionnel, et à 8/4 Simon donne 2 point en 10 secondes. Sincèrement va falloir régler ces problèmes pour entrer durablement top 15.
9 points d’affile quand meme !
Bah oui sérieux Simon a rien dans le crâne dès fois
2-5 Simon sois l’eau
Non mais c’est à pleurer comment il perd tout seul ce match, l’autre il doit même pas comprendre ce qui lui arrive. Jamais tu verras un chinois top 5 perdre un match comme ça, tout l’écart se situe là en grande partie.
4-8 2 points de suite allez on y croit
6-9
7-10 ça sent la fin
C’est pas gentil mais Gauzy est un peu connu pour ce genre de contre performance… j’aimerais beaucoup que ça change.
Voilà perdu il va s’en vouloir, il avait la clé il l’a perdu
Rha ptn remontée de Lin… Gauzy défait 4-3
Beurk à gerber cette défaite vs un LYJ qui a beaucoup de chemin encore pour venir perturber les chinois de ce que j’ai vu sur ce match. Il peut juste aller dire merci à Simon.
Oh Simon
Le taiwnais a bien joué et s’est bien adapté mais tu étais plus fort…
3-2 5/0 et puis… Lin se lâche et ne fait plus de faute , y a rien à dire
C’est une blague.
Quel matcheur, ce Gauzy, mais quel autre matcheur et surtout… finisseur, ce Lin Y-J !
Dans le dernier set il y a le point à 6-1 je crois qui reproduit le même schéma d’un point que Simon avait gagné sur un top en ligne et cette fois le taiwanais a retourné la balle.
N’empêche Simon avait largement de quoi remporté ce match.
Non mais vous rigolez j’espère: à 8/4 service à lui il fait 2 fautes directes, puis deux autres sur le service de LYJ, puis il rate un service sur sa série… LYJ n’a rien fait pour gagner à part regarder Simon perdre.